Expérience - page 64

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Eh bien, au cas où vous ne comprendriez pas ce que je veux dire, il est impossible de gagner de l'argent sur SB dans les conditions du forex en se basant uniquement sur FST.

Je ne crois pas a priori à toutes les autres histoires de régularités, tant que je ne les ai pas essayées ou vues de mes propres yeux.

Chacun a le droit de faire ce qu'il veut, de croire ce qu'il croit être vrai.

Pour les paradoxes et les discussions sur le magicien, pas moi. Il y a quelqu'un ici avec qui en discuter.

Eh bien, c'est exactement la réponse que j'attendais de vous.

Merci.

P.S. Le magicien n'a rien à voir avec ça.

 
Maxim Kuznetsov:

Vous devriez avoir pour objectif de montrer à tout le monde comment NE PAS faire les choses. Tous les râteaux possibles en un seul endroit.

Je vous ai déjà dit"ANTI-TRADING".

La charge sur le dépôt augmente si les fonds libres sont inutilisés pour rien, et le coussin est suffisant pour les yeux.

En même temps, il y a une croissance naturelle régulière avec une faible volatilité, que l'on veut augmenter.

L'augmentation de la charge a pour effet principal d'augmenter l'"écart" des lignes d'équilibre et des fonds propres. Il ne change jamais leur direction générale.

Alors qu'ils se déplacent et "battent" vers le bas, l'augmentation est une solution ingénieuse.

---

et si vous renforcez le depo et augmentez proportionnellement les lots, le % de charge ne changera pas. Voici comment je l'explique pour KTN - c'est une proportion.

Vous pouvez changer la charge sans refaire le plein. La taille du dépôt et la taille du lot minimal déterminent uniquement la précision avec laquelle vous pouvez ajuster le chargement.

Donc je ne comprends pas comment développer l'entreprise.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Donc je ne comprends pas comment développer une entreprise.

Ça n'a rien à voir avec les affaires...

vous vous obstinez à ne pas vouloir "entrer" dans les chiffres élémentaires.

Pour la 101ème fois - dans n'importe quel DC local, prenez un livret intitulé "les bases du trading sur le forex". La brochure vous indique généralement la charge, le prix du point, le risque, l'écart, le swap, ce sur quoi il est basé et comment il est connecté.

Ce sont les éléments de base sans lesquels vous ne pouvez rien faire du tout.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Donc je ne comprends pas comment développer une entreprise.

Tout d'abord, apprenez à utiliser un testeur, cela vous fera gagner beaucoup de temps.
 
Vladimir Baskakov:
Apprenez d'abord à utiliser un testeur, cela vous fera gagner beaucoup de temps.

J'ai déjà pris du retard dans ma stratégie de lutte contre le testeur. J'ai une confiance totale dans la PNB. Vous regardez et contemplez aussi, mais ne vous gênez pas avec des remarques hors sujet.

 
Alors, le Graal est encore sorti, hein ?
 
Marat Zeidaliyev:
Alors, le Graal est encore sorti, hein ?

Nous l'attendons de vous depuis six mois maintenanthttps://www.mql5.com/ru/forum/362695

"Le final, s'il y a lieu, sera lechapitre II - La divulgation."

Eh bien, ils disent que c'est une attente de trois ans.

ГРААЛЬ - найден. Глава I пролог.
ГРААЛЬ - найден. Глава I пролог.
  • 2021.02.12
  • www.mql5.com
Поверили...
 
apr73:

Nous l'attendons depuis six mois maintenanthttps://www.mql5.com/ru/forum/362695

"Le final, s'il y a lieu, sera lechapitre II - La divulgation."

Eh bien, ils disent que c'est une attente de trois ans.

Oui, c'est un bon point.
 
apr73:

Nous l'attendons depuis six mois maintenanthttps://www.mql5.com/ru/forum/362695

"Le final, s'il y a lieu, sera lechapitre II - La divulgation."

Eh bien, ils disent que c'est une attente de trois ans.

Ici non plus, ils ne veulent rien divulguer, ils font toujours des allusions, s'ils le disent en morse.

Je n'ai pas d'ATS, mais c'est de l'ATS.

 
Vladimir Baskakov:
Oui, c'est un bon point.

Eh bien, il n'est pas décent de faire une promesse et de ne pas la faire soi-même, mais de demander aux gens de le faire.

"Il faut trois ans pour faire une promesse" est un proverbe russe. Cela signifie que les paroles ne coïncident souvent pas avec les actes, et que c'est une chose de direquelque chose, de faire des promesses, et une autre de fairece que vous avez promis.

Raison: