Expérience - page 155

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
C'est drôle, qu'est-ce qui vous fait penser que le PNB reflète même la dynamique réelle des prix ?

Non, bien sûr, ça ne reflète rien.

le fait qu'il étende l'horizon au niveau des achats et des ventes n'est pas mauvais en principe

et Mikhail négocie contre la tendance, c'est 100%.

S'il échange le contraire, comme Yusuf, il aura un verrou négatif.

et c'est le genre de chose qui est et a été négocié exclusivement à perte.

donc c'est déjà clair.

ils s'échangent les uns contre les autres, c'est-à-dire qu'ils sont des miroirs.

maintenant mikhail est très probablement en train d'acheter GBPUSD

---

la chose la plus facile pour ce système est de se débarrasser de toutes les conclusions et de vendre au-dessus du sommet et d'acheter en dessous du bas.

et pas de P1, P2, P3 nécessaire.

Les deux lignes se déplaceront lors du recalcul des valeurs historiques précédentes, garantissant ainsi le trading de tendance.

 
Renat Akhtyamov:

et Mikhail négocie dans une contre-tendance, ce qui est 100%.


Pour tous ceux qui ont un cerveau, je joins une capture d'écran de la position actuellement ouverte sur BTCUSD.

Pour que personne, à l'exception de Renat, n'ait l'illusion de trader à contre-courant de la tendance.

 
Renat Akhtyamov:

pour ce système, la chose la plus simple à faire est de laisser tomber toutes les suppositions et de vendre au-dessus du sommet et d'acheter au-dessous du bas.

et vous n'avez pas besoin de P1, P2, P3.


Quel haut et quel bas ? Ça n'a aucun sens.

 
Evgeniy Chumakov:


Qu'est-ce qui est en haut et qu'est-ce qui est en bas ? Ça n'a aucun sens.

J'ai mis une capture d'écran.

vous êtes au milieu de nulle part.

;)

 
Renat Akhtyamov:
J'ai mis une capture d'écran là.


Les lignes sont donc P1 et P2. Et vous dites que vous n'en avez pas besoin. (c'est vraiment là que vous cherchez, je ne sais pas).


Voici le cours du jour de la livre en ce moment.


 
Evgeniy Chumakov:


Les lignes sont donc P1 et P2. Et vous dites que vous n'en avez pas besoin. (c'est vraiment là que vous cherchez, je ne sais pas).


Voici le cours du jour de la livre en ce moment.


la capture d'écran était M5, 1 000 barres.

Les journaux, c'est pour tenir un commerce pendant 150 ans ?

 
Renat Akhtyamov:

La M5 était sur l'écran.

As-tu assez dormi aujourd'hui ?


Je me fiche de ce qu'il y a sur votre capture d'écran, Yusuf négocie sur une base quotidienne, j'ai donc montré cette période.

 
Regardez ma capture d'écran de ce à quoi l'indicateur devrait ressembler, c'est un désordre, vous ne pouvez pas voir quelle ligne est la bonne.
 
Evgeniy Chumakov:
Regardez ma capture d'écran à quoi devrait ressembler l'indicateur, vous avez des absurdités, vous ne pouvez pas voir quelle ligne est la bonne.

ce qui est affiché, c'est ce que j'ai pris.

;)

 
Renat Akhtyamov:

ce qui est affiché, c'est ce que j'ai pris.

;)


Je pensais que tu l'avais écrit toi-même. J'ai crié que j'étais en train d'écrire un indicateur.

Raison: