"Remettre à zéro" le compteur d'amis - page 12

 
Evgeniy Chumakov:


C'est ce qu'il semble.

Et c'est logique.

 
Daniel mql5:

1) Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi certaines personnes peuvent établir des listes de milliers d'amis et d'autres pas ?

2) S'il vous plaît, établissez des règles, combien peuvent être ajoutés par jour/semaine/mois, spécifiez une limite si vous en avez besoin et laissez les gens travailler dans les limites. Parce qu'à l'heure actuelle, il s'avère que vous interdisez une personne, et d'autres annulent la liste - comme le spam, vous ne pouvez pas ajouter aux amis des gens, ceux qui doivent être ajoutés à vous eux-mêmes - et vous restez en dehors de cela.

3) Ici, vous pouvez citer de nombreux logins avec qui en ce moment - demandes confirmées de 7000 et plus, il est clair que envoyé à des dizaines de milliers de plus. - Alors remettez tout à zéro, ou bien où est la justice que vous ayez remis à zéro certains et laissé d'autres.

4) Qu'en est-il de ceux qui ont accepté des demandes, c'est-à-dire que leurs intérêts ne comptent pas lorsque vous retirez leur ami de la liste, peu importe que l'autre partie le veuille ou non. Ce n'est pas juste non plus. Si l'ajout massif d'amis est du spam, alors établissez une règle. Combien et dans quel intervalle de temps est autorisé et écrivez-le dans les règles du marché mql5, alors ce sera équitable.

Je pense que l'ajout en tant qu'ami fait partie du SMM, ils le font sur instagram, fb, vk. C'est normal et tout le monde souhaite avoir une liste plus importante au fur et à mesure qu'ils obtiennent plus de clients, de commandes, d'emplois, de ventes.

Renat FatkhullinJe demande à beaucoup de gens dans cette communauté- réglez la question s'il vous plaît et dites aux gens les règles.


Certains ont 17 000 amis *** et zéro sur les règles actuelles.

P.s. si je ne sais pas quelque chose et que quelque part les règles ont déjà été établies, montrez-les moi s'il vous plaît.


Sincèrement

à presque tous les utilisateurs de ce site et de l'administration

Je suis tout à fait d'accord avec cet utilisateur !

Si vous mettez tout le monde dans le même groupe, soyez gentil et mettez vos amis à zéro pour tout le monde !

Comment une personne peut-elle rivaliser avec des utilisateurs qui ont 7 000 amis ou plus et dont les publicités "fonctionnent" ?

Dans les paramètres de confidentialité, veuillez ajouter l'option "Je ne veux pas voir les messages de mes amis".

Qui plus est, une telle option est déjà partiellement en place lors de la consultation des actualités.

Ou au moins mettre une limite raisonnable, comme sur Instagram, pas plus de 200 amis par jour.

Maintenant j'ajoute un ami, en fait j'ai un autre ami retiré de la liste et j'ajoute le dernier, juste un joker.

 
Réduire le nombre d'amis pour tout le monde. Deux fois. Ou trois.
J'ai ajouté toutes les personnes avec lesquelles j'ai été en contact comme amis. Dans les commentaires, dans les réactions, dans les messages ou en demandant à être mon ami.
Ajouté d'un seul coup. Une fois par mois.
Qui a commencé à spammer, je l'ai supprimé.
Maintenant, dans pratiquement tous les utilisateurs, qui sont dans les commentaires et les critiques est un plusik. C'est-à-dire qu'ils ne sont pas en amis... Je ne peux pas les ajouter à nouveau. Anti-spam...
C'est-à-dire qu'ils doivent m'inviter eux-mêmes.
C'est comme ça.
 
Vladislav Andruschenko:
Réduire le nombre d'amis de chacun. Deux fois. Ou 3.
J'ai ajouté toutes les personnes avec lesquelles j'ai été en contact comme amis. Dans les commentaires, dans les réactions, dans les messages ou en demandant à être mon ami.
Ajouté d'un seul coup. Une fois par mois.
Qui a commencé à spammer, je l'ai supprimé.
Maintenant, dans pratiquement tous les utilisateurs, qui sont dans les commentaires et les critiques est un plusik. C'est-à-dire qu'ils ne sont pas en amis... Je ne peux pas les ajouter à nouveau. Anti-spam...
C'est-à-dire qu'ils doivent m'inviter eux-mêmes.
C'est comme ça.

Et c'est vrai.

 
Valeriy Yastremskiy:

et c'est la bonne chose à faire.

En fait, il est juste de laisser le choix à tous les utilisateurs.

Quelqu'un a déjà 7 000 amis, quelqu'un en a 12 000, quelqu'un en a 2 000, etc. et c'est bien aussi ?

Laissez le choix à chacun, faites en sorte que le délai d'expiration de chaque demande soit de 24 heures et c'est tout.

Vous pouvez toujours cocher dans les paramètres, je veux voir les nouvelles et je ne le veux pas.

C'est la bonne chose à faire.

p.s. Dans le passé, sans internet au village de grand-mère, c'était bien aussi.

 
Je veux dire que tout le monde a été coupé. Indépendamment de "Tout ou pas TOUT".
 

Je ne sais pas ce qui s'est passé, 100 comptes ont été supprimés.

D'un point de vue de bon sens, tous devraient être coupés selon deux critères :

S'il n'y a pas eu de communication dans le cadre d'une correspondance personnelle et que l'une des parties a cliqué sur "Ne pas montrer dans les actualités", c'est-à-dire que l'utilisateur ne veut pas voir les spams quotidiens du bot, alors ceux-ci doivent être coupés - il ne s'agit clairement pas d'un "ami".

Supprimez également les comptes morts sans activité depuis plus d'un an.

Cela a peut-être déjà eu lieu.

Les gens ne savent pas comment utiliser le "mur", ils y font du trash médiocrement, parfois j'ai envie de tout supprimer moi-même, mais il y a des comptes intéressants que je lis.

 
Les demandes d'amis ne sont pas considérées comme du spam.
Les demandes d'amis sont même les bienvenues, ce qui vous permet d'obtenir une note.
Le système des amis n'est pas parfait, d'où les questions des "mécontents".
Mais les innovations ont une raison différente.
 
Pavel Verveyko:
Les demandes d'amis ne sont pas considérées comme du spam.
Les demandes d'amis sont même les bienvenues, ce qui leur vaut une note.
Le système des amis n'est pas parfait, d'où les questions des "mécontents".
Mais les innovations ont une raison différente.

Maintenant, nous ne récupérerons jamais nos audiences.

 
Vladislav Andruschenko:
Je veux dire que tout le monde a été coupé. Indépendamment de "Tout ou pas TOUT".

J'ai tout mis en place, bien que je n'aie ajouté personne en tant qu'ami, je n'accepte que les demandes.

Raison: