Expérience - page 69

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui, ce n'est pas un panier, mais il ne s'agit pas d'échanger sans réfléchir tous les symboles d'une rangée avec un tas de coûts totalement inutiles. C'est un système d'échange complètement nouveau. Tout ce que vous avez à faire est de garder un œil sur le processus de négociation. Le solde augmente très lentement, tandis que l'équité est de temps en temps en retard sur le solde de la valeur de la volatilité de l'instrument.

Si vous n'êtes pas irréfléchi, veuillez nous dire si l'EA calcule la position nette pour chaque devise, prend en compte le chevauchement des positions par des opérations de contrepartie dans les crosses et évite les coûts respectifs ? Se contenter de mettre un système sur toutes les paires d'affilée sans cette comptabilité n'est pas un schéma commercial complètement nouveau, c'est de l'analphabétisme.

Où est l'équilibre qui s'installe ? Je vois des changements microscopiques dans le solde, et je vois aussi que les fonds sont revenus à leur valeur d'il y a un mois, ayant bousillé toute la croissance mensuelle en une semaine.

 
vladavd:

Si ce n'est pas une vue de l'esprit, pouvez-vous nous dire si l'EA compte la position nette pour chaque devise, s'il prend en compte les positions qui se chevauchent par des contre-opérations sur les crosses, et s'il évite les coûts associés ? Se contenter de mettre un système sur toutes les paires d'affilée sans cette comptabilité n'est pas un schéma commercial complètement nouveau, c'est de l'analphabétisme.

Où est l'équilibre qui s'installe ? Je vois des changements microscopiques dans le solde, et je vois aussi que les fonds sont revenus à leur valeur d'il y a un mois, ayant bousillé toute la croissance mensuelle en une semaine.

Il y a une pente rouge là. Très symétrique autour d'elle.
 
vladavd:

Si ce n'est pas une vue de l'esprit, pouvez-vous nous dire si l'EA compte la position nette pour chaque devise, s'il prend en compte les positions qui se chevauchent par des contre-opérations sur les crosses, et s'il évite les coûts associés ? Se contenter de mettre un système sur toutes les paires d'affilée sans cette comptabilité n'est pas un schéma commercial complètement nouveau, c'est de l'analphabétisme.

Où est l'équilibre qui s'installe ? Je vois des changements microscopiques dans le solde, et je vois aussi que les fonds sont revenus à leur valeur d'il y a un mois, ayant bousillé toute la croissance mensuelle en une semaine.

En fait, il a peu d'échanges prévisibles. Mais le même "sac de devises" tourne, certes de manière chaotique, mais autour d'un certain centre et ne permet pas à la dépo d'aller profondément dans le négatif ou le positif. Il est impossible d'obtenir des bénéfices en utilisant un tel système. Le dépôt peut traîner dans une petite fourchette, diminuer progressivement et plaire à l'ego du génie du créateur du graal.

 
Vladimir Baskakov:
Vous avez 22% de trades rentables, vous allez tout perdre.

ce chiffre ne vous dit rien.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

ce chiffre ne vous dit rien.

Trouvez des signaux rentables avec cet indicateur dans les signaux
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

ce chiffre ne vous dit rien.

il a une espérance mathématique de 0. C'est sans compter le spread-swap-commissions-overlaps. Et avec eux, c'est un énorme désavantage. D'ailleurs, parce qu'il est à 0, on ne peut pas y retourner ou y faire glisser quoi que ce soit.

Tout cela est en partie dû au fait qu'il n'y a pas de "travail sur les erreurs", comme le prévoit le cycle Deming (voir iso9000 et autres MBA) ou le cycle de gestion de base (comme dans les méthodes de l'URSS).
Et pourquoi ça n'existe pas ?

 
Vladimir Baskakov:
Trouvez les signaux rentables grâce à cet indicateur.

Je n'ai pas besoin de chercher un signal, je connais simplement les statistiques. Habituellement, les robots qui doivent éventuellement ->!inévitablement!<- toucher une tendance, doivent perdre un grand nombre d'ordres perdants dans les fluctuations du marché avant de toucher le momentum. L'essentiel est que tout ici est extrêmement lié au timing. Vous savez, dans de tels systèmes, vous pouvez avoir 10% d'ordres rentables et vous obtiendrez au moins des résultats modestes, mais positifs. Mais cette dynamique positive doit être formée quelques mois avant que la tendance globale annuelle ne commence à se développer, sinon les pertes ne seront pas compensées.

Je pense que tous les traders plus ou moins expérimentés me comprendront. J'espère que vous le ferez aussi.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je n'ai pas besoin de chercher un signal, je connais simplement les statistiques. Habituellement, les robots qui doivent éventuellement ->!inévitablement!<- toucher une tendance, doivent perdre un grand nombre d'ordres perdants dans les fluctuations du marché avant de toucher le momentum. L'essentiel est que tout ici est extrêmement lié au timing. Vous savez, dans de tels systèmes, vous pouvez avoir 10% d'ordres rentables et vous obtiendrez au moins des résultats modestes, mais positifs. Mais cette dynamique positive doit être formée quelques mois avant que la tendance globale annuelle ne commence à se développer, sinon les pertes ne seront pas compensées.

Je pense que tous les traders plus ou moins expérimentés me comprendront. J'espère que vous le ferez aussi.

Je n'ai pas vu d'exemples dans la vie réelle.
 
Vladimir Baskakov:
Je n'ai pas vu d'exemples dans la vie réelle .

Il s'agit du ratio de profit =

celui qui a plus, même avec 10% fera un bénéfice

si par exemple BFN est 1/1 ou même 1/2, vous avez raison.

22% perdront un dépôt, si cela continue comme ça).

 
Marat Zeidaliyev:

Il s'agit du ratio de profit =

celui qui a plus, même avec 10% fera un bénéfice

si par exemple BFN est 1/1 ou même 1/2, vous avez raison.

22% perdront un dépôt, si cela continue comme ça).

C'est vrai, ça pourrait être 1 sur 40, alors le nombre de trades rentables est minime, l'essentiel est que la tendance globale moyenne soit capable de chevaucher les pertes actuelles, sinon tout sera juste sans signification....
Raison: