Expérience - page 150

 
Renat Akhtyamov:
Un jeu de mots en somme.

Oui. Tout ce qui compte, ce sont les fonds propres du compte.) En attente.

 
Mikhael1983:

Oui. Tout ce qui compte, ce sont les fonds propres du compte.) Je l'attends.

Pourquoi ?
Je suis déjà en train de découper la totalité et l'équité en poyus ;)))))
ahahahahahaha
 
Renat Akhtyamov:
Pourquoi ?
Je suis déjà en train de couper à pleine hauteur et équi en poyus ;)))))
ahahahahahaha

Est-il habituel de croire un gentleman sur parole ? Je vois, je vois.) Dites-le : je vous dis que ça marche pour moi et vous n'avez rien d'autre que ma parole).

 

Il est inutile de se disputer au sujet des pays. Un grand nombre de personnes vivent dans chacune d'entre elles et elles pensent toutes différemment. Ici et là, nous trouverons des personnes ordinaires et des personnes douées, nous en trouverons de toutes sortes. Il n'y a pas de nation particulière avec des qualités intellectuelles distinctes, toutes établies au même endroit.

En fait, vous êtes beaucoup de débatteurs, je vois :) Qu'est-ce qui se passe avec la PNB ? Au moins, écrivez un peu de code pour comprendre le sens des lignes.

 
Aleksei Stepanenko:

Il est inutile de se disputer au sujet des pays. Un grand nombre de personnes vivent dans chacune d'entre elles et elles pensent toutes différemment. Ici et là, nous trouverons des personnes ordinaires et des personnes douées, nous en trouverons de toutes sortes. Il n'y a pas de nation particulière avec des qualités intellectuelles distinctes, toutes établies au même endroit.

En fait, vous êtes beaucoup de débatteurs, je vois :) Qu'est-ce qui se passe avec la PNB ? Au moins, écrivez un peu de code pour comprendre le sens des lignes.

Moyenne mobile
Le code secret de PNB a été inventé par le grand Yusya, vivat (il faut toujours ajouter vivat quand on mentionne ts)
 
Mikhael1983:

Les messieurs sont pris au mot ? Je vois, je vois.) Dites donc : je vous dis que je l'ai, et il n'y a que ma parole pour vous).

Attendez jusqu'à ce soir ;) Juste un peu plus longtemps et je battrai votre commerce, j'espère. Maintenant ce n'est pas 300prz dans un mois, ce sera plus, parce que je l'ai bien réparé.
 
Messieurs, je suis heureux de vous annoncer que la puissance de la PNB nous permet d'observer un niveau de fonds de +70% par rapport au dépôt initial.

Gloire à PNB, gloire à Guru Yusuf ! Vivat, vivat, vivat !
 
Mikhael1983:
Messieurs, je suis heureux de vous annoncer que la puissance de la PNB nous permet d'observer un niveau de fonds de +70% par rapport au dépôt initial.

Gloire à PNB, gloire à Guru Yusuf ! Vivat, vivat, vivat !

Mikhail, pourquoi as-tu du vivat à tout bout de champ et qu'est-ce que tu réalises à toi tout seul ?

 
Mikhael1983:
Messieurs, je suis heureux de vous annoncer que la puissance de la PNB nous permet d'observer un niveau de fonds de +70% par rapport au dépôt initial.

Gloire à PNB, gloire à Guru Yusuf ! Vivat, vivat, vivat !

Je tiens à préciser. Le pouvoir de la PNB fonctionne-t-il en mode ATS ou en mode manuel ? Ensuite, je déciderai si je dois aller plus loin.

 
Uladzimir Izerski:

Je tiens à préciser. Avez-vous le pouvoir de la PNB travaillant en PBX ou en mode manuel ? Ensuite, je déciderai si je dois aller plus loin.

Salutations. Je négocie avec un robot. La seule chose que je fais est de déplacer manuellement les stop-loss au Breakeven. Je n'ai pas trouvé difficile d'écrire des lignes de code supplémentaires, mais je n'ai pas encore réussi à le faire. Je vais peut-être le faire cette semaine.

Raison: