263% en 13 jours sur un compte réel - page 2

 

Désolé pour mon premier post obscur.

Je ne partage pas ma stratégie et je ne propose pas mon EA à la vente.

Il est négocié sur les comptes gérés par mes clients.

Le montant minimum de votre compte pour participer est de 300 $.

RT

 
real-trader:

Désolé pour mon premier post obscur.

Je ne partage pas ma stratégie et je ne propose pas mon EA à la vente.

Il est négocié sur les comptes gérés par mes clients.

Le montant minimum de votre compte pour participer est de 300 $.

RT

Pourquoi ne pas poster ceci sur un forum plus approprié. Il y a le forum ForexFactory.com et bien d'autres. Ceci est un forum de programmation MQL4.

 
gordon wrote >>

Pourquoi ne pas poster ceci sur un forum plus approprié. Il y a le forum ForexFactory.com et bien d'autres. Ceci est un forum de programmation MQL4.

Je remercie la société MetaQuotes de m'avoir donné l'opportunité d'utiliser leur terminal MT4 et le langage MQL4 avec l'aide duquel j'ai construit une stratégie gagnante.

une stratégie gagnante. Si vous avez suffisamment de compétences en programmation et en trading, vous allez probablement battre le marché et MetaQuotes vous aide dans votre entreprise.

Il n'y a pas de forum plus approprié pour mon message. C'est tout ce que j'ai à dire.

 

Puis-je vous demander, monsieur, si vous avez reçu un appel de marge sur votre compte réel ?

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=16720

 

Il s'agit d'un retrait de $2500 de profit mais pas d'un appel magin.

Voir la capture d'écran et faire attention aux petites images en bas de celle-ci où le retrait n'est pas inclus.

 
real-trader:

Voici les résultats de ma stratégie :

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=16720 - retrait de 500 $ de bénéfices

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=14667

Jamais MartinGail, SL serré dans chaque ordre, gestion de compte fiable à partir de 300 $.

Veuillez envoyer votre candidature à sevan62 [at] g m a i l dot com sans caractères d'espace.

Bonjour Dagnar,


Bonne année !


Juste par curiosité, pour l'id=16720, pourquoi la grande chute du 20 janvier 2010 et ensuite la stagnation jusqu'au 1er février 2010 ?


Et la même chose pour id=8803, pourquoi était-il plat du 25/03/09 au 16/10/09 et a ensuite augmenté de façon drastique ?


Merci,


Mike email : mike@WealthSecrets.com

 
wealthsecrets wrote >>

Bonjour Dagnar,

Bonne année !

Juste par curiosité, pour id=16720, pourquoi la grosse chute le 20 janvier 2010 et ensuite le calme jusqu'au 1er février 2010 ?

Et la même chose pour id=8803, pourquoi était-il plat du 25/03/09 au 16/10/09 et a ensuite grimpé si drastiquement ?

Merci,

Mike email : mike@WealthSecrets.com

Bonjour Mike,

Je suis heureux de vous voir,

Bonne année !

+

La courbe du solde sur la grande image inclut les retraits de mon compte et il peut sembler à quelqu'un que je subis de grosses pertes.

Mais regardez deux images plus petites en bas de la grande capture d'écran, elles attirent le profit pur sans les retraits.

Le tableau de gauche montre les bénéfices en devises (USD), le second en points. Les plus grosses pertes sont négligeables comme vous le voyez.

Il y a eu une période de MM plus conservatrice que vous définissez comme FLAT. J'apportais quelques modifications à mon EA et

Je réduisais les risques mais vous pouvez voir que le profit en points était toujours présent. Cela montre la bonne image.

De plus, tout plat est mieux qu'une perte, n'est-ce pas ? Ce compte a été financé avec 413 $ initialement. Le profit du compte de $2500 a été fait en 24 jours et tout a été retiré ensuite.

Tout se passe sur ce lien http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=16720

Vous pouvez le copier avec un compte réel sans retraits http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=16819

wealthsecrets a écrit >>

Et même chose avec id=8803,

Désolé, Mike, mais ce n'est pas mon compte.

J'espère pouvoir clarifier vos questions. Merci et vous êtes toujours le bienvenu.

+

RT

 

Salut,


Bonne journée,


Eh bien, si vous regardez de nouveau la déclaration, vous remarquerez deux choses.


1- Le courtier qu'il utilise est une arnaque totale.


2- L'argent qu'il gagne sur la démo est possible, mais si vous regardez le live, c'est IMPOSSIBLE.


Je connais très bien E-Gloable fx et il est impossible qu'ils vous laissent gagner autant d'argent. De plus, le dépôt est très important donc............ Je vous laisse réfléchir par vous-même.


Je vous souhaite bonne chance,


Scarface

 
scarface wrote >>

Bonjour,

Bonne journée,

1- Le courtier qu'il utilise est une arnaque totale.

Bonjour ScarFace,

Désolé mais je ne vais pas discuter d'un courtier ici, conformément aux règles de ce forum. J'apprécie votre opinion mais cela ne m'empêche pas de gagner de l'argent.

scarface a écrit >>

2- L'argent qu'il gagne sur la démo est possible, mais si vous regardez le live, c'est IMPOSSIBLE.

Je connais très bien E-Gloable fx et il est impossible qu'ils vous laissent gagner autant d'argent. De plus, le dépôt est très important donc............ Je vous laisse réfléchir par vous-même.

Je vois que vous ne me croyez pas. Il est vraiment difficile de faire confiance à de tels résultats lorsque vous perdez.

Mais peut-être connaissez-vous le moyen de retirer les bénéfices du compte DEMO:)

Partagez-le s'il vous plaît.

Ou peut-être pouvez-vous soumettre le compte DEMO en tant que compte réel à Onix-monitoring :)

Ou peut-être n'avez-vous pas confiance en Onix-monitoring ?

Je vous ai envoyé un relevé de compte réel avec un retrait de 2 500 $ de bénéfices et vous ne me croyez toujours pas. Désolé mais je ne peux pas vous aider ici.

+

Salutations, RT

 
scarface:

Salut,


Bonne journée,


Eh bien, si vous regardez de nouveau la déclaration, vous remarquerez deux choses.


1- Le courtier qu'il utilise est une arnaque totale.


2- L'argent qu'il gagne sur la démo est possible, mais si vous regardez le live, c'est IMPOSSIBLE.


Je connais très bien E-Gloable fx et il est impossible qu'ils vous laissent gagner autant d'argent. De plus, le dépôt est très important donc............ Je vous laisse réfléchir par vous-même.


Je vous souhaite bonne chance,


Scarface

Alors à quel point vous les connaissez bien, dites-le nous, prouvez-le nous...


1- Je trade en utilisant e-global et je fais mes profits quotidiennement, quelques pertes en cours de route mais je suis toujours capable de retirer tous les profits sans aucun problème, rapide et fiable. Je pense que c'est vous qui êtes l'arnaque totale, pas le courtier. Assez dit.


2- Je ne veux pas me battre ici, mais êtes-vous vraiment aveugle ou quelque chose comme ça ? Dans le post ci-dessus, RT a déclaré et prouvé que, ce compte a été initialement financé avec seulement 413 $ ... Obtenez vos faits exacts, n'est-ce pas ? Encore une fois, je suis désolé si 413 $ était censé être un dépôt très énorme pour ce que vous pensez.
Raison: