"Remettre à zéro" le compteur d'amis - page 4

 
Pavel Verveyko:

Dans la partie anglaise du forum, j'ai entendu dire que quelque chose était en train d'être fait dans les salles de discussion, c'est peut-être lié à cela.
Il y a peut-être simplement un problème avec le compteur (amis). Nous devons attendre une réponse officielle. Ou il sera simplement réparé.

C'est ce que je pense, ils l'ont coupé à cause de la tricherie.

 
Evgenii Aksenov:

C'est une très bonne question, qu'entendez-vous par éthique ? Je ne sculpte pas de femmes nues sur des posters. Nous pourrions avoir une si longue discussion sur l'éthique.

Les "contacts morts" qui n'ont pas été en contact depuis longtemps sont-ils supprimés ? Combien de temps (1 mois - 6 mois) ? Certains contacts figurent sur la liste alors que je n'ai jamais été en contact avec eux, une fois qu'ils se sont ajoutés à ma liste.

Je veux comprendre comment cela fonctionne.

Je ne pense pas que les développeurs vont révéler les algorithmes de purge. Non, une personne morte est une personne qui n'a pas répondu à une offre d'ami depuis un moment. Et dans un bon sens, ils sont mauvais pour les ventes, s'ils ne sont pas ajoutés comme amis, ils ont une attitude négative envers les offres de vente avec toutes les conséquences.

 
Pavel Verveyko:

Nous devons attendre une réponse officielle. Ou il sera simplement réparé.

D'accord. Je n'écris pas souvent sur les forums, je suis donc dans un certain isolement et je n'appartiens à aucun groupement, il n'y a tout simplement pas assez de temps. Tout le temps va aux nouveaux "singes" apparemment.

C'est pourquoi j'ai posé une telle question. Je pensais qu'il y aurait une explication simple et directe, mais apparemment non.

Cela arrive-t-il à d'autres personnes ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Non, le mort est celui qui n'a pas répondu à une demande d'ami depuis un moment.

Eh bien, si c'est le cas, c'est logique.

Je supposais qu'une personne n'était ajoutée à ma liste d'amis qu'après sa confirmation.

 
Evgenii Aksenov:

la personne est ajoutée à ma liste d'amis seulement après qu'elle l'ait confirmée

C'est le cas. Après avoir soumis la demande, vous trouverez une description du processus sur la même page. (attendez une confirmation ou autre)

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne pense pas que les développeurs vont révéler les algorithmes de purge. Non, une personne morte est une personne qui n'a pas répondu à une offre d'ami depuis un moment. Et dans un bon sens, ils sont mauvais pour les ventes, s'ils ne sont pas ajoutés comme amis, ils ont une attitude négative envers les offres de vente, avec toutes les conséquences.

Si les gens ne veulent pas salir leur mur (limiter les réponses), alors il n'est pas nécessaire d'attendre la réponse.)) Et l'accumulation d'amis peut passer par d'autres algorithmes.

 
Pavel Verveyko:

C'est le cas. Après avoir soumis la demande, vous trouverez une description du processus sur la même page. (attendre une confirmation ou autre).

Mais en même temps, si vous n'avez pas désactivé l'option de ses nouvelles, elles seront dans votre flux. Le nombre d'amis est comptabilisé, qu'ils soient confirmés ou non.

 
Evgenii Aksenov:

Je suis d'accord. Je n'écris pas souvent sur les forums, je suis donc dans un certain isolement et je n'appartiens à aucun groupement, il n'y a tout simplement pas assez de temps. Tout le temps va aux nouveaux "singes" apparemment.

C'est pourquoi j'ai posé une telle question. Je pensais qu'il y aurait une explication simple et directe, mais apparemment non.

Est-ce que quelqu'un d'autre l'a ?

J'ai vérifié, j'ai eu moins, aussi. C'est probablement un problème avec le compteur.
C'est juste que personne parmi les utilisateurs ne fait attention à ce chiffre.
Hier, j'ai ajouté quelqu'un comme ami et le nombre n'a pas augmenté, mais il a accepté la demande.

 
Valeriy Yastremskiy:

Mais si vous n'avez pas désactivé son option d'information, vous l'aurez toujours dans votre flux.

Ouaip... C'est une nouvelle pour quelqu'un en ce moment.

 
Valeriy Yastremskiy:

Toutefois, si vous n'avez pas désactivé son option d'actualité, vous l'aurez toujours dans votre flux. Le nombre d'amis est comptabilisé, qu'ils soient confirmés ou non.

il est alors nécessaire de diviser ce chiffre par le nombre - d'amis/de demandes envoyées.

Raison: