Sur quel DC dois-je placer mon EA pour qu'il ne soit pas volé ? - page 5

 

Vous ne pouvez pas être sûr que vous ne serez pas un mauvais garçon.

Si vous ne savez pas quoi faire avec l'EA, vous pouvez demander à vos sociétés de courtage de vous aider.

Je tiens à dire que louer un serveur pour un EA auprès d'une société de courtage, c'est comme jouer aux cartes avec un tricheur avec son jeu.

 
Il y avait un cas sur un forum où quelqu'un ouvrait de gros volumes dans le terminal jusqu'à ce que le compte soit vidé. Les responsables du terminal ont crié que ce n'était pas eux, qu'il y avait quelqu'un sur le VPS, mais le VPS a également refusé et vous ne pouvez pas trouver les coupables !
 
joo:
Il s'avère que soit vous n'êtes pas un vrai trader, soit vous ne savez pas comment penser.
Bien sûr, je ne suis pas un vrai trader, ce n'est pas comme si j'avais perdu en public et vendu des conneries aux autres.
 
paukas:
Tu crois qu'il peut penser ?
Je pense que cela devrait.... Mais en principe, si MathRand négocie, il n'est pas obligé de le faire.
 
paukas:
Bien sûr, ce n'était pas un vrai, je ne l'ai pas divulgué en public et je n'ai pas vendu de conneries aux autres.

Tout d'abord, je n'ai pas perdu, la rentabilité est maintenant à -33% (ce qui n'est pas une perte), et le compte est toujours gelé et disponible pour consultation. Quant aux conneries - le client m'a supplié en larmes de lui vendre un EA, comment pourrais-je refuser l'homme dans un tel cas ? - Il a été averti que cette EA s'éteindra automatiquement sans intervention manuelle.

Et je n'ai pas vu un seul compte réel de votre part - seulement des conseils inutiles dans tous les fils de discussion.

 
joo:

Tout d'abord, je n'ai pas fait de fuite, et le compte est toujours verrouillé et consultable.


Oui, je le fais, je le fais. Il est disponible. Voici une photo.



Quant à la veuve du sous-officier...

 
paukas:

Oui, je le fais, je le fais. Il est disponible. Voici une photo.

Oui, je viens de regarder maintenant - en effet, il est fermé dans les paramètres pour une raison quelconque, ils ont récemment eu une mise à jour sur leur site Web, peut-être les paramètres ont été réinitialisés par défaut. Regardez à nouveau - c'est ouvert maintenant.

ZS et moi nous fichons de savoir si vous me croyez personnellement ou non.

 
joo:

Oui, je viens de regarder maintenant - en effet, il est fermé dans les paramètres pour une raison quelconque, ils ont récemment eu une mise à jour sur leur site Web, peut-être les paramètres ont été réinitialisés par défaut. Regardez à nouveau - c'est ouvert maintenant.

Je me fous de savoir si vous me croyez personnellement ou non.

S'en prendre aux autres n'a encore aidé personne dans le commerce. C'est juste un conseil bon enfant, c'est tout.

Je me fous de savoir si vous me croyez personnellement ou non.

 
paukas:
S'en prendre aux autres n'a aidé personne dans le commerce. C'est un conseil bienveillant pour vous.

Donnez-moi le score réel pour que j'aie de quoi me plaindre. En attendant, je n'entends que des sarcasmes de votre part.

Je n'ai rien dit au sujet de la barbe, mais vous avez immédiatement réagi en vous attribuant mes messages (apparemment, la barbe a vraiment besoin d'être lavée).

 
joo:
Donnez-moi un vrai score, pour que j'aie de quoi me plaindre. En attendant, tout ce que j'entends de vous, ce sont des injures.

Un dernier conseil que je vais vous donner.

Ne vous vantez jamais et ne montrez jamais vos statistiques. C'est de la malchance.

Raison: