Expérience - page 213

 
Nikolai Semko #:

Dans le cas de Renat, il n'y a pas encore de retraits, c'est donc simplifié.
Mais, oui, si vous ouvrez d'abord un signal avec un solde initial de 100 $, et un jour plus tard le compléter avec 1000 $, et ensuite porter le solde total sans retraits à 2100, alors le profit montrera 2000%, bien qu'en fait 90,91%. C'est absurde.

Mais non. Peut-être que je me trompe.
Je regarde un autre signal :

Et il prend en compte les dépôts.
Apparemment, le temps doit passer.
En fait, MQ applique apparemment un calcul correct complexe, difficile à vérifier manuellement.
Il y a simplement une inertie du temps.

 
Nikolai Semko #:

Pas vraiment. Peut-être que je me trompe.
Ici, je regarde un autre signal :

Et il tient compte des réapprovisionnements.
Apparemment, le temps doit passer.
En fait, MQ applique apparemment un calcul correct complexe, difficile à vérifier manuellement.
Il y a simplement une inertie du temps.

C'est de ça que je parle.
C'est ce qui a été dit plus haut, sans avoir à recalculer. Vous réfléchissez à la façon de perdre le contrôle et de passer au plus ;)
Une chose : ne parlez pas au nom de tout le monde, ne négociez pas le vendredi, etc.
ahahahaha
 
Nikolai Semko #:

Dans le cas de Renat, il n'y a pas encore de retraits, c'est donc simplifié.
Mais, oui, si vous ouvrez d'abord un signal avec un solde initial de 100 $, et un jour plus tard le compléter avec 1000 $, et ensuite porter le solde total sans retraits à 2100, alors le profit montrera 2000%, bien qu'en fait 90,91%. C'est absurde.

Exactement.

L'argent impliqué dans le risque était de 1100, c'est ainsi qu'il faut montrer la croissance.

 

Il ne devrait pas y avoir de différence : le solde change en déposant/retirant ou en prenant des bénéfices/pertes.

Le gain doit être calculé par rapport au solde actuel, après chaque clôture d'un ordre, car l'augmentation/diminution du solde affecte la marge libre.

 

En résumé, le dépôt est le dépôt initial plus tous les dépôts dans le dépôt.

C'est de là que nous partons.

 

En général, le système compte les signaux de façon étrange, bien sûr.

Dépôt initial de Yusuf :14 457,73 dépôts : 8 785,00, dépôt total : 23 242,73.

Le bénéfice (la perte) est de -16 664.06 et le genre de -21%. Il devrait être de -72%.

 
Andrei Khlebnikov #:

En général, le système compte les signaux de manière étrange, bien sûr.

Dépôt initial de Yusuf :14 457,73 dépôts : 8 785,00, dépôt total : 23 242,73.

Le bénéfice (la perte) est de -16 664.06 et le genre de -21%. Il devrait être de -72%.

Ces données datent de 8 ans et vous devez regarder le dernier mois.
 
Yousufkhodja Sultonov #:
Ces données datent de 8 ans et vous devez regarder le dernier mois.

Je comprends que vous avez changé votre style de trading, mais le compte est le même, les chiffres ne s'additionnent pas.

 
Renat Akhtyamov #:
Peu importe comment on compte, ce n'est pas la question. Il y a d'autres choses intéressantes ici. Les bénéfices de chacun sont passés dans le rouge vendredi. Baskakov, par exemple, a même caché son signal de la honte. Yakovlev a perdu lourdement. Les meilleurs signaleurs ont perdu leurs bénéfices.
C'est à cela que vous devez faire attention.
Quelqu'un peut-il répondre à la question de savoir pourquoi cela s'est produit ?
Ha et le minus de Yusuf a augmenté aussi.
Impressionnant, nous devrions faire le plein quand il y a une baisse. La tactique de Yusuf fonctionne. Vivat !
 
Yousufkhodja Sultonov #:
Ces données ont 8 ans, il faut les regarder et compter le dernier mois.

Je pensais que Yusuf ne chanterait que lorsque l'équilibre serait rétabli, c'est toujours une honte pour toute mère nature et l'omniprésent NPD transformé en elle.

Vous êtes une honte.

Je recommande de ne pas soutenir le fil de discussion avec des commentaires. C'est probablement ce qui est poursuivi et trollé.
Raison: