L'analyse classique ne fonctionne plus. Ce qui marche, peut-être le quantique ? - page 8

 
goldtrader >> :

Donc tous les robots sont contre-tendus ?

Le mouvement part d'une inadéquation entre l'offre et la demande,

tant qu'il y aura un décalage, il y aura une tendance.

en négociant sur la tendance, vous ne faites que réduire la vitesse du mouvement, mais pour votre part de l'argent et de l'argent.

Lorsque l'offre et la demande s'équilibrent finalement et qu'il y a un biais inverse, c'est là que la tendance prend fin.

Le trader ou le robot qui entre trop tard dans la transaction risque d'ajouter trop d'argent à la tirelire et donc de manquer le point d'équilibre.

 
DC2008 >> :

C'est de cela que je parle. La rapidité des changements de prix est telle que vous avez besoin d'une réaction fulgurante à toute heure du jour ou de la nuit. L'analyse classique convient surtout aux transactions lentes. Là où il y a des tendances et de la prévisibilité. Et il est bon de l'utiliser pour expliquer le comportement des prix dans le passé. En tant qu'investisseur, je m'intéresse aux bénéfices futurs, pas aux bénéfices perdus dans le passé.

Ce n'est pas clair. Si vous êtes un investisseur, pourquoi avez-vous besoin d'une réponse rapide comme l'éclair ?

 
Urain писал(а) >>

Tout robot est écrit pour faire du profit, et le profit signifie ralentir les fluctuations ou en d'autres termes réduire le déséquilibre entre l'offre et la demande. Une fois que vous avez ouvert un ordre, vous prenez l'action de réduire l'offre et la demande.

(ou le contraire d'un déséquilibre, mais si vous augmentez le déséquilibre, vous subissez une perte).

seule l'action visant à réduire le déséquilibre apporte un bénéfice.

Ainsi, tout robot qui réalise des bénéfices réduira les fluctuations du marché.

Ce n'était pas mon idée que les lois de l'offre et de la demande ne fonctionnent pas sur les marchés financiers et que le système n'est pas amené à l'équilibre, de sorte que ce qui le déséquilibre est tout à fait profitable pour les spéculateurs .

Et il s'intègre parfaitement aux approches existantes en matière d'analyse technique. Comme "suivre les tendances",

 
Urain писал(а) >>

vous ne faites que réduire la vitesse de la tendance par votre part de l'argent et lorsque l'offre et la demande s'égalisent finalement, la tendance est terminée.

Lorsque l'offre et la demande s'équilibrent finalement et qu'il y a un biais inverse, c'est là que la tendance est terminée.

C'est fondamentalement faux. Si vous suivez la tendance, vous accélérez le mouvement, vous ne le ralentissez pas.

Vous créez une demande supplémentaire et déplacez ce point d'équilibre imaginaire.

 
Tout est régi par la résonance stochastique, c'est-à-dire le bruit.
 
vasya_vasya >> :

Ce n'est pas moi qui ai eu l'idée que les lois de l'offre et de la demande ne fonctionnent pas longtemps sur les marchés financiers et que le système n'est pas ramené à l'équilibre, c'est-à-dire que tout ce qui déséquilibre est tout à fait profitable pour les spéculateurs.

Et il s'intègre parfaitement aux approches existantes en matière d'analyse technique. Comme "aller à l'encontre de la tendance",

>> Je ne parle pas des lois mais de la simple arithmétique. Pour acheter 100 lots, il faut quelqu'un qui accepte de vendre ces 100 lots à ce prix.

Et si personne d'autre ne veut négocier à ce prix, le teneur de marché le modifie.

Et ce que je veux dire, c'est que l'AT n'est pas dépassé, il est seulement complété par la prise en compte des bots, mais les gens le feront quand même,

Et comme les gens sont la psychologie de l'AT telle qu'elle s'exprime dans les règles du comportement du marché, la psychologie de la foule fonctionne ici.

 
leman >> :
Tout est régi par la résonance stochastique, c'est-à-dire le bruit.

Pourquoi ne demandez-vous pas à Mathemata si le marché est comme le bruit ? Il semble en savoir plus que quiconque à ce sujet.

 
Urain >> :

Le mouvement part d'une inadéquation entre l'offre et la demande,

tant qu'il y aura un décalage, il y aura une tendance.

et quand l'offre et la demande s'effondrent finalement, le marché va s'effondrer.

Lorsque l'offre et la demande s'équilibrent enfin et que la divergence apparaît, la tendance est terminée.

Le mouvement à la hausse des prix commence lorsqu'il y a plus d'acheteurs que de vendeurs, ou plus précisément, lorsque leur pouvoir d'achat combiné est plus élevé.

Maintenant, ils sont rejoints par nous et quelques autres acheteurs. La force des acheteurs a donc augmenté, mais selon votre théorie, le mouvement devrait s'affaiblir ?

Non, ce n'est pas ça. La tendance à la hausse s'éteint lorsqu'il n'y a plus d'acheteurs, c'est-à-dire que tous ceux qui voulaient acheter l'ont déjà fait et que le nouveau prix, plus élevé, est atteint.

n'est plus attrayante pour eux. Certains de ces acheteurs veulent verrouiller leurs bénéfices et ferment leurs positions, devenant ainsi des vendeurs.

Et certains des anciens vendeurs sont restés à des niveaux plus élevés, ceux qui n'ont pas été sortis par les acheteurs, faisant évoluer le prix par la tendance à la hausse.

C'est à peu près tout.

À propos, les robots sont créés par des personnes, des traders, et les robots doivent négocier exactement comme leur algorithme le prévoit.

Et si l'on considère qu'il y a beaucoup d'algorithmes et de robots, le marché ne mourrait pas sans les traders de protéines.

Mais c'est un sujet distinct.

 
vasya_vasya >> :

C'est fondamentalement faux, en entrant dans une tendance, vous accélérez le mouvement, vous ne le ralentissez pas.

Vous créez une demande supplémentaire et vous déplacez ce point d'équilibre imaginaire.

+1

 
Urain >> :

Pourquoi ne demandez-vous pas à Mathemata si le marché est comme le bruit ? Il semble en savoir plus que quiconque à ce sujet.

Je veux dire que le bruit amplifie le signal sous-jacent

Raison: