Erreurs, bugs, questions - page 3015

 
J'ai montré l'heure actuelle, pas l'historique. Peut-être que mon historique sera également affiché, je n'ai pas vérifié.
 
Alexey Viktorov:
J'ai montré l'heure actuelle, pas l'historique. Le mien affiche peut-être aussi l'historique, je n'ai pas vérifié.

J'ai vérifié le débogage en ligne - tout est également correct.

Ajouté : Vous n'avez pas 100% d'utilisation du CPU par hasard ?
 
Vladimir Karputov:

J'ai vérifié le débogage en ligne - tout est également correct.

Ajouté : Vous n'avez pas une charge CPU de 100% par hasard ?

Non. J'exécute MT5 avec un EA et mazila... Regardez ce qu'il montre lorsque l'exécution est arrêtée à la ligne 23. Il me semble que la ligne

TimeToStruct(time_gmt,STime);

a déjà été exécuté et la structure doit être remplie. Et quand on s'arrête à la ligne 25, il y a des valeurs précédentes dans la structure.

 
Alexey Viktorov:

Non. J'exécute MT5 avec un conseiller et mazila... Regardez ce qu'il montre lorsque l'exécution est arrêtée à la ligne 23. Il me semble que la ligne

a déjà été exécuté et la structure doit être remplie. Et quand il s'arrête à la ligne 25, il y a des valeurs précédentes dans la structure.

Je ne peux pas vérifier exactement car je n'ai pas cette configuration :

2021.05.13 09:42:03.384 Terminal        Windows 7 Service Pack 1 build 7601, AMD FX-4170 Quad-Core, 8 / 11 Gb memory, 56 / 465 Gb disk, IE 11, Admin, GMT+3

J'ai Windows 10. De plus, j'ai installé toutes les mises à jour du système d'exploitation.

 

@Alexey Viktorov

vérifié votre code sur

2021.05.10 12:56:47.059 Terminal        Открытие Брокер x64 build 2875 started for АО ''Открытие Брокер''
2021.05.10 12:56:47.064 Terminal        Windows 7 Service Pack 1 build 7601, Intel Core i5-2520M  @ 2.50GHz, 5 / 7 Gb memory, 23 / 287 Gb disk, IE 11, UAC, GMT+3

fonctionne correctement.

 

Bonjour à tous,

Je suis un pilote Mac sous High Sierra, j'ai MT 5 build 2904

J'ai accidentellement retiré le panneau"périodes du graphique" du menu aujourd'hui. Et il n'y a aucun moyen de la récupérer.

Pouvez-vous me dire ce qui peut être fait ? Comment puis-je le récupérer ?

Et deuxième question. Bug "afficher la dernière ligne de prix" - au moins dans le terminal pour les futures, il existe et traîne pendant un long moment.

 
Rien dans le 2920 ne fonctionne comme avant
void f(); //Error:'f' - class type expected
Une fois encore, la question se pose : les tests élémentaires sont-ils effectués avant la mise à jour ?
 
Dites-moi où partager / ne pas partager les nouvelles de mes amis dans le fil d'actualité
 
Valeriy Yastremskiy:
Dites-moi où afficher/ne pas afficher les nouvelles d'un ami dans le fil d'actualité

Dans le flux, lorsque vous voyez une nouvelle d'un ami, cliquez sur le bord supérieur droit de la publication.

 
Vladimir Karputov:

Dans le flux, lorsque vous voyez une nouvelle d'un ami, cliquez en haut à droite de la publication.

Merci. Il y a un pignon.)

Raison: