Expérience - page 210

 

C'est la même chose que d'habitude. Il était une fois une personne aux mains douteuses qui a fabriqué ce truc, et tout le monde l'a utilisé sans y réfléchir à deux fois.

Après une longue période, l'artisanat s'est tellement répandu qu'il est devenu universel. "Comme tout le monde !"

C'est ce qui est si drôle et si triste.

 
Aleksandr Volotko #:

Ne siffle pas autant.

Étudiez d'abord la question, miracle.
 
Vladimir Karputov #:

Vous ne pouvez pas diffuser une telle ignorance

OK, je suppose que tu as raison. La question est alors : quel sera le pourcentage de l'augmentation du signal de Renate ?

Ma formule était la suivante :

Par exemple, pour la dernière valeur, la formule est la suivante :

((60.8/40.33) * (76.31/74.2) *(129.99/103.21)-1)*100 = 95.27

Le résultat selon la formule ne correspond pas au résultat indiqué dans le signal.

 

Le calcul super correct et l'évaluation du robot/TC est la différence entre les retraits et les dépôts (y compris le dépôt initial). Alors que Renat est sur la pente descendante :-)

tout le reste est principalement du marketing

 
Aleksei Stepanenko #:

OK, je suppose que tu as raison. La question est alors : quel sera le pourcentage de l'augmentation du signal de Renate ?

La formule que j'ai obtenue est la suivante :

Par exemple, pour la dernière valeur, la formule est la suivante :

((60.8/40.33) * (76.31/74.2) *(129.99/103.21)-1)*100 = 95.27

Le résultat selon la formule ne correspond pas au résultat indiqué dans le signal.

Peu importe comment vous comptez, vous finissez par avoir 0.
 
:) oui, vous avez raison, mes amis. Oleg a soulevé un point juste ici, à savoir que les chiffres d'augmentation du signal ne sont peut-être pas corrects.
 
Aleksei Stepanenko #:

OK, je suppose que tu as raison. La question est alors : quel sera le pourcentage de l'augmentation du signal de Renate ?

La formule que j'ai obtenue est la suivante :

Dans l'exemple, pour la dernière valeur, la formule est la suivante :

((60.8/40.33) * (76.31/74.2) *(129.99/103.21)-1)*100 = 95.27

Le résultat selon la formule ne correspond pas au résultat indiqué dans le signal.

Continuer la lecture :

Comment est calculée la croissance des signaux ?
L'incrément montre la croissance du solde du compte. Le calcul est effectué de manière à exclure l'influence des retraits et des dépôts.

L'ensemble de l'historique de négociation du compte est divisé en périodes entre les opérations de solde (retraits et dépôts). Lefacteur de croissance totale (K) est d'abord calculé en multipliant les coefficients calculés pour chaque période interbancaire (OTP), puis le pourcentage de croissance totale est calculé.
Коэффициент прироста К = (Баланс до БО1/Начальный депозит) * (Баланс до БО2/Баланс после БО1) * ... * (Баланс до БОn/Баланс после БОn-1)

Прирост в процентах = (К - 1) * 100%

Dans le graphique ci-dessous, les gros points rouges indiquent les transactions du bilan et les lignes pointillées indiquent les intervalles dans lesquels la croissance est calculée:


Calcul de la croissance

Dans ce cas, la croissance totale du compte sera calculée comme suit:
Коэффициент прироста К = К1 * K2 * K3 = (6 615/10 000) * (17 847/11 115) * (15 547/14 847) = 1.1

Прирост в процентах = (K-1) * 100% = (1.1 - 1) * 100 = 10%


En général, trois fois a montré comment compter, mais apparemment tous trop paresseux pour compter. Je quitte l'ancienne section.

 
Vladimir Karputov #:

Lisez et relisez encore :

Comment est calculé le gain dans les signaux ?
Le gain montre la croissance du solde du compte. Le calcul est effectué de manière à exclure l'influence des retraits et des dépôts.

L'ensemble de l'historique des transactions du compte est divisé en périodes entre les soldes du compte (retraits et dépôts). Lefacteur de croissance totale (K) est d'abord calculé en multipliant les coefficients calculés pour chaque période interbancaire (OTP), puis le pourcentage de croissance totale est calculé.
Коэффициент прироста К = (Баланс до БО1/Начальный депозит) * (Баланс до БО2/Баланс после БО1) * ... * (Баланс до БОn/Баланс после БОn-1)

Прирост в процентах = (К - 1) * 100%

Dans le graphique ci-dessous, les gros points rouges indiquent les transactions du bilan et les lignes en pointillés indiquent les intervalles dans lesquels la croissance est calculée:


Dans ce cas, la croissance totale du compte sera calculée comme suit:
Коэффициент прироста К = К1 * K2 * K3 = (6 615/10 000) * (17 847/11 115) * (15 547/14 847) = 1.1

Прирост в процентах = (K-1) * 100% = (1.1 - 1) * 100 = 10%


Je vous ai montré trois fois comment compter, mais tout le monde est trop paresseux pour compter. Je quitte l'ancienne section.

Si vous le lisez mille fois, si vous l'apprenez par cœur, si vous le répétez comme un mantra - l'erreur ne disparaîtra pas et ne sera pas corrigée.

Montrez-moi, avec vos "lectures", où se trouvent les 122% que je vous ai demandés, mais que vous avez passés sous silence, comme si vous n'aviez pas remarqué.

Votre entêtement vous empêche de penser sans étayage.

 

comme des enfants, pour l'amour de Dieu...

il n'y a pas si longtemps, il y a eu un cas de "le propriétaire du signal a financé son compte avec des positions ouvertes et ce qui est arrivé aux abonnés".

ON N'ALIMENTE PAS UN COMPTE SUR UN SIGNAL

surtout lorsqu'il y a des postes ouverts

un tel financement équivaut à une perte, et admettre que le solde initial a été pris "pour rien" et que tout le reste semble être pareil

Si vous voyez un profit dans le signal, non annoncé par l'auteur dans les commentaires - c'est un signe STOP, fuyez de là !

 
Peu importe comment on compte, ce n'est pas la question. Il y a d'autres choses intéressantes ici. Les bénéfices de chacun sont passés dans le rouge vendredi. Baskakov, par exemple, a même caché son signal de la honte. Yakovlev a subi une forte réduction des effectifs. Les meilleurs signaleurs sont passés dans le rouge.
C'est à cela que vous devez faire attention.
Quelqu'un peut-il répondre à la question de savoir pourquoi cela s'est produit ?
Ha et le minus de Yusuf a augmenté aussi.
Raison: