Expérience - page 56

 
Yousufkhodja Sultonov:

Rena, ne dis pas "Gop" avant d'avoir sauté le gué. Vous ne pouvez pas tirer de conclusions profondes à partir d'un seul scénario. Restez sur le marché pendant au moins une semaine avant de critiquer PNB.

OK
J'ai des systèmes qui n'ont pas été vidés. Je ne vous ai pas montré et dit, je me repens. Je ne les ai pas montrés et ne vous en ai pas parlé, je suis désolé. Je n'ai qu'un seul problème typique avec eux - ils seront de toute façon épuisés un jour.
 
Marat Zeidaliyev:

Y aura-t-il une nouvelle branche @New-Rena Ninja Theory ou tout sera-t-il ici ?

Je pense qu'il est préférable d'en créer un nouveau, car il s'agit déjà d'une science nouvelle et différente de PNB.

Je ne connais pas la théorie du ninja, mais il devra être là.
 
Renat Akhtyamov:
Je ne sais pas pour les ninzies, mais nous allons devoir créer une branche.
J'espère que vous et Yusuf n'aurez pas de monuments sur la même place que les preneurs de risques.
 
Renat Akhtyamov:
Ok
J'ai des systèmes qui n'ont pas été vidés. Je n'ai pas montré et dit, je me repens. J'ai posté sur le forum, pas sans cela. Ils n'ont qu'un seul problème typique : ils perdront toujours de l'argent un jour ou l'autre.
Renat Akhtyamov:
Je ne sais pas pour les nincis, mais je vais devoir créer un fil de discussion.

Je ne sais pas pour le nincy, mais il faudra créer une branche. Nous allons travailler dessus pour qu'il ne fuie pas.

 
Vladimir Baskakov:
J'espère que les monuments à ta mémoire et à celle de Yusuf ne sont pas sur la même place que les preneurs de risques.
Certainement pas à côté de votre cheval ;)
De toute façon, mon cheval ne sera jamais à côté du tien ;)
 
Renat Akhtyamov:
Certainement pas à côté de votre cheval ;)
Et de toute façon, mon cheval ne sera jamais à côté du tien ;)
Je prévois de prendre la place de Félix Edmundovich.
 
Renat Akhtyamov:
Je ne sais pas pour les ninzies, mais vous devrez créer une branche.

Il est préférable de commencer par la pratique, afin d'amener le signal public au niveau des indicateurs de ces images enfantines et dessinées que vous avez tous montrées dans divers fils de discussion.

 
Dmytryi Nazarchuk:

Il vaut mieux commencer par la pratique - pour amener le signal public à la hauteur des indicateurs de ces images enfantines et dessinées que vous avez tous montrées dans divers fils de discussion.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Vous voulez dire les statistiques ?
 
Renat Akhtyamov:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Vous voulez dire les statistiques ?

Non, sur les courbes des enfants

 
Vladimir Baskakov:
Je prévois de prendre la place de Félix Edmundovich.
Eh bien, il l'a. L'autre jour, l'un d'eux a décidé qu'il était un dieu et tout le monde a immédiatement compris qu'il devait être lui-même, sinon il serait considéré comme un fou.
Raison: