Harmonic Trading - page 531

 
poruchik:
bro grandaevus any more wasn't long ago

Nen fait la nouvelle version de ZUP (137 ?)

il y aura un nouvel algorithme

Soyez patient

ou prenez ZUP Mod Snorm Forex Harmonics - www.for-exe.com

Salut Poruchik,

Je sais que tu n'es pas un codeur...mais...s'il te plaît.... peux-tu demander à tes amis de coder d'une meilleure façon le HENRY PATTERN ?

voir image....AUDUS 5 min

il y a longtemps que j'ai expliqué en détail ce type de pattern mais si vous avez besoin de plus d'informations demandez moi...je suis là.

merci d'avance à vous et vos amis pour tous vos travaux et j'espère de futurs travaux !

Dossiers :
henry.gif  48 kb
 

tu as au moins pour la décence écrit ce qu'il est couple, un temps un cadre, préciserait le temps du début d'un modèle et la fin

Même si c'est nécessaire pour toi, au lieu de moi.

Je n'aime pas les fainéants

 
Coley:
Merci MatFx - Je me demandais si c'était ainsi que cela se faisait. J'espérais qu'il y avait un réglage permettant d'avoir une seule indication montrant plusieurs modèles sur un graphique. Les indis multiples vont tuer mon processeur, je pense, il est déjà en train de craquer avec quelques graphiques.

Un ZUP unique montrant des modèles multiples signifie seulement qu'il montre des modèles historiques. Si vous voulez voir différents modèles harmoniques à partir d'"UN ZUP", ce n'est pas possible.

 

Il y a une autre option, utiliser l'outil HWAFM de MT5.

 
poruchik:
toi au moins par décence tu as écrit ce qu'est le couple, un temps un cadre, préciserait le temps du début d'un motif et la fin

Même si c'est nécessaire pour vous, au lieu de moi.

je n'aime pas les fainéants

https://www.mql5.com/en/forum/173588

poste 3345

post 3347

 
matfx:
Une seule ZUP montrant plusieurs modèles signifie seulement qu'elle montre des modèles historiques. Si vous voulez voir différents modèles harmoniques à partir d'"UNE ZUP", ce n'est pas possible.

Merci Mat,

Je pensais plutôt à ceci : si vous modifiez MaxDepth = 1320 et que vous l'exécutez sur H1 pour surveiller D1, et que vous définissez DirectionofSearchMaxtoMin=False, vous n'obtiendrez qu'un seul modèle pour le H1.

Je veux donc être capable de voir les multiples motifs formés à partir de H1, H4, D1 sur le graphique H1.

La seule façon que je vois de le faire est avec plusieurs indis avec différents paramètres TF respectifs pour MaxDepth, MinDepth, MaxBartoD.

 

Voici ce que je pensais :

H1 - Profondeur maximale=12 / Profondeur minimale=3

H4 - Profondeur maximale = 220 / Profondeur minimale = 12

D1 - Profondeur maximale = 1320 / Profondeur minimale = 72

DirectionofSearchMaxMin=False

Dossiers :
 

Bonjour à tous, un expert peut "me dire si c'est le modèle correct sur SPX500 Monthly ? Et que pensez-vous du PRZ ? Merci

Dossiers :
 
Lambo78:
Bonjour à tous, un expert peut-il me dire si ce modèle est correct sur le SPX500 Monthly ? Et que pensez-vous du PRZ ? Merci

Ça ressemble à un modèle de papillon valide. J'aimerais regarder à gauche et voir s'il y a un niveau de structure précédent.

 

nen

" Version 136.

Leparamètre dans la section de gestion est ajouté par des paramètres de zigzags.

RecoverFiltr - définit un mode de restauration des extrema supprimés avec le paramètre ExtBackstep.

Il est appliqué uniquement à un zigzag standard.

Le grand nombre de petites corrections (compléments) est apporté. L'ensemble des petites erreurs est corrigé.

Donne tout le meilleur dans l'aspect compilé. J'espère que dans les nouvelles versions MT4 fonctionnera.

Il s'agit simplement d'une version améliorée de la ligne ZUP précédente. Tous les principaux algorithmes sont restés comme dans les versions précédentes."

Dossiers :
zupv-136_.rar  227 kb
Raison: