Expérience - page 156

 
Renat Akhtyamov:

J'en ai fait une capture d'écran.

vous cherchez au milieu de nulle part.

;)

Les lignes sont trop loin derrière le prix, le signal sera trop décalé.

 
darirunu1:

Les lignes sont trop loin derrière le prix, le signal sera très retardé.

Je recommande d'appliquer ce que j'appelle l'algorithme de non-redessin aux cas de redessin des indicateurs.

Il s'agit de prendre la dernière lecture, de l'enregistrer et de retracer l'heure de cette dernière valeur.

Le degré de décalage sera immédiatement visible.

 
Mikhael1983:

A savoir, prendre la dernière lecture, l'écrire, et tracer le balayage en fonction du temps de cette dernière valeur.

Vous pouvez immédiatement voir le degré de décalage.


Et c'est ce sur quoi le PNB a été boulonné. Ce n'est pas nouveau.

 
Evgeniy Chumakov:


Et le PNB a été boulonné dessus. Ce n'est pas nouveau.

Je ne dis pas que c'est nouveau. Je dis que je ne vois pas pourquoi ne pas regarder directement une représentation utilisable des données...)

 
darirunu1:

Les lignes sont trop loin derrière le prix, le signal sera très retardé.

ils doivent être décalés s'ils sont utilisés comme niveaux.
 
Renat Akhtyamov:
ils devraient être décalés s'ils sont utilisés comme niveaux.
Et comme niveaux, ils ne fonctionnent pas.
 
Evgeniy Chumakov:
Et comment les niveaux ne fonctionnent pas.

Maintenant, c'est une deuxième question.

Je ferai les calculs ce soir.

 
Renat Akhtyamov:
ils doivent être décalés si vous les utilisez comme niveaux.

Il est alors nécessaire de prendre en compte la probabilité d'une correction à l'encontre du trade lors de l'entrée sur le marché, parce que le signal est en retard, ou d'entrer sur d'autres intervalles seulement si le signal est confirmé sur les propres graphiques, bien qu'il ne soit pas certain qu'il y aura une correction.

 
Mikhael1983:

Je ne dis pas que c'est nouveau. Je dis que je ne comprends pas pourquoi on ne regarde pas tout de suite une représentation utilisable des données).

Oui, Misha, tu as eu tort, tu as eu tort de le réparer vendredi.

J'ai marché sur le point faible de ce système et vous avez écouté.

Si ce n'était pas pour le bitcoin, qui est toujours en train de couvrir, je serais en train de verser la totalité de la somme.
 

Les gens, mettez des plus, laissez l'homme courir sur un vrai métier. Voyons une nouvelle expérience. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

J'ai déjà spécialement préparé un canal ouvert pour la discussion. Vous n'êtes pas autorisé à discuter ici.

Raison: