"Remettre à zéro" le compteur d'amis - page 5

 
Pavel Verveyko:

il est alors nécessaire de diviser ce chiffre par le nombre - d'amis/de demandes envoyées.

Une personne ne peut pas figurer sur la liste d'amis si elle n'a pas donné son consentement à cet effet.

Ce qui suit est écrit dans le mémo de l'utilisateur :


 
Pavel Verveyko:

il est alors nécessaire de diviser ce chiffre par le nombre - d'amis / de soumissions envoyées.

qui n'est pas disponible ici. Il n'y a pas grand-chose ici pour les ventes. Il semble qu'elle se batte pour les ventes organiques. C'est peut-être la bonne position. Vous voulez des ventes, fabriquez vos propres outils.

 
Pavel Verveyko:

Vous devez m'avoir mal compris - il s'agit de la transparence du mécanisme des "amis".

Je ne sais pas pour les autres, mais je peux voir tout le monde dans le flux de mes amis, qu'il soit confirmé ou non.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne sais pas pour les autres, mais je vois tout le monde dans le flux de mes amis, qu'il soit confirmé ou non.

Comment peut-il être un ami non confirmé ?

 
Evgenii Aksenov:

Comment peut-il être un ami non confirmé ?

Dans un groupe d'amis, vous pouvez être présent lorsque

Masquer les messages d'un utilisateur
 
Uladzimir Izerski:

Dans un groupe d'amis, vous pouvez être présent lorsque

Masquer les messages de l'utilisateur

Ouais. C'est pour ça que je ne comprends pas, si tu es ennuyé par la publicité de quelqu'un d'autre, éteins-la.

La publicité incite les gens à acheter... les affaires marchent. Certaines personnes semblent en être gênées.

Mais ce n'était pas la question en premier lieu. Je fais asseoir son écolier 2 heures par jour après l'école pour aider un dossier, il clique de bonne foi et le résultat est un effondrement de la liste et un mois de travail perdu.

 
Evgenii Aksenov:

Ouais. C'est pour ça que je ne comprends pas, si tu es ennuyé par les pubs de quelqu'un d'autre, il suffit de les éteindre.

La publicité fait acheter les gens, fait fonctionner l'entreprise. Certaines personnes semblent être agacées par cela.

Mais ce n'était pas la question en premier lieu. Je suis un écolier assis 2 heures par jour après l'école pour aider un dossier, il clique de bonne foi et le résultat est un effondrement de la liste et un mois de travail perdu.

Il y a un autre changement dans les termes - vous avez vraiment conquis la raison.

Ne confondez pas publicité et spam, ce sont des choses complètement différentes !

Et d'ailleurs, faire des images pour la bande si médiocres... qu'attendez-vous d'autre de la part d'un "lointain"
 
Vitaly Muzichenko:

Il y a eu un autre changement de termes - vous avez vraiment vaincu la raison.

Ne confondez pas publicité et spam, ce sont deux choses totalement différentes !

Et au fait, c'est tellement nul de faire des images pour le flux... que peut-on attendre d'autre d'un "lointain"...

Pourquoi vous en prendre à moi, Vitaly ?

Pas besoin de vous spammer dans un fil qui n'a rien à voir avec ce que vous dénigrez constamment. Vous voulez, écrivez-moi dans un message personnel que sur moi et sur ma publicité, il et nous allons discuter

 
Qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer ici. Moi, par exemple, je lis et apprécie .......... Je ne vous dirai pas quoi. La publicité en Russie fonctionne... Dommage... D'où venez-vous ? En Russie, presque tout le monde est intelligent.
 

À propos, existe-t-il un fil de discussion sur le forum consacré au marketing et à la promotion des produits sur la place de marché ?

J'aimerais discuter des "méthodes publicitaires sales et non éthiques" avec les autres participants pour arriver à un certain dénominateur.

Je pense que si nous établissons tous ensemble un code des vendeurs, peut-être que l'administration l'écoutera et s'y référera pour les nouveaux venus et ceux qui dépassent les bornes.

Je pense que le service MQL n'a rien contre un peu d'autorégulation. Et les modérateurs nous aideront

Raison: