Expérience - page 153

 
Mikhael1983:

Comment ? Que dois-je faire exactement ?

Rendez le signal disponible dans votre profil, voyez comment les autres font, utilisez votre cerveau.
 
Vladimir Baskakov:
Rendez le signal disponible dans votre profil, voyez comment les autres font, utilisez votre cerveau.

Je vais me renseigner ce soir. Je regarde juste le processus depuis mon téléphone jusqu'à ce soir.

 
Mikhael1983:

Je vais me renseigner ce soir. Je regarde juste le processus depuis mon téléphone jusqu'à ce soir.

Demandez au Professeur, il l'a

et vous avez supprimé

;)))

 
Renat Akhtyamov:
Je vais faire ce que j'ai dit.

Vous devriez au moins faire quelque chose maintenant, sinon les gens pourraient penser que vous êtes une tattletale).

Faites une "copie" de mon "conseiller" et postez-la, je suis d'accord.

 
Renat Akhtyamov:

Demandez au Maître, il en a une.

et vous avez supprimé

;)))

Je n'ai rien supprimé. Je ne suis pas particulièrement familier avec le service des signaux, je n'en ai pas eu besoin. Ou quelque chose ne fonctionne pas pour moi. Je vais m'en occuper.

 
Mikhael1983:

Vous devriez au moins faire quelque chose maintenant, sinon les gens pourraient penser que vous êtes une tattletale).

Faites une "copie" de mon "conseiller" et postez-la, je suis d'accord.

Je le ferai, à 100%.
 
Renat Akhtyamov:
Je le ferai, à 100%.

Si vous avez des problèmes pour suivre les transactions en temps réel, veuillez me contacter en personne, je vous donnerai le mot de passe pour les investissements.


Quand le ferez-vous, me donnerez-vous un délai ?

 
Et voilà.

Dès qu'on a parlé d'un délai, Renat est tombé raide mort et n'a rien dit. C'est une honte.

 
Mikhael1983:
Et voilà.

Dès qu'on a parlé de l'échéance, Renat est tombé raide mort et n'a rien dit. C'est une honte.

Je t'ai dit que je ferais

Je suis juste en train de réparer l'indicateur maintenant.

 
Renat Akhtyamov:

Je t'ai dit que je le ferais.

Je suis en train de terminer l'indicateur en ce moment.

Je ne vous presse pas. Je demande un délai public. Six mois, six mois. Ou une semaine, une semaine.

Raison: