Expérience - page 163

 
Rafil Nurmukhametov:

Je serai le dixième.

Merci. Avec votre vote, je suis prêt à commencer la démonstration sur le compte réel.

 
Mikhael1983:

Ce n'est pas tout à fait vrai. Le critère d'efficacité est unique : l'argent sur le compte. Aucune autre limite artificielle n'est requise.

J'ai oublié d'ajouter le mot "étaient".
Et le plus important - recruté comme et écrit ci-dessus, ils disent que beaucoup d'autres comptes sont en train de négocier et 80% à la fin de la journée.
C'est quoi ce bordel ? ....
 
Personne n'est gêné par le fait que Michael n'a pas passé la vérification MQL et ne peut pas créer un signal à partir du compte réel. Le signal sur d'autres sites n'est pas autorisé par les règles du MQL5
 
Volodymyr Zubov:
Cela n'a dérangé personne que la vérification MQL ne soit pas passée et que Michael ne puisse pas créer un signal à partir du compte réel. Le signal sur d'autres sites n'est pas autorisé par les règles du MQL5

Je suis confus à propos d'autre chose. Le règlement stipule que tout utilisateur enregistré peut créer un signal gratuit.

Et je vois des signes comme celui-ci :

 
Mikhael1983:

Je suis confus à propos d'autre chose. Le règlement stipule que tout utilisateur enregistré peut créer un signal gratuit.

Et je vois des signes comme celui-ci :


C'est le prix de l'abonnement des copieurs de signaux. Vous n'avez rien à payer.

 
Mikhael1983:

Je suis confus à propos d'autre chose. Le règlement stipule que tout utilisateur enregistré peut créer un signal gratuit.

Et je vois des signes comme celui-ci :

Choisissez le réel. Et écrivez là le montant de 10000 dollars par mois à surveiller sur le réel. Et alors personne ne s'inscrira.

 
Alors peut-être ne devrions-nous pas créer un signal, mais simplement fournir un numéro de compte et un mot de passe pour la consultation ?
 
Mikhael1983:
Peut-être qu'il ne faut pas créer de signal mais simplement fournir un numéro de compte et un mot de passe pour le consulter ?

De même, je veux regarder l'équilibre et l'équité, le niveau de drawdown, sur le MCL est pratique à regarder.

 
Marat Zeidaliyev:

Inscrivez-y un montant de 10 000 $ par mois à surveiller sur le réel. Et alors personne ne s'inscrira.

Mais techniquement, ce sera un signal payant, ils diront qu'un signal payant ne peut pas être discuté.

 

Dites-moi comment il est possible de trader en moins ici ? Pas même cela, mais juste n'importe quel trade qui est consciemment et à partir du marché compris par le trader.

Si je dis qu'il s'agit de BOB (bien que ce ne soit pas le cas), alors je rassemblerai au moins des curieux, y compris des adeptes ; cependant, ce n'est pas important - c'est la CROIX qui est importante.

et, bien sûr, sur un tel ton, quelqu'un me contactera en personne. Et je vais bien sûr lui vendre un signal d'un autre compte.

Le sujet du PEM par l'inaction des modérateurs est le plus actif et le plus regardable. Par conséquent, je dirai que le NSR.

Et pas n'importe comment, mais en Julia (un langage spécial pour les mathématiques).

VOUS ÊTES JOUÉS COMME DES ENFANTS.

Raison: