Expérience - page 214

 
Vladimir Baskakov #:
Impressionnant, top up quand il y a un drawdown . La tactique de Yusuf fonctionne. Vivat !
Bien sûr qu'elle l'est. J'ai allumé le lecteur longue durée, maintenant poprikalyaaaaye ;)
 
Renat Akhtyamov #:
Bien sûr qu'il l'est. J'ai allumé le lecteur longue durée, maintenant poprikalyaaaaye ;)

Rena, vous n'êtes pas moins un escroc que Yusuf.

vous êtes aussi douteux que...
 
Fast235 #:

Rena, vous n'êtes pas moins un escroc que Yusuf.

Tu es aussi en train de rebondir comme...
C'est ce que j'ai fait avec mes mains. Maintenant, j'ai allumé un programme amusant. Ça va vraiment être hilarant.
Je ne peux pas diffuser une stratégie à partir de rien, n'est-ce pas ?
Le trading du forex est très amusant si le logiciel est bon.
Celui-ci ne m'a pas encore laissé tomber.
 
Renat Akhtyamov #:
Je l'ai fait avec mes mains. Maintenant, j'ai allumé un programme amusant. Ça va vraiment être amusant.
Eh bien, je ne peux pas diffuser une stratégie à partir de zéro, n'est-ce pas ?
Le trading sur le Forex est plutôt cool, si le logiciel est bon.
Celui-ci ne m'a pas encore laissé tomber.
Oui, on se souvient de 300% par mois.
 
Vladimir Baskakov #:
Oui nous nous souvenons de 300% par mois (plutôt une perte)
Celui-ci n'affichera pas 100%.
 
Yousufkhodja Sultonov #:

Je pense qu'il s'agit d'une baisse normale. Ou peut-on faire du commerce sans drawdowns ? Que ce soit +-16%. Ce n'est pas critique, le niveau de marge libre est supérieur à 1300%. Il devrait y avoir un changement dans le sentiment du marché. Vous avez raison de compter après le dernier dépôt.

Moins 33%. Après la dernière (ou extrême, comme il est maintenant de bon ton de le dire) part.

Une tendance constante à la baisse. Et ce, même sans les échanges !

 
Renat Akhtyamov #:
Je ne le montrerai pas à 100%.

Il n'y a pas de raison. Ce que vous montrez est épuisant.

 
PapaYozh #:

Moins 33%. Après la dernière (ou le dernier, comme il est maintenant de bon ton de le dire) coupe.

Une tendance constante à la baisse. Et ce, même sans les échanges !

Oui, nous sommes sur une série de défaites.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Oui, une série de malchance s'est installée.

Pourquoi les pertes ne sont-elles pas réparées ? Prendre de petits profits tout en subissant d'importants drawdowns semble être en contradiction avec l'idée de saisir les tendances. Ou bien le NPD ne remarque-t-il toujours pas ce revirement ?
 
vladavd #:
Pourquoi les pertes ne sont-elles pas réparées ? Si je prends de petits bénéfices mais que j'ai de gros drawdowns, cela contredit l'idée de recherche de tendance. Ou le NPD ne remarque-t-il toujours pas le renversement de situation qui s'est produit ?

La PNB est un système inertiel, oui, elle ne capte pas les "petites" tendances. Saisit la tendance globale en travaillant sur un échantillon de 300 barres quotidiennes. Je vais attendre.

Raison: