WebMoney est en panne, que faire avec les fonds du compte ? - page 3

 
Vladon:
:-) Comprenez-vous ce que vous dites ? Le retrait n'est pas possible. Il n'est pas possible d'effectuer un retrait sur une carte de crédit.

Je pense que je parle russe.

à l'intérieur du courtier, il est possible de transférer de l'argent d'un compte à un autre

pas en argent web, pas en carte de crédit ---------> sur un autre compte ou vers un autre courtier

 
pako:
Je pense que je parle russe.

Une carte de crédit est une carte bancaire,

WebMoney est une monnaie électronique.

Vous ne pouvez pas retirer de l'argent électronique sur une carte bancaire.

C'est tout le problème. Nous devons attendre qu'ils résolvent leurs problèmes. Monka obtiendra un contrat, une licence et les utilisateurs vivront en paix.

 
pako:

Je pense que je parle russe.

à l'intérieur du courtier, il est possible de transférer de l'argent d'un compte à un autre

pas en argent web, pas en carte de crédit ---------> sur un autre compte ou vers un autre courtier

si vous ne connaissez pas la différence entre les courtiers et le vrai courtier, vous devriez vous en occuper.

C'est ce qui est écrit. Probablement quelque chose de vraiment intéressant ?

 
Vladon:

Oui, mais il peut aussi être retiré sur le compte à partir duquel il a été déposé.

Oui, c'est exactement ce que ça dit. Peut-être quelque chose de vraiment intéressant ?

étui résistant
 
pako:
étui rigide
Je ne comprends pas ce qui est écrit en allemand. Il existe un moyen, mais je ne sais pas comment l'utiliser.
 
Vladon:
Qu'en est-il de ceux qui paient honnêtement leurs impôts ? Ils paient 100 dollars d'impôts chaque mois. Ce sont des gens qui travaillent honnêtement (comme moi), mais mes amis n'en ont rien à faire des impôts. Ils n'en ont rien à faire des impôts.
C'est une arnaque et la morale n'est pas écrite. Qui paie des impôts avec Webmoney ? Est-ce que ça a du sens ?
 
zfs:
C'est une arnaque et il n'y a pas de morale. Et qui paie des impôts avec Webmoney ? Est-ce que ça a un sens ?

Quelle différence cela fait-il de savoir sur quoi vous payez des impôts ? Les impôts sont payés à partir des bénéfices, on fait des bénéfices - on paie des impôts et on dort bien, bien qu'avec notre bureau des impôts, même si vous payez des impôts, vous ne dormirez pas beaucoup............

D'ailleurs, il y a six mois, tous les comptes WebMoney sont contrôlés par le bureau des impôts, pour autant que je m'en souvienne.

 
Vladon:

Quelle différence cela fait-il de savoir sur quoi vous payez des impôts ? Les impôts sont payés à partir des bénéfices, on fait des bénéfices - on paie des impôts et on dort bien, bien qu'avec notre bureau des impôts, même si vous payez des impôts, vous ne dormirez pas beaucoup............

D'ailleurs, il y a six mois, tous les comptes WebMoney sont contrôlés par le bureau des impôts, pour autant que je m'en souvienne.

Il se peut qu'ils surveillent les comptes WebMoney dans votre pays, chez nous c'est encore chaotique, bien qu'il y ait eu des précédents avec la même RBC. L'amitié avec les autorités fiscales est également mauvaise, de sorte que tout le monde se satisfait de sombres combines.
 
Vladon:
personnellement, je n'ai pas compris ce qui est dit en allemand. il y a un moyen, mais je n'ai pas compris comment l'utiliser ?

avez-vous un compte de carte de crédit ? si non, cela prend deux minutes

à partir d'un compte Webmoney approvisionné, à l'intérieur du courtier, transférer l'argent

sur le compte de la carte de crédit

du compte approvisionné par carte de crédit pour retirer l'argent "0 problème".

 
zfs:
Peut-être que dans votre pays, ils le surveillent, mais dans notre pays, l'anarchie règne toujours, bien qu'il y ait eu des précédents avec le même RBC. Le fisc est aussi un mauvais ami, donc tout le monde est content des sombres combines.

Est-ce l'anarchie où et comment ?

Raison: