Expérience - page 157

 
Uladzimir Izerski:

Les gens, mettez des plus, laissez l'homme courir sur un vrai métier. Voyons une nouvelle expérience. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

J'ai déjà spécialement préparé un canal ouvert pour la discussion. Vous ne pouvez pas en discuter ici.

Laissez-le faire s'il y croit.

Je ne vois pas ce que les "plus" ont à voir avec ça.

 
Uladzimir Izerski:

Les gens, donnez un signe plus, laissez l'homme faire un vrai commerce.


S'il le veut, il le fera. Il n'a pas besoin de la permission de 10 personnes. Dites-lui d'abord comment activer le signal dans son profil.

 
Renat Akhtyamov:


J'ai mis le pied sur la faiblesse de ce système et vous avez écouté.

? !

Qu'est-ce que tu veux dire ? De quoi parlez-vous ?

 
Renat Akhtyamov:


S'il n'y avait pas le bitcoin, qui couvre pour l'instant, il serait en train de couler.

Il est tout à fait normal que certains instruments soient en tendance et que d'autres ne le soient pas en ce moment.

D'abord vous avez crié que grâce à l'USDCAD a augmenté, maintenant grâce au bitcoin, demain ce sera grâce à l'Eurodollar, et alors ?

C'est mauvais ?

 
Uladzimir Izerski:

Les gens, mettez des plus, laissez l'homme courir sur un vrai métier. Voyons une nouvelle expérience. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

J'ai déjà spécialement préparé un canal ouvert pour la discussion. Vous n'êtes pas autorisé à discuter ici.

Merci, pas d'entourloupe. Plus que cinq personnes et nous commencerons.

 
Evgeniy Chumakov:


S'il le veut, il le lancera. Vous n'avez pas besoin de la permission de 10 personnes pour le faire. Dites-lui d'abord comment activer le signal dans son profil.

La permission n'est pas nécessaire. La bonne volonté est souhaitable. Sinon, il n'est pas clair pour qui le faire.

 
Mikhael1983:

Il est tout à fait normal que certains instruments soient en tendance et que d'autres ne le soient pas à ce moment-là.

Vous avez d'abord crié que l'USDCAD était en hausse, maintenant grâce au bitcoin, demain ce sera grâce à l'eurodollar, et alors ?

C'est mauvais ?

pas de

En utilisant l'exemple de l'USDCAD, j'ai montré que le système est à l'envers.

le bitcoin ne cesse de croître et c'est presque normal.

 
Mikhael1983:

Merci, pas d'entourloupe. Plus que cinq personnes et nous commencerons.

Pas d'histoires drôles. Je suis sérieux. Je suis personnellement intéressé. Je ne perdrais pas mon temps autrement.

 
Renat Akhtyamov:


le bitcoin ne cesse de croître, c'est pourquoi il est presque normal

Si elle n'avait pas cessé de croître, tout le monde serait riche aujourd'hui).

Essayez au moins de réfléchir avant d'écrire des bêtises ;)

 
Mikhael1983:

Si elle n'avait pas cessé de croître, tout le monde serait riche aujourd'hui).

Essayez au moins de réfléchir avant d'écrire des bêtises).

Au fait, il y a des gens qui se sont enrichis grâce au bitcoin.

Quant aux conneries, elles sont loin d'être terminées :

PNB est essentiellement un plombier s'il est appliqué tel quel.

Vous n'ouvrez pas le vrai, il y a quelque chose qui cloche, vous ne pouvez pas être sûr.
Raison: