"Remettre à zéro" le compteur d'amis - page 3

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, tout le monde comprend ce qui se passe.

Le spamming quotidien des mêmes personnes, comme si elles étaient dans un tank et avaient besoin qu'on leur rappelle leur singe, dont il y a beaucoup dans la kodobase. Ce n'est pas du marketing, c'est du pur spam.

Chaque page est pleine de liens de tiers, dans les discussions il y a des liens d'affiliation, ce qui est interdit par les règles du marché, mais ils ne sont PAS écrits pour vous.


Répondre à vos spams est impossible, vous avez fermé cette option.

J'aimerais en avoir un autre comme celui-ci dans ce fil ...

Avez-vous besoin de captures d'écran du spam, ou pouvez-vous voir par vous-même ?

Merci pour le conseil. Je vais le nettoyer.

Pour se dégoûter de mes "singes", il y a une option très pratique :

Si vous avez d'autres commentaires, parlez-en. Hors sujet, mais puisque vous le demandez, je suis ouvert aux amis.

 
Evgenii Aksenov:

Merci pour le conseil. Je vais le faire dans l'ordre.

Pour vous rendre malade de mes "singes", il y a une option pratique :

Lorsque vous spammez, offrez-vous au moins la possibilité de savoir ce que les autres pensent de vous.

Et il n'y a pas eu d'ordre et il n'y en aura pas... 100%

Le marketing, ce n'est pas une chose pour les âmes sensibles, pour eux seulement du spam.
 
La bonne méthode -
- Une demande d'ajout en tant qu'ami est envoyée
- L'hôte accepte ou rejette (en fonction de cela)
- La demande va dans une liste (Amis || Rejeté) seul l'hôte peut se déplacer entre les listes
- Déplacer le bouton Hide User Posts à son état par défaut (ainsi le mur n'aura pas besoin d'être désactivé)
- Vous pouvez écrire des messages pendant que vous êtes sur n'importe quelle liste ou même en dehors
- Si vous êtes déjà dans la liste alors la deuxième demande sera envoyée en tant qu'ami. Et qui vous soulagera dans cette affaire.
 
Pavel Verveyko:


Correctement -
- La demande d'être ajouté comme un ami est envoyé
- Le récepteur accepte ou rejette (en fonction de cela)
- La demande va à une liste (Amis || Rejeté) pour se déplacer entre les listes ne peuvent que recevoir
- Pour écrire des messages peuvent être situés dans l'une de ces listes, ou même en dehors
- Si vous êtes déjà dans la liste alors la deuxième demande ne peut pas envoyer
- Peut également faire le Ne pas recevoir les demandes à des amis et pas un tel bouton, il suffit d'écrire le message. Et cela soulagerait la charge dans cette affaire.

Il ferme l'option pour qu'ils ne puissent pas répondre à ses spams, c'est sa nature.

Il est dit ici que les amis peuvent écrire sans restriction, mais c'est un mensonge - ils ne peuvent pas écrire :


 
Vitaly Muzichenko:

Il ferme l'option pour qu'ils ne puissent pas répondre à ses spams, c'est sa nature.

Il est dit ici que les amis peuvent écrire sans restriction, mais c'est un mensonge - ils ne peuvent pas écrire :


Oui, oui. Pour l'instant, cliquez sur "Supprimer des amis" et "Masquer les messages de l'utilisateur" et vous vous sentirez mieux.


Pour ma part, j'ai mis une option pour que seuls mes amis puissent voir mes messages sur mon mur.

 
Evgenii Aksenov:
C'est compréhensible. J'écris que c'est amorti périodiquement plusieurs milliers à la fois.
Et ceux qui ne m'ont pas ajouté comme ami en déclinant mon invitation ne pourront pas figurer dans ma liste d'amis tant qu'ils n'auront pas confirmé ma demande. Ou ai-je tort ?

Rendez la zone de vente froide plus éthique, correcte et loyale envers les clients et il y aura moins de négativité. Et pour les offres à froid, vous avez un bon résultat. Et le fait que les contacts morts soient éliminés est bon pour les ventes et constitue une véritable évaluation de la zone de vente chaude.

 
Evgenii Aksenov:

Oui, oui. Pour l'instant, cliquez sur l'option "cacher les messages des utilisateurs" et vous vous sentirez mieux.

Pour ma part, j'ai mis une option pour que mes messages sur le mur ne soient vus que par mes amis.

Et pourtant, c'est la troisième page du fil de discussion, mais je n'ai toujours pas de commentaire sur le lien avec la forte réduction de la liste d'amis.

Si c'est fait automatiquement, quel est le principe derrière cela ?

Parce que certains acheteurs demandent pourquoi vous avez disparu de la liste d'amis. C'est une bonne chose que j'aie la possibilité de permettre à tout le monde de m'écrire, mais s'ils ont été retirés de la liste, ils ne peuvent pas écrire directement.

Je veux clarifier pour moi-même et comprendre pourquoi cela se produit ?

 
Vitaly Muzichenko:

Il ferme l'option pour qu'ils ne puissent pas répondre à ses spams, c'est sa nature.

Il est dit ici que les amis peuvent écrire sans restriction, mais c'est un mensonge - ils ne peuvent pas écrire :


Je pense)
il le ferme pour que ses amis ne sortent pas sur son mur)

En fait, il s'agit des amis en général. L'auteur dit qu'il a fait couper ses amis. Donc, quelqu'un n'aime pas quelque chose. Et il n'a trouvé qu'à couper les amis au lieu de créer un mécanisme logique d'"amitié".
 
Valeriy Yastremskiy:

Rendez l'espace de vente à froid plus éthique, correct et loyal envers les clients et il y aura moins de négativité. Et pour les offres froides, vous avez déjà un bon résultat. Et le fait de supprimer les contacts morts est bon pour les ventes et constitue une véritable évaluation de la zone de vente chaude.

Très bonne question, qu'entendez-vous par éthique ? Je ne sculpte pas de femmes nues sur des posters. Nous pourrions avoir une si longue discussion sur l'éthique.

Les "contacts morts" qui n'ont pas été en contact depuis longtemps sont-ils supprimés ? Combien de temps (1 mois - 6 mois) ? Certains contacts figurent sur la liste alors que je n'ai jamais été en contact avec eux, une fois qu'ils se sont ajoutés à ma liste.

Je veux comprendre comment cela fonctionne

 
Evgenii Aksenov:

Et pourtant, c'est la troisième page du fil de discussion, mais je n'ai toujours pas de commentaire sur la raison de la réduction drastique de la liste d'amis.

Si c'est fait automatiquement, quel est le principe derrière cela ?

Parce que certains clients demandent pourquoi vous avez disparu de la liste d'amis. C'est une bonne chose que j'aie la possibilité de permettre à tout le monde de m'écrire, mais s'ils ont été retirés de la liste, ils ne peuvent pas écrire directement.

Je veux savoir pourquoi cela se produit.

Dans la partie anglaise du forum, j'ai rencontré une phrase disant que quelque chose avait été fait avec les chats, cela a peut-être un rapport avec cela.
Avec le comptoir (les amis) pourrait juste être un problème. Nous devons attendre une réponse officielle. Ou peut-être qu'il sera simplement réparé.

Raison: