Expérience - page 75

 
Renat Akhtyamov:
Ce sont les vrais.

OK, montrez-moi le signal

 
Dmytryi Nazarchuk:

Très bien, montrez-moi le signal.

Tu as pris ta décision, n'est-ce pas ?
;)
 
Renat Akhtyamov:
C'est ce que vous décidez, n'est-ce pas ?
;)

Et à quoi bon afficher un tableau peint avec des rendements mythiques mais ne pas ouvrir un signal ?

 
Dmytryi Nazarchuk:

Et quel est l'intérêt de publier un tableau peint avec des retours mythiques mais de ne pas ouvrir un signal ?

Une fois que vous aurez un tel système, vous comprendrez tout vous-même.
 
Renat Akhtyamov:
Au début, le signal est élaboré, il n'y a pas encore de charge. Et j'ai écrit que j'avais besoin d'un signal pour me surveiller. Je voulais essayer l'indicateur dans les deux sens et évaluer son influence sur l'équité et l'équilibre. Et ce n'est qu'après que je forme l'algorithme de base qui génère les résultats financiers requis.
Quand allez-vous arrêter, je ne publie pas de systèmes de combat.


Vous ouvrez un signal public pour tester quelque chose, puis vous exécutez un singe qui passe beaucoup d'ordres, à cause de cela le serveur est surchargé et le signal est archivé.

C'est-à-dire que vous savez consciemment que cela va arriver - vous le faites quand même. Sabotage intentionnel des serveurs. Ce n'est pas du tout adéquat.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous ouvrez un signal public pour tester quelque chose, puis vous lancez un certain martishka, qui écrit beaucoup d'ordres, à cause de cela il y a une charge sur le serveur et le signal va dans l'archive.

C'est-à-dire que vous savez consciemment que cela va arriver - vous le faites quand même. Il s'agit d'un sabotage délibéré du serveur. En général, c'est une occupation inadéquate.

Intentionnellement serait si vous sortez de l'archive, un fait. Mais tel que c'est, c'est passé et c'est passé, ce sont les règles, vous ne pouvez pas vous en sortir.
Mais vous m'avez aidé à répondre à toutes les questions en même temps.
 
Renat Akhtyamov:
C'est vrai.

Est-ce 300% par jour, par mois ou par an ?

 
khorosh:

Est-ce 300% par jour, par mois ou par an ?

En un mois, sur la contre-tendance et ce n'est pas la limite. Maintenant, je fais une tendance, le risque n'aura aucune importance, car il n'est pas réaliste de perdre de l'argent en négociant le long de la tendance.
 
Renat Akhtyamov:
Un mois, sur une anti-tendance et c'est loin d'être la limite. Je suis en train de faire une tendance maintenant, il n'y aura aucun risque du tout.

avec 300% par mois, vous seriez millionnaire en 10 mois et milliardaire en 16 mois - il suffit de ne pas faire rire les gens.

 
Dmytryi Nazarchuk:

avec 300% par mois, vous seriez millionnaire en 10 mois et milliardaire en 16 mois - il suffit de ne pas faire rire les gens.

Oui, j'ai fait la course avec le testeur. C'est comme ça. Mais le risque de perdre en négociant dans une contre-tendance n'est pas négligeable. Le marché ne manquera pas cette occasion, c'est le but. Je n'ai pas vraiment envie de perdre du temps à jouer au concours, alors passons à autre chose.
Raison: