"Remettre à zéro" le compteur d'amis - page 6

 
Evgenii Aksenov:

Pourquoi vous en prendre à moi, Vitaly ?

Ne vous spammez pas dans un fil de discussion qui n'est pas consacré à ce que vous êtes toujours en train de rabâcher. Voulez, écrivez-moi dans une lettre personnelle tout que vous sur moi et sur ma publicité, là et nous allons discuter

L'ennui est le fait que quelqu'un qui mène des relations publiques noires et viole les règles de la ressource, soulève le sujet des "amis" empaillés. Bien que, peut-être, vous ayez une sorte de patronage dans l'administration, je n'en sais rien.

A votre place, vous devez vous asseoir tranquillement, sous l'herbe.

 
Je devrais vérifier si certains de ces annonceurs sont des amis à moi et les supprimer...
 
Vitaly Muzichenko:

C'est ennuyeux que quelqu'un qui fait du black PR et viole les règles de la ressource, soulève des sujets sur les "amis" empaillés. Bien que, peut-être, vous ayez une sorte de patronage dans l'administration, je n'en sais rien.

A votre place, vous devez vous asseoir tranquillement, sous l'herbe.

Qu'est-ce que vous essayez encore de présenter ici sous le PR noir ? Vous n'aimez pas mes bannières, éteignez-les. Je vous ai déjà retiré de mes amis, mes publicités ne voient que les amis. Je ne vous écris pas en personne. Vous avez définitivement un problème avec moi, Vitaly.

Et le fait que vous tiriez toutes sortes de conclusions stupides sur le favoritisme, plus insultant.

Et surtout, pourquoi ? Cela n'augmentera pas vos ventes.

J'ai constaté une fois de plus que vous créez un fil de discussion sur un forum pour obtenir une réponse à une question spécifique, mais au lieu de cela, vous créez un fil de discussion de 10 pages sur rien et sur une seule et même chose.

Et vous me parlez de spam...

 
Alexey Viktorov:
Je devrais vérifier si un tel annonceur s'est glissé dans ma liste d'amis, et le supprimer...

Si, Alexandre, lorsque tu vois mes messages ici sur le forum ou une autre personne ailleurs avec un signe plus comme ceci :

Ne te donne pas la peine, il n'est pas sur ta liste d'amis.

 
Evgenii Aksenov:

C'est quoi ce truc de relations publiques noires que tu essaies de faire encore ? Vous n'aimez pas mes bannières, éteignez-les. Je vous ai déjà supprimé de mes amis, seuls mes amis voient mes annonces. Je ne vous écris pas en personne. Vous avez définitivement un problème avec moi, Vitaly.

Et le fait que vous tiriez toutes sortes de conclusions stupides sur le favoritisme, plus insultant.

Et surtout, pourquoi ? Cela n'augmentera pas vos ventes.

J'ai constaté une fois de plus que vous créez un fil de discussion sur un forum pour obtenir une réponse à une question spécifique, mais au lieu de cela, vous créez un fil de discussion de 10 pages sur rien et sur une seule et même chose.

Et vous me parlez de spam...

J'ai donné une réponse claire sur la raison pour laquelle il est important d'être spammé.

Il s'agit d'un forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Pour "Zero Out" mes amis Compteur

Vitaly Muzichenko, 2021.04.24 19:32

J'en ai marre que quelqu'un qui mène une campagne de relations publiques au noir et qui viole les règles de la ressource, aborde des sujets sur des "amis" qu'ils ont empaillés. Bien que, peut-être, vous ayez une sorte de patronage dans l'administration, je n'en sais rien.

À votre place, vous devez vous asseoir tranquillement, sous l'herbe.

Eh bien, en plus de tout cela : quelqu'un quelque part dans les messages insère des liens tiers, tout en restant assis tranquillement, mais se fait bannir, vous avez sur chaque page et des liens d'affiliation, mais vous n'êtes pas timide.

C'est le problème - ça fait mal pour les autres.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai donné une réponse concrète à la raison pour laquelle

Eh bien, en plus de tout cela : quelqu'un, quelque part dans les messages, insère des liens tiers, tout en restant tranquille, mais se fait bannir, vous avez sur chaque page des liens tiers et des liens d'affiliation, mais vous n'en avez pas honte.

C'est le problème - ça fait mal pour les autres.

J'ai reçu des commentaires et je les ai corrigés. Tout est en ordre de marche, Vitaly.

Vous voilà aujourd'hui avec des "amis" qui m'indiquent des liens de référence. Bien sûr, vous ne vous souciez pas de cela, mais vous prétendez que vous personnellement blessé, et surtout essayer de tirer les règles du service de me poke, mais vous ne comprenez pas comment l'entreprise fonctionne.

C'est pourquoi vous avez 10 000 commentaires sur le forum et non 10 000 en tant qu'ami avec les ventes qui en découlent.

Tu m'entraînes définitivement dans la mauvaise direction. Désolé.

Je ne ferai plus de hors-sujet avec les bavards professionnels. Ne le prenez pas mal, mais j'ai des problèmes de travail à régler dans ce fil. Je ne peux pas te battre pour le bavardage.

 
Evgenii Aksenov:

Pourquoi pas, je reçois aussi des commentaires et je les corrige. Tout est en ordre de marche, Vitaly.

Vous voilà aujourd'hui avec des "amis" qui m'ont indiqué des liens de référence. Bien sûr, vous ne vous en souciez pas, mais vous prétendez que vous êtes personnellement blessé, et surtout vous essayez de tirer les règles de service pour me provoquer, mais vous ne comprenez pas comment fonctionne le business.

C'est pourquoi vous avez 10 000 commentaires sur le forum et non 10 000 en tant qu'ami avec les ventes qui en découlent.

Tu m'entraînes définitivement dans la mauvaise direction. Désolé.

Je ne ferai plus de hors-sujet avec les bavards professionnels. Ne le prenez pas mal, mais j'ai des problèmes de travail à régler dans ce fil. Je ne peux pas te battre pour le bavardage.

Cette ressource est importante pour moi en tant que moyen de communication avec le monde extérieur et les ventes sont secondaires.

J'ai aussi des "amis" qui publient des messages sur le fil d'actualité, mais ils le font de manière très soignée et belle, alors je les lis.

Maintenant, il y a une dame avec un surnom jaune, récemment visité un séminaire avec votre enseignement, et commence à chier dans une bande, si elle ne s'avise pas - je vais supprimer, et tel que je serai une centaine. En conséquence, le nombre d'amis sera de 10 000, et parmi eux, 9 990 se désabonneront de la liste de diffusion, vous vous spammez vous-même, faisant fuir tous les abonnés.

 
Vitaly Muzichenko:

Pour moi, cette ressource est importante en tant que moyen de communication avec le monde extérieur, avec les ventes en arrière-plan.

J'ai aussi des "amis" qui publient des messages sur mon fil d'actualité, mais ils le font avec beaucoup de soin et d'élégance, alors je les lis.

Maintenant, il y a une dame avec un surnom jaune, récemment visité un séminaire avec votre enseignement, et commence à chier dans une bande, si elle ne s'avise pas - je vais supprimer, et tel que je serai une centaine. Vous vous retrouverez avec 10 000 amis et 9 990 désabonnements. Vous vous spammez vous-même, faisant fuir tous vos abonnés.

Je vous entends.

 
Tu n'as pas besoin d'avoir des amis, tu dois être ami avec tes amis. Vous avez vos amis. En créant ce fil de discussion, vous avez fait une erreur de marketing - tous les amis qui pensaient que vous étiez amis avec eux vont partir.
 
Cette inclusion des "amis" discrédite la notion même d'amitié. Des amis auraient été mieux.
Raison: