"Remettre à zéro" le compteur d'amis

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire pourquoi le compteur d'amis se remet périodiquement à zéro ?

En gros : environ 10K ont été ajoutés hier, ce matin le nombre a diminué de 40%.

 
Evgenii Aksenov:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire pourquoi le compteur d'amis se remet périodiquement à zéro ?

Conventionnellement : hier environ 10K ont été ajoutés, ce matin le nombre a diminué de 40%.

Spamming ?

 
Artyom Trishkin:

Spamming ?

Non. J'ai arrêté de spammer il y a un an, quand j'ai été puni. Maintenant je ne fais de la publicité que sur le mur, pour cela j'ajoute des gens à mes amis avec mes stylos.

Quelques jours de travail pour rien.

Expliquez, pour cette situation, pourquoi cela se produit. Vous ajoutez une personne, elle apparaît dans la liste d'amis lorsqu'elle donne son accord pour être ajoutée et puis soudain, plusieurs milliers d'utilisateurs disparaissent de ma liste.

Cela se produit périodiquement, peut-être une fois tous les 2 ou 3 mois, mais régulièrement.

Même les personnes avec lesquelles je corresponds et qui sont des acheteurs de mes produits disparaissent de ma liste.

 
Evgenii Aksenov:

Maintenant, la publicité est uniquement sur le mur

Vitali Vasilenka a montré une stratégie marketing efficace :)

 
Yevhenii Levchenko:

Vitali Vasilenka a fait preuve d'une stratégie marketing efficace :)

Vous avez tous des réflexes ? Tu vas me suivre dans tous mes fils de discussion ? Calmez-vous ! !!

Ce sujet ne vous concerne pas !

Je vois que vous avez beaucoup de surnoms sur le site, écrivez-les tous en même temps pour les fermer tous en même temps !

 

Evgenii Aksenov:

Calmez-vous ! !!

Beurk...

 
Artyom Trishkin:

Spamming ?

Vous n'avez pas idée à quel point !

Un spammeur, et pas seulement ça, mais un RP noir sans possibilité de lui répondre.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous n'avez pas idée à quel point !

Quel spammeur, sans parler du RP noir qui n'a aucun moyen de lui répondre.

Spammer ))))

Je suis toujours disponible pour les amis.

 
Evgenii Aksenov:

Sparked ))))

Je suis toujours disponible pour les amis.


C'est quoi le truc avec les spores sur le programme ? Comment ça s'est terminé, la branche a été arrachée et c'est tout ?

 
Evgenii Aksenov:

Sparked ))))

Je suis toujours disponible pour mes amis.

Dites-le à ma grand-mère et il n'y a pas de crétins assis ici.

 
Evgeniy Chumakov:


Qu'en est-il de la controverse de l'émission ? Comment ça s'est terminé, la branche a été arrachée et c'est tout ?

Il n'a pas été enlevé.

https://www.mql5.com/ru/forum/367788

восстановление статуса продавца
восстановление статуса продавца
  • 2021.04.22
  • www.mql5.com
Доброго времени суток...
Raison: