"Remettre à zéro" le compteur d'amis - page 9

 
Aleksey Ivanov:
Voici ce qu'a écrit le modérateur du forum anglais : "Ils ont (1) supprimé les demandes d'amis non acceptées et (2) limité le nombre de demandes d'amis actives que nous pouvons avoir" J'ai moi-même décrit le premier point plus tôt, et le second, je l'ai découvert maintenant.

Comment le mécanisme fonctionne-t-il ? Combien de demandes actives peut-on avoir ? Je me demande comment cela peut être contrôlé/compris...

 
Evgenii Aksenov:

Demandes désagréables - Je ne comprends pas cette formulation.

Mais dans l'ensemble, j'ai compris ce que je voulais.

Merci pour cette précision.

quels problèmes !

que vous m'avez personnellement rappelé :

"Le garçon morveux est un type glissant !"

assez avec la médisance !

 
Алексей Тарабанов:
Pas non confirmée, mais non acceptée.
Oui. J'ai compris. Mes yeux n'ont pas les idées claires, 18 heures par jour devant l'écran.
J'ai supposé que le nombre ne reflète que les demandes acceptées.
Ensuite, ce nombre devrait augmenter avec chaque nouveau clic que je fais. Et diminuer par le nombre de demandes non confirmées à un moment donné. Ai-je raison ?
 
Denis Sartakov:

Quel problème !

que vous me rappelez personnellement :

"Le garçon morveux est un type glissant !"

Arrêtez de vous salir les mains !

Qui êtes-vous ? Avez-vous quelque chose contre moi qui vous pousse à m'insulter ? Je comprends que c'est comme ça que ça se passe par ici. Ce ne sont que des grossièretés et des impolitesses de fainéants.
Si vous avez quelque chose à faire avec moi , écrivez-moi en personne, nous en discuterons.
 
Aleksey Ivanov:
Voici ce qu'a écrit le modérateur du forum anglais

Et il ne reflète pas correctement les données pour le moment. La personne m'a invité comme ami, je l'ai ajouté. Mais le compteur reste au même chiffre

 
Evgenii Aksenov:
Oui. Je l'ai. Mes yeux n'ont pas les idées claires, 18 heures par jour sur le moniteur.

Ecolier, c'est toi ?

 

Il est probable que le compteur n'affiche plus que les personnes qui ont confirmé la demande d'ami.

Si vous envoyez maintenant une demande, le nombre n'augmentera que si la personne donne son accord.

Il y a eu une sorte de reconfiguration et les demandes d'amis qui n'ont pas été confirmées étaient dans le compteur, elles ont été supprimées automatiquement après un certain temps. Et maintenant, le compteur ne fait défiler que les amis vérifiés.

Si c'est le cas, tout s'explique

=======================================

Pouvez-vous me dire dans quel fil de discussion je dois écrire une suggestion sur l'onglet Paiements ?

 
Pavel Verveyko:

Comment le mécanisme fonctionne-t-il ? Combien de demandes actives pouvez-vous avoir ? Je me demande comment cela peut être contrôlé/compris...

Nombre de demandes actives" = " Nombre total d'amis et de vos demandes " (visible lorsque vous accédez à votre page sur ce site avec une autorisation) - "Nombre d'amis" (visible lorsque vous accédez à votre page sur ce site sans autorisation).

Mon nombre de demandes actives est de 11 et il n'augmente pas lorsque je soumets de nouvelles demandes d'amis.

 
Evgenii Aksenov:

Et il ne reflète pas correctement les données pour le moment. La personne m'a invité comme ami, je l'ai ajouté. Mais le compteur reste au même chiffre

Moi, ça fonctionne comme ça devrait. La personne a demandé à être mon ami aujourd'hui, j'ai appuyé sur accepter et le compteur est monté.
 
Evgenii Aksenov:

Je vais prendre votre commentaire comme un sage conseil et mettre les choses en ordre aujourd'hui.

Veuillez prêter attention au message de Renat :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Spammers, spam dans les messages privés, spam dans les discussions, spam dans les commentaires

Renat Fatkhullin, 2021.04.27 09:43

Si vous avez remarqué, deux des meilleurs vendeurs ont été bannis définitivement pour de telles escroqueries. Quiconque fait de telles choses a de bonnes chances de perdre la crédibilité qu'il a gagnée.

Il est très naïf de penser que nous ne nous préoccupons pas de nos services et que nous laissons tout au hasard. Ou incapable d'exercer une surveillance.

Nous avons nettoyé beaucoup d'arnaques positives/négatives dans les services. Le spam de masse a également été éliminé dans une large mesure.


Raison: