Expérience - page 63

 
Vladimir Baskakov:
Ce que je veux dire, c'est que le marché est contrôlé par le hasard.

le marché n'est pas guidé par le hasard, c'est l'observateur qui dispose de trop peu d'informations pour pouvoir juger de quoi que ce soit et qui estime donc que le marché est aléatoire.

la probabilité dépend du nombre de facteurs inclus dans le calcul.

 
Vladimir Baskakov:
Il n'y a pas de régularité sur le marché. Lorsque le prix du pétrole est de -20 dollars, de quoi pouvons-nous parler ? de distributions, de séries, de modèles, de vagues, de barres. Rire

Il n'y a pas de régularités, ceci et cela, les indicateurs montrent le passé, alors comment trader alors ? Quel est votre point de référence ?

 
Maxim Kuznetsov:

Cela montrera la force et la puissance de Yusuf en premier lieu !

parce qu'il n'a pas encore maîtrisé le testeur.

Vous avez un problème avec le moniteur ? A partir de demain, je commencerai à renforcer le dépôt et, en conséquence, j'augmenterai la charge sur celui-ci de 2 fois.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Qu'est-ce qui vous déplaît dans le contrôle ? A partir de demain, je commencerai à renforcer le dépôt et, en conséquence, j'augmenterai la charge sur celui-ci de 2 fois.

Recharge ? Avez-vous obtenu votre pension ?
 
Vladimir Baskakov:
Recharge ? Vous avez votre pension ?

Oui, faire le plein, quel mal y a-t-il à ça ? Augmenter le dépôt et, en même temps, augmenter la taille des lots des positions. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? Ou est-ce une nouveauté pour vous ? Sinon, comment mettez-vous en circulation les fonds des investisseurs ? Bientôt, vous verrez un dépôt d'un million de dollars. Et ce n'est pas la limite. Un grand navire navigue en grand. On ne peut rééduquer personne dans l'esprit du PNB, restez avec votre TA et FA.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Qu'est-ce qui vous déplaît dans le contrôle ? A partir de demain, je commencerai à renforcer le dépôt et, en conséquence, j'augmenterai la charge sur celui-ci, de 2 fois.

Vous devez avoir un objectif - montrer à tout le monde comment NE PAS le faire. Tous les râteaux possibles sont rassemblés en un seul endroit.

Je vous ai déjà dit"ANTI TRADING".

La charge sur le dépôt augmente si les fonds libres sont inutilisés pour rien, et le coussin est suffisant pour les yeux.

En même temps, il y a une croissance naturelle régulière avec une faible volatilité, que l'on veut augmenter.

L'augmentation de la charge a pour effet principal d'augmenter l'"écart" des lignes d'équilibre et des fonds propres. Il ne change jamais leur direction générale.

Alors qu'ils se déplacent et "battent" vers le bas, l'augmentation est une solution ingénieuse.

---

et si vous renforcez le depo et augmentez proportionnellement les lots, le % de charge ne changera pas. Voici comment je l'explique pour KTN - c'est une proportion.

Vous pouvez changer la charge sans refaire le plein. La taille du dépôt et la taille du lot minimum déterminent uniquement la précision avec laquelle vous pouvez ajuster le chargement.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui, faire le plein, quel mal y a-t-il à ça ? Augmenter le dépôt et, en même temps, augmenter la taille des lots des positions. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? Ou est-ce une nouveauté pour vous ? Sinon, comment mettez-vous en circulation les fonds des investisseurs ? Bientôt, vous verrez un dépôt d'un million de dollars. Et ce n'est pas la limite. Un grand navire navigue en grand.

Quel genre de fonds ? ! Des investisseurs ? Vous avez un PAMM ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Les queues de pie, épaisses, se forment lorsque le marché se déplace de manière impulsive, généralement en quelques secondes ou minutes, et constituent une fourchette dix fois plus large (il n'y a pas de limites) que celle des fluctuations aléatoires. Si vous vous demandez ce qu'est le marché, cherchez sur Google la distribution du leptokurtosis.
Ensuite, prenez les barres qui précèdent les barres quotidiennes et tracez la distribution de probabilité et tout sera clair pour vous.

Si tout est si effrayant et "les queues épaisses, elles se forment lorsque le marché se déplace impulsivement, généralement en quelques secondes ou minutes ..."

Alors aucun système ne fonctionnera en principe sur Khvorex, même s'il se tient dans les deux sens.

Mais ce n'est pas ce dont nous parlions et vous en étiez bien conscient.

Je ne sais pas pourquoi je devrais prendre des barres jusqu'aux journaux quotidiens et construire des distributions de probabilité, alors que je n'ai pas besoin de graphique du tout.

Il existe un modèle cohérent et stable, aussi stable que la terre derrière la ferme (comme le dit le magicien), mais personne n'en a besoin pour une raison quelconque et très peu de gens l'étudient,

c'est le PARADOXE.

 
apr73:

Si tout est si effrayant et que "les queues épaisses, elles se forment lorsque le marché se déplace impulsivement, généralement en quelques secondes ou minutes ..."

En principe, aucun système ne fonctionnera sur Hvorex, même si vous vous tenez dans les deux sens.

Mais ce n'est pas ce dont nous parlions et vous en étiez bien conscient.

Je ne sais pas pourquoi je devrais prendre des barres jusqu'aux journaux quotidiens et construire des distributions de probabilité, alors que je n'ai pas besoin de graphique du tout.

Il existe un modèle cohérent et stable, aussi stable que la terre derrière la ferme (comme le dit le magicien), mais personne n'en a besoin pour une raison quelconque et très peu de gens l'étudient,

c'est le PARDOXE.

Eh bien, je vais répondre en termes plus simples si vous ne comprenez pas ce que je veux dire - vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur SB dans les conditions du Forex uniquement sur la base de ZBZ.

Je ne crois pas à tous les autres contes de fées sur les régularités a priori, jusqu'à ce que je les essaie ou les voie de mes propres yeux.

Chacun a le droit de faire ce qu'il veut et de croire ce qu'il croit être vrai.

Pour les paradoxes et les discussions sur la sorcellerie, pas moi. Il y a quelqu'un ici avec qui en discuter.
 
vladavd:

Il n'y a pas de régularités, ceci et cela, les indicateurs montrent le passé, alors comment trader alors ? Quel est votre point de référence ?

J'ai trouvé une faille, c'est ce que j'utilise.
Raison: