Terminator v2.0 - page 41

 
Tbone24:
J'ai commencé à rattraper ce fil il y a quelques jours et j'ai décidé d'utiliser Terminator 2.03 option 6 pour ouvrir des ordres. Je fonctionne actuellement avec tous les paramètres par défaut sur l'EUR/USD avec un TF H1. Il y a tellement d'idées qui ont circulé et je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution. Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de m'indiquer la bonne direction si je n'y suis pas déjà ? J'ai également remarqué que l'option 6 utilise H4 comme période pour l'indicateur. Je ne sais pas si je dois utiliser H4 pour mon graphique également ou changer le code pour H1 ? Tout conseil serait grandement apprécié.

Je vais essayer de tester TERMINATOR V2.02 avec les paramètres que 400396 a suggéré dans quelques messages ci-dessus. Si c'est rentable - c'est ok. Sinon, je vais essayer d'utiliser d'autres paramètres ou la version 2.03. De toute façon, je vais essayer de suivre les suggestions des gens sur ce fil.

Nous verrons.

Je posterai les résultats des tests chaque semaine.

 

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et ... nouveau sur le marché des changes.

Je suis de Belgique et, désolé pour mon mauvais anglais.

J'essaie de faire tourner "Terminator V 2.03" sur chaque paire d'argent avec les mêmes paramètres.

Je vous envoie l'état de mes tests.

Qu'en pensez-vous ?

Lien pour voir

Michel

 

Ma déclaration pour Terminator 2.03.

Dossiers :
 

Le gros problème de Terminator est le point de départ de l'EA.

Je peux démarrer le 3 janvier et le compte monte en flèche, mais quand je démarre le 29 janvier, le compte se ferme en un jour et je ne trouve aucune solution à ce problème de timing.

 

Je teste Terminator v2.03 sur un compte de démonstration. Veuillez trouver le relevé pour la première semaine de test.

Très bonne performance jusqu'à présent :

L'EA a fait plus de $3,000 jst pendant une semaine seulement avec un faible drawdown et une marge saine( le maximum était de 700 pour la marge).

Dossiers :
 
 
 

Oui... Répartissez-le en 4 poules, de cette façon nous devrions être très malchanceux d'être touchés 4 semaines de suite.

 
smeden:
Oui... Répartissez-le en 4 pools, de cette façon nous devrions être très malchanceux d'être touchés 4 semaines de suite.

Dans ce cas, le bénéfice des 4 semaines devrait être supérieur à la taille du dépôt pour que notre "pari" soit réussi. Mais c'est très risqué et dans ce cas, bien sûr.

 

A combien s'élève le gain hebdomadaire moyen depuis que vous avez testé cet EA ? Et avec quel capital et quelle marge ?

La répartition en 4 pools était un exemple, cela pourrait être 2 ou autre chose.

Raison: