Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1298

 
Vladimir Karputov:

Voici le code de travail :

le script ne veut pas dessiner - il dessine dans le Conseiller Expert

Figure

 
SanAlex:

Le script ne veut pas dessiner - il dessine dans l'expert.


J'ai donné le script sans contrôles - ne voyez-vous pas ? Si les données ne sont pas reçues, il n'y a pas de sortie sans dessin. De plus, le script doit être appliqué MANUELLEMENT au graphique, et non par le biais du bouton "Test en ligne".

 
Vladimir Karputov:

J'ai donné le script sans contrôles - ne voyez-vous pas ? Si aucune donnée n'est reçue - sortie sans dessin. De plus, le script doit être appliqué manuellement au graphique, et non par le biais du bouton "Test en ligne".

Je dis juste que - sinon des gars intelligents comme moi vont l'essayer et dire que le script ne fonctionne pas.

 

Question : quel est le nombre magique 10496 ?

J'ai une optimisation lente avec une force brute complète

Pourquoi ce nombre de passages apparaît-il toujours, et non le nombre qui se produit réellement avec une force brute complète ?

 
Roman Sharanov:

Question : quel est le nombre magique 10496 ?

J'ai une optimisation lente avec une force brute complète

Pourquoi ce nombre de passages est-il toujours affiché, et non le nombre qui se produit réellement avec la force brute complète ?

Infaillible. Si vous laissez un milliard de passes, seuls vos descendants de la septième tribu pourront voir le résultat.

 
Vladimir Karputov:

La protection du fou. Si vous laissez un milliard de laissez-passer, seuls vos descendants de la septième génération pourront voir le résultat.

Quel est le but de tout cela alors - pas clair.

 

Après-midi.

Dans l'indicateur MT4, la fonction OnChartEvent() fonctionne bien, mais pas dans MT5. S'agit-il d'une fonctionnalité de MT5 ou d'une approche particulière ? Je suis spécifiquement intéressé par le travail dans l'indicateur.

Merci beaucoup.

 
Piotr Storozenko:

Après-midi.

Dans l'indicateur MT4, la fonction OnChartEvent() fonctionne bien, mais pas dans MT5. S'agit-il d'une fonctionnalité de MT5 ou d'une approche particulière ? Je suis particulièrement intéressé par le travail dans l'indicateur.

Merci.

Non. Dans MT5, OnChartEvent() fonctionne sans problème. La question est de savoir ce qui est exécuté dans cette fonction. Si elle manipule des éléments graphiques, oui, elle ne fonctionnera pas.

 
Alexey Viktorov:

Non. Dans MT5, OnChartEvent() fonctionne sans problème. La question est de savoir ce qui est exécuté dans cette fonction. Si des éléments graphiques sont traités, alors oui... cela ne fonctionnera pas.

Merci.

Je veux juste clarifier :

CHARTEVENT_OBJECT_CLICK, CHARTEVENT_OBJECT_ENDEDIT, CHARTEVENT_OBJECT_CREATE, CHARTEVENT_OBJECT_CHANGE, CHARTEVENT_OBJECT_DELETE sont des événements qui gèrent les éléments graphiques,

mais pas CHARTEVENT_KEYDOWN, CHARTEVENT_MOUSE_MOVE, CHARTEVENT_MOUSE_WHEEL, CHARTEVENT_CLICK, CHARTEVENT_CHART_CHANGE et peut-on utiliser le résultat de ces événements OnChartEvent() dans le testeur de stratégie de MT5 ?

 
Piotr Storozenko:

Merci.

Je veux juste clarifier :

CHARTEVENT_OBJECT_CLICK, CHARTEVENT_OBJECT_ENDEDIT, CHARTEVENT_OBJECT_CREATE, CHARTEVENT_OBJECT_CHANGE, CHARTEVENT_OBJECT_DELETE sont des événements qui gèrent les éléments graphiques,

mais CHARTEVENT_KEYDOWN, CHARTEVENT_MOUSE_MOVE, CHARTEVENT_MOUSE_WHEEL, CHARTEVENT_CLICK, CHARTEVENT_CHART_CHANGE ne le sont pas et le résultat de ces événements OnChartEvent() peut être utilisé lorsque le programme indicateur dans le testeur de stratégie de MT5 ?

Vous devez vérifier dans le débogueur. Je ne peux pas le dire avec certitude.