Expérience - page 68

 
Marat Zeidaliyev:

Yusuf, inversez le signal et le score augmentera.

L'automne approche à grands pas, c'est la saison du retournement de signaux.

en quelques jours, ce n'est déjà pas moins que le troisième :-)

 
Marat Zeidaliyev:

Yusuf, inversez le signal et le score augmentera.

Marat, pourquoi devrais-je inverser les positions ? Quel est votre raisonnement ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Marat, pourquoi devrais-je changer de position ? Quel est votre raisonnement ?

Il doit plaisanter.

Même si vous retournez tous les ordres dans le panier, le résultat restera le même. Il s'agit d'un panier et les lois en jeu sont différentes de celles d'un ordre ouvert unique.

 
Uladzimir Izerski:

Il a dû plaisanter.

Même si vous retournez tous les ordres dans le panier, le résultat reste le même. Il s'agit d'un panier, et il y a différentes lois à l'œuvre, différentes d'un ordre ouvert unique.

Un panier est probablement une sorte d'approche significative, et ici il s'agit juste d'échanger sans réfléchir tous les symboles d'une rangée avec un tas de coûts totalement inutiles.

 
vladavd:

Un panier est probablement une sorte d'approche significative, mais ici il s'agit juste d'échanger sans réfléchir tous les symboles d'une rangée avec un tas de coûts totalement inutiles.

Oui, ce n'est pas un panier, mais ce n'est pas non plus un échange sans queue ni tête de tous les symboles d'une rangée avec un tas de coûts totalement inutiles. Tout ce que vous avez à faire est de garder un œil sur le processus de négociation. Le solde est en train de remonter très lentement, tandis que l'équité est maintenant en avance et maintenant en retard sur le solde par la volatilité des instruments.

 

Et si les pensions sont ajoutées, le solde augmentera encore plus rapidement :-)

 
vladavd:

Le panier est probablement une sorte d'approche significative, mais ici, c'est juste un échange insensé de tous les personnages d'une rangée avec un tas de coûts totalement inutiles.

Pas tout à fait dans le bon sens du terme "panier" ? On pourrait alors l'appeler un sac de paires de devises. Rien ne changera dans le nom. Il y a un ensemble, qu'il en soit ainsi. Je vais me taire).

Maxim Kuznetsov:

Et si la pension est ajoutée, le bilan commencera à croître encore plus rapidement :-)

C'est drôle)+
 
Yousufkhodja Sultonov:

Marat, pourquoi devrais-je changer de position ? Quel est votre raisonnement ?

L'EA ouvrira une position de vente au lieu d'une position d'achat et ouvrira une position d'achat au lieu d'une position de vente,

J'ai négocié -23% pendant 3 mois,

et cela aurait pu être +23% et ainsi de suite.

Le panier n'a rien à voir avec cela, cela dépend de la durée pendant laquelle l'EA garde la transaction en moins, et de la durée pendant laquelle elle est en plus.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

cela ne fonctionne pas de cette façon) parce qu'il y a une charge d'écart/commission/échange

laissez-le essayer d'abord,

et ensuite nous verrons

qui a quelle charge )

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui, ce n'est pas un panier, mais ce n'est pas non plus un échange sans queue ni tête de tous les symboles d'une rangée avec un tas de coûts totalement inutiles. Tout ce que vous avez à faire est de garder un œil sur le processus de négociation. Le solde augmente très lentement, tandis que les capitaux propres sont de temps à autre en retard sur le solde du fait de la volatilité des instruments.

Vous avez 22% de trades rentables, vous allez tout perdre.
Raison: