Expérience - page 60

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a pas de secret ici non plus. Chaque retournement de situation commence par un tic). Je pourrais me tromper ? Tout le monde a des tics sur le réel. L'un d'eux est l'inversion comme un boson).

Pas du tout, plutôt le contraire)

L'ironie est que cet élément est exactement ce qui est nécessaire pour les théories de New Rehn.

Pour savoir quand et où ça commence).

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a pas de secret ici non plus. Chaque retournement de situation commence par un tic). Je pourrais me tromper ? Tout le monde a des tics sur le réel. L'un d'eux est l'inversion, comme un boson). Mais c'est rare))

Raisonnons logiquement, qu'est-ce qui est venu en premier depuis le premier tick ? Le renversement ou le mouvement ? Bien sûr, le mouvement. L'inversion n'est que la conséquence.

Ce sera donc toujours le mouvement qui viendra en premier, puis le retournement.

Mais, cette information nous apprend-elle quelque chose ?

Non. Parce que cette information est a posteriori.

Que savons-nous du marché ?

Pratiquement rien, sauf que le graphique se déplace toujours vers la droite).

Comment pouvons-nous savoir autre chose ?

Seule l'analyse de fréquence, en termes simples, permet de savoir ce qui se répète le plus souvent et constitue un indice potentiel.

En substance, le trader doit effectuer cette analyse sur n'importe quel graphique et comprendre d'abord ce qu'il voit à un moment donné et en tirer des conclusions sur ce qu'il a le plus de chances de gagner.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Réfléchissons logiquement : qu'est-ce qui est arrivé en premier à partir du moment où le premier tick est entré ? Le renversement ou le mouvement ? Bien sûr, le mouvement. L'inversion n'est que la conséquence.

Ce sera donc toujours le mouvement qui viendra en premier, puis le retournement.

Mais, cette information nous apprend-elle quelque chose ?

Non. Parce que cette information est a posteriori.

Que savons-nous du marché ?

Pratiquement rien, sauf que le graphique se déplace toujours vers la droite).

Comment pouvons-nous savoir autre chose ?

Seule l'analyse de fréquence, en termes simples, permet de déterminer ce qui est répété le plus souvent et constitue un indice potentiel.

En substance, le trader doit effectuer cette analyse sur n'importe quel graphique et comprendre d'abord ce qu'il voit à un moment donné et en tirer des conclusions sur ce qu'il a le plus de chances de gagner.

C'est exactement ce que je voulais souligner ici. )

L'indice réside dans le mouvement imperceptible, presque personne ne le remarque.

tout le monde voit des vagues et différentes fluctuations chaotiques du marché

De loin, on dirait une galaxie, un brouillard dense et rien n'est clair.

Mais ce mouvement est la colonne vertébrale de tout, ce à quoi le marché s'accroche.

l'épine dorsale de la mécatronique de l'ensemble du marché

sans le mouvement, le marché s'effondrerait comme le bitcoin à un moment donné dans le futur).

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Réfléchissons logiquement : qu'est-ce qui est arrivé en premier à partir du moment où le premier tick est entré ? Le renversement ou le mouvement ? Bien sûr, le mouvement. L'inversion n'est que la conséquence.

Ce sera donc toujours le mouvement qui viendra en premier, puis le retournement.

Mais, cette information nous apprend-elle quelque chose ?

Non. Parce que cette information est a posteriori.

Que savons-nous du marché ?

Pratiquement rien, sauf que le graphique se déplace toujours vers la droite).

Comment pouvons-nous savoir autre chose ?

Seule l'analyse de fréquence, en termes simples, permet de déterminer ce qui est répété le plus souvent et constitue un indice potentiel.

En fait, le trader doit faire cette analyse sur n'importe quel graphique et comprendre d'abord ce qu'il voit à un moment donné et en tirer des conclusions sur ce qu'il a le plus de chances de gagner.
Toute analyse, quelle qu'elle soit, s'inscrit dans une rangée - une rangée d'estimation de ce qui se passe sans faire de prédictions. Il a besoin de données pour l'analyse, quoi qu'il arrive, et de données sur ce qui s'est passé. Mais le modèle d'algorithme des opérations de trading, qui crée soit une tendance, soit un renversement, soit un plat, c'est autre chose.
Je n'ai qu'à ajouter trois photos ici et c'est tout. ....
La conversation a été engagée ici une fois à ce sujet, mais il s'est avéré qu'elle était si éloignée de la perception d'un matériau banal qu'il était inutile de poursuivre. Et je pense que j'ai essayé trois fois mais je me suis heurté à un mur.
Le deuxième graal est reniflé par Baskakov. Mais il est toujours à peu près là, là où l'on dit que la vérité est proche, là où l'on entend la sonnerie, mais on ne sait pas très bien d'où elle vient. Et il ne s'agit pas du tout de démo là, il s'agit de déplacement. gauche, droite, uniquement par rapport à ce que je ne dirai pas. J'ai commencé ici et sur cette équation, a laissé entendre que les gens connaissant cette méthode dans les milliardaires, à nouveau contre le mur de pois.
 

C'est tout pour Renat, nous ne verrons pas l'article, Yusuf est laissé sans co-auteur.

il poste une photo et se vante pendant 20 pages d'avoir fabriqué un robot à 700% et utilise le Graal comme vase avec des marguerites :-)

 
Maxim Kuznetsov:

C'est tout pour Renat, nous ne verrons pas l'article, Yusuf est laissé sans co-auteur.

Il poste une photo et se vante pendant 20 pages d'avoir fabriqué un robot à 700 % et utilise le Graal comme vase avec des marguerites :-)

Il n'écrit pas ses e-mails, pour l'amour de Dieu ;)
Beaucoup de travail - tests et autres.
En attendant
Mais quand je lance l'un des programmes, ça pue vraiment et ça m'épate. C'est fini pour le moment.
 

En attendant, des "nouvelles du terrain"...

Puisque je suis affligé de toutes sortes de statistiques

Sur l'EURUSD, l'"hypothèse du rond et du niveau" est confirmée. En effet, les prix réagissent à des niveaux ronds.

Sur d'autres aussi, seul le pas des niveaux n'est soudainement plus rond du tout et apparemment ils doivent être corrigés de temps en temps (comme l'EURUSD change, ils "flottent").

 
Messieurs, la discussion sur les résultats de l'expérience s'est complètement arrêtée, à cause des suggestions peu constructives de Rena. Il est question des fameuses dispositions TA et FA, qui n'ont aidé personne à surmonter le Forex. Je suggère que la discussion sur les nouvelles propositions de Rena soit déplacée vers un fil séparé.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Messieurs, la discussion sur les résultats de l'expérience s'est complètement arrêtée à cause des suggestions peu constructives de Rena. Il est question des fameuses dispositions TA et FA, qui n'ont aidé personne à surmonter le Forex. Je suggère que nous déplacions la discussion sur les nouvelles propositions de Rena dans un fil séparé.
Il n'y a rien à discuter, le compte est en profond déficit, dont il ne se remettra jamais. Donc Rena remplit l'espace vide.
 
Vladimir Baskakov:
Alors Rena remplit l'espace vide

Un vide remplissant un vide (et aussi rempli d'un vide). Il en ressort une philosophie très profonde.

Raison: