État du marché - plat ou tendance ? Lequel domine ? - page 7

 
komposter:
Xadviser:
Malheureusement, il ne se connecte pas à la carte. Enregistré dans le dossier indices. Peut-être faut-il autre chose ?

C'est un script. Il doit être enregistré dans le répertoire "MT4\experts\scripts\". Ensuite, ouvrez-le et compilez-le (F5) ou redémarrez le terminal.

Dans le répertoire "MT4\experts\indicators\" il devrait y avoir l'indicateur que vous avez posté, le script l'utilise dans les calculs.

Il ne fonctionne pas pour une raison quelconque. Serait-ce parce que le nom de ZigZag ne correspond pas ? J'ai remarqué que lorsque j'ai joint le fichier, son nom a changé. Mon original s'appelle ZZm-fx-txt, mais est joint avec le nom ZZmufxytxt.mq4
 
Xadviser:
Pour une raison quelconque, elle ne veut pas démarrer. Serait-ce parce que le nom de ZigZag ne correspond pas ? J'ai remarqué que lorsque j'ai joint le fichier, son nom a changé. Mon original s'appelle ZZm-fx-txt, mais je l'ai joint avec le nom ZZmufxytxt.mq4

Oui, c'est pour ça.
Remplacez le nom de l'indicateur dans le script par le nom correct (à 3 endroits).

 
J'ai déjà modifié le code. Tout s'est arrangé. Les chiffres m'ont surpris. Cela n'a pas coïncidé avec ma prédiction, mais j'ai tout de suite obtenu un système prêt à l'emploi, avec un avantage significatif. Mais nous devons encore analyser les résultats.
 
Je me demande si le dernier segment de ce script sera redessiné en même temps que l'achèvement de la chaîne ?
 
Xadviser:
Je me demande si le dernier segment de ce script sera redessiné en même temps que l'achèvement de la chaîne ?

Vous pouvez faire en sorte qu'il se rafraîchisse. Actuellement, le script s'éteint dès qu'il est terminé.

 

De manière surprenante, avec une largeur de canal plus importante (200pp), la tendance au ratio plat est encore plus marquée. 80/20 uniquement en faveur de la tendance. Peut-être que c'est à cause des récents événements sur l'Eura ?

Oui... quelque chose à penser... Besoin d'examiner d'autres paires

Dans cette euphorie, j'ai oublié de te remercier Andrei. Un énorme MERCI pour votre aide à résoudre ce problème. Je pense que cette coopération exemplaire profitera à tous.


 

Pour les valeurs étroites (25pp), la situation s'inverse en faveur d'un appartement.

 
Xadviser:

Pour les valeurs étroites (25pp), la situation s'inverse en faveur d'un appartement.

Et la tendance est toujours de 60%...
 
komposter:
Le script dessine des lignes de tendance (vert-rouge)/des lignes plates (blanc) et affiche des statistiques de base (nombre de sections de tendance/plat, leur longueur totale en barres et en % de l'historique total).
Il est nécessaire de vérifier et de déterminer exactement ce qui est compté. La question porte sur la longueur en barres. Je vais essayer de donner une description plus détaillée de ce qui doit être calculé pour que l'estimation soit correcte. Et il devra être vérifié par rapport au résultat. Mais c'est dans l'après-midi, bien que ce soit presque le matin.....
 

Il serait intéressant de faire fonctionner le Conseiller Expert dans deux variantes

1. pur (pour voir quel type de pertes sur les drapeaux)

2. à condition de ne pas ouvrir de nouvelle position, jusqu'à ce que la tendance s'inverse.

Je ne me sens pas somnolent en général. Besoin de se forcer....

Raison: