Expérience - page 211

 
Renat Akhtyamov #:
Peu importe comment ils comptent, ce n'est pas la question. Il y a des choses plus intéressantes que ça là-dedans. Les profits de tout le monde ont baissé vendredi. Baskakov, par exemple, a même caché son signal par honte. Yakovlev a subi une forte réduction des effectifs. Les meilleurs signaleurs sont passés dans le rouge.
C'est à cela que vous devez faire attention.
Quelqu'un peut-il répondre - pourquoi cela s'est produit ???
Ha, et le minus de Yusuf a grandi aussi.

Ne parlez pas pour tout le monde. Parlez pour vous.

 
Maxim Kuznetsov #:

Ne parlez pas pour tout le monde. Parlez pour vous.

Mes fonds propres augmentaient.
.ahahahahahahahaha
 
En bref, je compte pour tout le monde.

Dépôt +40
Réapprovisionnement numéro 1 - 13
Total 53
Perte d'argent de 56
Découvrez le fonctionnement du marché sur le graphique
Vous ne comptez pas les signaux, mais le graphique, occupez-vous en, bref...
Je comprends maintenant pourquoi les +122% ?
Parce qu'il a été calculé à partir de 53, c'est-à-dire que le 2e dépôt n'était pas prévu, car le Livantos était censé l'être.
Le mouvement d'aujourd'hui est le résultat des calculs de quote !!!! d'hier.

ahahaha

 
Renat Akhtyamov #:
Peu importe comment on compte, ce n'est pas la question. Il y a des choses plus intéressantes ici. Tout le monde a pris un profit négatif vendredi. Baskakov, par exemple, a même caché son signal par honte. Yakovlev a perdu lourdement. Les meilleurs signaleurs sont passés dans le rouge.
C'est à cela que vous devez faire attention.
Quelqu'un peut-il répondre à la question de savoir pourquoi cela s'est produit?
Ha et Yusuf est descendu aussi.

Tous ceux qui tradent sur la tendance doivent tenir compte du fait que le vendredi est la fin de la semaine, ce qui signifie que l'ombre supérieure ou inférieure de la bougie hebdomadaire se forme, et cela conduit toujours à un changement de direction de la tendance hebdomadaire. C'est pourquoi certains traders ne négocient pas les lundis et les vendredis. Ceux qui n'en tiennent pas compte se retrouvent en situation de drawdown.

 
Vladimir Karputov #:

Je vous ai montré comment compter trois fois, mais tout le monde semble trop paresseux pour le faire. Je quitte l'ancienne section.

Vladimir, je ne suis pas paresseux, j'ai calculé en utilisant cette formule. Si j'ai fait une erreur, alors montrez-moi où, au lieu de phrases générales.

 
khorosh #:

Tous les traders de tendance doivent garder à l'esprit que le vendredi est la fin de la semaine, ce qui signifie qu'une ombre supérieure ou inférieure de la bougie hebdomadaire est formée, et cela conduit toujours à un changement de direction de la tendance hebdomadaire. C'est pourquoi certains traders ne négocient pas les lundis et les vendredis. Ceux qui n'en tiennent pas compte se retrouvent en situation de drawdown.

En cours
 
Renat Akhtyamov #:
En bref, je compte pour tout le monde.

Dépôt +40
Réapprovisionnement numéro 1 - 13
Total 53
Perte d'argent de 56
Découvrez le fonctionnement du marché sur le graphique
Vous ne comptez pas les signaux, mais le graphique, occupez-vous-en, bref...
Je comprends maintenant pourquoi les +122% ?
Parce qu'il a été calculé à partir de 53, c'est-à-dire que le 2e dépôt n'était pas prévu, car le Livantos devait l'être.

ahahaha

Encore raté.

Où sont les 122% ?

 
Renat Akhtyamov #:
Dans les cours

Si vous le savez, pourquoi demander ?

 
Олег avtomat #:

C'est la même chose que d'habitude. Il était une fois une personne aux mains douteuses qui a fabriqué ce truc, et tout le monde l'a utilisé sans y réfléchir à deux fois.

Après une longue période, l'artisanat s'est tellement répandu qu'il est devenu universel. "Comme tout le monde !"

C'est ce qui est si drôle et si triste.

L'équilibre n'est rien.

L'équité, c'est tout !

 
Yousufkhodja Sultonov #:

L'équilibre n'est rien

L'équité, c'est tout !

Dans votre cas, c'est les deux Rien
Raison: