Rédiger un conseiller efficace - page 36

 
Vitaly Murlenko #:

Qu'est-ce qu'il faut fumer pour poser une question pareille ? C'est trop de lavage de cerveau, n'est-ce pas ?

Quel est le résultat ?
 
Vitaly Murlenko #:

Qu'est-ce qu'il faut fumer pour poser une question pareille ? C'est trop de lavage de cerveau, n'est-ce pas ?

Ici, la communication constructive est comme un steeple-chase)). Il m'a fallu un an pour m'y habituer, mais maintenant c'est même amusant. Surtout quand on assiste à une discussion animée, puis qu'on en trouve une similaire entre les mêmes participants il y a environ 10 ans))). Et des émotions, comme si pour la première fois on se voyait/se lisait).

 
Valeriy Yastremskiy #:

Ici, la communication constructive est comme une course d'obstacles))) Pendant un an, je m'y suis habitué, mais maintenant c'est encore plus amusant. Surtout quand on assiste à une dispute animée et qu'on en trouve une similaire entre les mêmes participants il y a environ 10 ans). Et des émotions, comme si pour la première fois on se voyait/se lisait).

Et qui se dispute, je pose des questions simples, la réponse est l'impolitesse.
 
Vladimir Baskakov #:
Et qui jure, je pose des questions simples, la réponse est la grossièreté.

Si vous voulez une réponse intelligente, posez une question intelligente !

 
Vitaly Muzichenko #:

Si vous voulez une réponse intelligente, posez une question intelligente !

Ça ne marchera pas avec toi.
 
Vitaly, vous n'en avez pas besoin pour divertir ces gens).
 
Vladimir Baskakov #:
Et qui maudit, je pose des questions simples, la réponse est l'impolitesse.

Il est difficile pour beaucoup de gens de s'habituer à vous)))).

Tout le monde ici est cool))))

 

Conseiller expert efficace : ouvre dans une série (packs) de transactions. Se ferme également par lots, pas nécessairement les mêmes. Le montant de tout pack fermé est positif.

Si le volume d'une pile = 1 et l'instrument = 1, alors il s'agit d'un graal abstrait ou d'une surcompensation. Toolbox=1, stack>1 est une moyenne ou une martin avec des lots.

instrument>1 bundle>1 est un hedge, pair trading, que diable - c'est probablement possible.

différents marchés pour l'instrument (spot + futures ou actions + options ou tout ensemble) - à la manière des opérations boursières, généralement normales.

Ce qui précède concerne exclusivement le trading automatisé, assisté par un robot. Et l'humain/négociant prend tout en compte

 
SanAlex #:


Vous avez un bon gestionnaire de risque dans vos EAs, peut-être l'avez-vous dans mql4 . votre modèle est plus facile à coller qu'à écrire à quelqu'un . vous pouvez ajouter à cet EA Binarnic_1.2.mq4

Dossiers :
 
C'est la deuxième fois que je lis ici que je suis assis sur des affaires. :) Hilarant. Laissez-moi vous expliquer. Dans les captures d'écran que j'ai jointes, on a vraiment l'impression que les métiers sont en surchauffe. De mon côté, j'avais une logique différente pour contrôler les échanges. Comme je n'ai pas pu regarder les échelles de temps supérieures, j'ai dû deviner la direction d'une tendance plus globale. J'ai négocié dans sa direction. Lors du repli de cette tendance anticipée (disons, un long), j'ai accumulé des ordres d'achat. En raison du fait qu'un groupe de commandes fonctionnait, il était nécessaire de clôturer ce groupe à temps. J'ai attendu que le groupe passe au profit et j'ai fermé les positions avec un seul objectif : réduire la charge sur le dépôt. Même fermer un groupe dans le rouge est bon ici. Si la tendance est correctement prédite, les prochains groupes élimineront tout le drawdown. S'il y a trop d'ordres dans un groupe, on peut faire une erreur sur la tendance horizontale au cas où elle ne serait pas fermée (par exemple, si on attend que la tendance se poursuive). Plus la tendance est profonde dans ce cas (latérale), plus nous avons d'ordres. Et par conséquent, lorsque le mur de contre-ordre du couloir est touché, plus le drawdown est important. Cela peut conduire à la possibilité d'atteindre le Frosty Kohl's. Par conséquent, il serait préférable de fermer le groupe surdimensionné le plus tôt possible. Cela permettra d'augmenter le dépôt et de réduire les risques. Le fait que nous devions à nouveau obtenir un nouveau groupe de commandes ne devrait pas être un problème. Si la tendance principale est calculée correctement, le groupe en profitera de toute façon. Il est préférable de ne pas être avide.