Gagner son premier million - page 7

 
forexman77:
Vous êtes un monstre dans le bon sens du terme) Aucun problème avec le retrait ?

Pas spécifiquement de ce compte. Mais ce n'est même pas un gros montant.

Beaucoup d'autres comptes l'ont fait. C'est pour ça que j'ai arrêté de piller les cuisines, j'étais fatigué de me battre.

 
komposter:

J'ai 473 494%, ça va marcher ? )

...

Qu'est-ce que c'est que 473,494% ? C'est Gain - un pourcentage complexe savamment calculé.

Le gain absolu est de 29732.67%.

Si vous regardez le graphique - le solde maximum est de 10803, laissé au début 136,5, nous obtenons 7916%.

 
yosuf:
Je considère que 0,5 à 1% par jour est le summum de la perfection.
De tels chiffres n'existent pas dans le monde réel.
 
Integer:

Qu'est-ce que c'est que 473,494% ? C'est Gain - un pourcentage composé savamment calculé.

Le gain absolu est de 29732.67%.

Si vous regardez le graphique - le solde maximum est de 10803, laissé au début 136.5, nous obtenons 7916%.

Le bénéfice n'est pas calculé à partir du dépôt de départ, mais en incluant les retraits et les dépôts.

Si c'était 100, et que c'est devenu 200, c'est un bénéfice de 100%. Mais si vous retirez 199 après cela et gagnez 10 sur le dépôt de 1, ce sera encore 1000%.

 
dmitriikul:
Puissant, vous avez dit que vous aviez des rapports que vous avez fait 19.000%, je peux le dire ? C'est intéressant à voir. Et c'est vrai ?
19.000 était un compte de démonstration de concours. Mais néanmoins - Gui Clicking dans les affaires :-D Si vous êtes intéressé, je peux fouiller dans les environs ;))
 
dmitriikul:
Puissant vous avez dit que vous avez des rapports que vous avez fait 19000%, je peux les voir ?
C'est étrange comme 19 000 s'est avéré être 16 000 :-D

http://fortrader.ru/services/contest/single?id=46
Стабильный ПАММ - Конкурсы форекс трейдеров - Fortrader.ru
Стабильный ПАММ - Конкурсы форекс трейдеров - Fortrader.ru
  • fortrader.ru
Инвестиции в ПАММ счета набирают популярность. Множество инвесторов ищут прибыльных управляющих, чтобы вручить им свободные средства для преумножения. Новый конкурс на нашем форуме будет посвящен именно попытке найти таланты доверительного управления на нашем форуме. А вдруг среди вас есть будущий Сорос. Каждый из вас будет иметь возможность...
 
Laryx:

Alors où est le rapport, mmmoguschiy?

Au moins un lien vers le suivi !

D'après ce que je vois, ton million est parti. Tu es parti avant même d'avoir pu ouvrir un compte.


Je vous ferai un rapport. )) Le contrôle, comme je l'ai déjà dit, n'est pas possible.
 
MIG32:
Combien y a-t-il déjà sur le compte ?
plus tard :)
 
yosuf:
Je considère que 0,5 % à 1 % par jour est la perfection ultime.
Il existe différentes méthodes de négociation. Conservateur, agressif et modéré. 0,5-1% par jour est plus que prudent ;))
 
yosuf:
Irréaliste.
Oui, je suis sûr que j'ai peut-être exagéré. Ou discret :-D Aujourd'hui 2% demain 20. Clairement 10 par jour oui - irréaliste, mais rien n'est impossible. Si seulement nous pouvions éliminer certaines des distractions...