Expérience - page 212

 
Yousufkhodja Sultonov #:

L'équilibre n'est rien

L'équité, c'est tout !

C'est tout en cachette. Et le cache est dérivé de l'équilibre. Et l'équilibre dépend de l'équité.

Ce slogan n'est donc pas très malin, c'est le moins que l'on puisse dire.

 
Олег avtomat #:

Vous pouvez le lire des milliers de fois, l'apprendre par cœur ou le répéter comme un mantra, l'erreur ne disparaîtra pas et ne sera pas corrigée.

Montrez-moi avec vos "lectures" où sont les 122% que je vous ai demandé, mais vous n'avez rien dit, comme si vous n'aviez pas remarqué.

Votre entêtement vous empêche de penser sans rivage.

Les mathématiques sont claires et assez simples.


129,99(solde) - 40,30(polo) - 40,33(dépôt initial - 100%) = 49,36(bénéfice au bilan)
49,36/40,33 ~ 1,22 = 122%.
Bien entendu, il n'est pas correct d'exclure les dépôts du calcul, car ils contribuent au bénéfice. De plus, dans ce cas, les trades ont été ouverts et fermés après deux dépôts.
Mais si nous prenons correctement en compte ces dépôts, il y aura encore plus de questions pour les abonnés inexpérimentés car il sera très difficile de vérifier en mode manuel.
Dans ce cas, bien que l'information finale sur le pourcentage de profit ne soit pas objective, d'autres informations sur le temps et les montants des dépôts, les courbes de solde et d'équité donneront une image complète de la qualité du signal pour les abonnés expérimentés.
Pour les débutants, il y a bien sûr le fait d'induire en erreur.

 
Vladimir Karputov #:

Lisez et relisez encore :

Comment se fait le calcul du Gain en signaux ?
L'incrément montre la croissance du solde du compte. Le calcul est effectué de manière à exclure l'influence des retraits et des dépôts.

L'ensemble de l'historique de trading du compte est divisé en périodes entre les opérations de solde (retraits et dépôts). Calculez d'abord le ratio total de hausse (K) en multipliant les ratios calculés pour chaque période interbancaire (IB), puis calculez le pourcentage total de gain.
Коэффициент прироста К = (Баланс до БО1/Начальный депозит) * (Баланс до БО2/Баланс после БО1) * ... * (Баланс до БОn/Баланс после БОn-1)

Прирост в процентах = (К - 1) * 100%

Dans le graphique ci-dessous, les gros points rouges indiquent les transactions du bilan et les lignes en pointillés indiquent les intervalles dans lesquels la croissance est calculée:


Dans ce cas, la croissance totale du compte sera calculée comme suit:
Коэффициент прироста К = К1 * K2 * K3 = (6 615/10 000) * (17 847/11 115) * (15 547/14 847) = 1.1

Прирост в процентах = (K-1) * 100% = (1.1 - 1) * 100 = 10%

Je vous ai montré trois fois comment compter, mais je suppose que tout le monde est trop paresseux pour compter. Je quitte l'ancienne section.


Je ne sais pas pourquoi MQL5 prévient toujours des drawdowns et des risques.

Je ne comprends pas pourquoi MQL5 fait l'objet de telles plaintes.

Si vous n'avez pas confiance dans le signal, ne vous y connectez pas. Il faut être adulte et savoir lire.

Je pense que vous ne devriez même pas perdre votre temps à essayer d'apporter des arguments raisonnables aux gens.

Cela n'en vaut pas la peine.

 
Nikolai Semko #:
Les mathématiques sont claires et assez simples.
129.99(solde) - 40.30(polo) - 40.33(dépôt de départ - 100%) = 49.33(gain au bilan)
49.33/40.33 ~ 1.22 = 122%.

Nikolaï, qu'en est-il de la formule de calcul dont parle Vladimir ?

Facteur de croissance K = (Solde avant BOP1/Dépôt initial) * (Solde avant BOP2/Solde après BOP1) * ... * (Solde avant BOP/Solde après BOP1)

Gain en pourcentage = (K - 1) * 100 %.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV #:

Ça n'en vaut pas la peine.

Je suis d'accord, c'est de la vanité.

Et futile... comme le disent certains.

 
Vladimir Baskakov #:
C'est la même chose pour les autres services de surveillance, alors ne vous fatiguez pas.

Y aura-t-il un pruf ? Donnez-moi un pruf avec une tapette à mouche.

 
Andrei Trukhanovich #:

Y aura-t-il un pruf ? Donnez-moi un pruf avec une tapette à mouche.

Faites-le vous-même, je ne suis pas médecin.
 
Vladimir Baskakov #:
Faites-le vous-même. Je ne suis pas médecin.

Je vois.

 
Andrei Trukhanovich #:

Je vois.

Ouvrez le signal, connectez-vous à tous les services de surveillance et comparez.
Qu'est-ce qui est clair ?
 
Aleksei Stepanenko #:

Nikolaï, qu'en est-il de la formule de calcul dont parle Vladimir ?

Facteur de croissance K = (Solde avant BOP1/Dépôt initial) * (Solde avant BOP2/Solde après BOP1) * ... * (Solde avant le BOP/Solde après le BOP1)

Gain en pourcentage = (K - 1) * 100 % $.

Dans le cas de Renate, il n'y a pas encore de retraits, c'est donc simplifié.
Mais, oui, si vous ouvrez d'abord un signal avec un solde initial de 100$, et après un jour, vous le complétez avec 1000$, et ensuite vous amenez le solde total sans retraits à 2100, alors le profit montrera 2000%, bien qu'en fait 90,91%. C'est absurde, bien sûr.

Raison: