Rédiger un conseiller efficace - page 33

 
Vitaly Murlenko #:
Plus l'horizon temporel est jeune, plus il y a de bruit. Ceux du bas ne sont pas intéressants

Mais chez les plus jeunes (m1, m5), les volumes des tics ont un sens physique et peuvent être pris en compte. Mais pour les plus élevés, ce n'est pas le cas, une somme intégrale n'est presque rien.

Sur les basses fréquences, ils échangent des flûtes la nuit, lorsqu'il n'y a pas d'activité d'échange, car sur les basses fréquences, leur portée peut être calculée et la résolution est suffisante pour avoir le temps de faire plusieurs transactions. Mais il n'y a pas de telles informations sur les hautes et la résolution est grande.

Mais cela ne fonctionnera pas avec les tendances sur les petits. Ils sont "terriblement éloignés des gens", c'est-à-dire qu'où est la m1/m5 et où est la tendance ? Vous ne pouvez pas le voir de là.

 
Maxim Kuznetsov #:

Mais chez les plus jeunes (m1, m5), les volumes des tics ont un sens physique et peuvent être pris en compte. Mais pour les plus élevés, ce n'est pas le cas, une somme intégrale n'est presque rien.

Sur les basses fréquences, ils échangent des flûtes la nuit, lorsqu'il n'y a pas d'activité d'échange, car sur les basses fréquences, leur portée peut être calculée et la résolution est suffisante pour avoir le temps de faire plusieurs transactions. Et sur les plus élevés, il n'y a pas de telles informations et la résolution est grande.

Mais cela ne fonctionnera pas avec les tendances sur les petits. Ils sont "terriblement éloignés des gens", c'est-à-dire qu'où est la m1/m5 et où est la tendance ? Vous ne pouvez pas le voir de là.

Bonsoir à tous et bonne humeur ! Regardez mon post #7, la tendance est clairement visible sur le timeframe M5. Et j'ai recommandé à Vitaliy de le prendre comme base pour déterminer la direction de la tendance.

Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin #:

Bonsoir à tous et bonne humeur ! Regardez mon post #7, vous pouvez parfaitement voir la tendance sur le timeframe M5. Et j'ai recommandé à Vitaliy de le prendre comme base pour déterminer la direction de la tendance.

Sincèrement, Vladimir.

Et quel genre de "tendance" y a-t-il ?

je vois le début de la tendance à la hausse :-) parce que je la regarde sous un angle différent.

Nous ne sommes pas une école d'art ici pour discuter de qui voit quoi. y a-t-il un objectif exprimé en chiffres ? il n'y en a pas...

 

pour un conseiller efficace


1. débrancher l'alimentation électrique.

2. la déconnexion de l'Internet.

Quels sont les moyens d'organiser un fonctionnement ininterrompu ? En dehors de l'UPU

 
SanAlex #:

pour un conseiller efficace


1. débrancher l'alimentation électrique.

2. la déconnexion de l'Internet.

Quels sont les moyens d'organiser un fonctionnement ininterrompu ? En dehors de l'UPU

3. Allumer le cerveau
 
SanAlex #:

pour un conseiller efficace


1. débrancher l'alimentation électrique.

2. la déconnexion de l'Internet.

Quels sont les moyens d'organiser un fonctionnement ininterrompu ? En dehors de l'UPU.

Il existe des systèmes d'alimentation sans interruption et des fournisseurs d'accès Internet alternatifs. Par exemple, l'internet à domicile peut remplacer l'internet provenant d'un opérateur mobile.

 
Aliaksandr Hryshyn #:

Il existe des systèmes d'alimentation sans interruption et des fournisseurs d'accès Internet alternatifs. Par exemple, l'internet à domicile peut remplacer l'internet provenant d'un opérateur mobile.

Merci ! J'ai pensé à cela aussi - c'est probablement une façon de sécuriser votre travail.

 
Aliaksandr Hryshyn #:

Il existe des systèmes d'alimentation sans interruption et des fournisseurs d'accès Internet alternatifs. Par exemple, l'internet à domicile peut remplacer l'internet provenant d'un opérateur mobile.

Ce n'est pas pour longtemps.
Vous devez simuler dans votre tête un arrêt de 24 heures. L'UPU n'est pas non plus une garantie.
 
SanAlex #:

Merci ! Je pensais la même chose - c'est probablement une façon de sécuriser le travail.

Pour commencer, comparez l'heure avec l'heure du système. Par exemple, delta.
Lorsque la différence est importante, déplacez l'ontick.
Apprenez ensuite à identifier les opérations de clôture/ouverture.
Apprenez à identifier l'effet de levier actuel, le spread flottant...
Et ainsi de suite, appuyez sur la fiabilité de l'opération.
 
Renat Akhtyamov #:
Ça ne durera pas longtemps.
Vous devez simuler un arrêt de 24 heures dans votre tête. L'UPU n'est pas non plus une garantie.

Je me suis acheté un générateur à essence - c'est probablement stupide. Mais l'expert, lorsqu'il échoue, toute logique s'effondre et je suis maintenant assis là, manuellement, à essayer de rectifier la situation.

Raison: