Gérer les commandes avec des commandes vocales - page 5

 
Sergey Vradiy:
Il existe de nombreux scientifiques et programmeurs paralysés dans le monde, qui contrôlent les ordinateurs avec leur voix. L'opinion de Stephen Hawking, qui n'a manifestement le temps de rien faire puisqu'il est constamment occupé à travailler, serait particulièrement intéressante.

Il y a toutes sortes d'exceptions. Mais y en a-t-il beaucoup ?

C'est une chose lorsque vous travaillez personnellement avec Hawking, même un travail gratuit est possible - juste "par intérêt, pour la gloire et l'autorité".

Et c'est tout autre chose lorsque quelqu'un d'un forum, et manifestement pas paralysé, s'intéresse à la "commande vocale".

Un de mes amis s'intéresse depuis un certain temps à la saisie vocale. Il a même entretenu une correspondance active avec une société qui développe des applications de saisie vocale pour les professionnels de la santé. La seule raison pour laquelle la saisie vocale est nécessaire est que les gens ne peuvent pas taper à l'aveugle assez rapidement. Il n'y avait pas d'autre utilisation de la commande vocale.

Je pense que personne n'en a VRAIMENT besoin pour faire du commerce. Il n'y a pas grand-chose à taper.

Une simple vérification : à votre avis, combienNikolay Gaylis paierait-il pour un conseiller expert (ex-module + DLL) qui lui permet de négocier par la voix ? Je suis sûr que le montant sera ridicule, si tant est qu'il soit annoncé.

 
George Merts:

Il y a toutes sortes d'exceptions. Mais y en a-t-il beaucoup ?

C'est une chose lorsque vous travaillez personnellement avec Hawking, même un travail gratuit est possible - juste "par intérêt, pour la gloire et l'autorité".

Et c'est tout autre chose lorsque quelqu'un d'un forum, et manifestement pas paralysé, s'intéresse à la "commande vocale".

Un de mes amis s'intéresse depuis un certain temps à la saisie vocale. Il a même entretenu une correspondance active avec une société qui développe des applications de saisie vocale pour les professionnels de la santé. La seule raison pour laquelle la saisie vocale est nécessaire est que les gens ne peuvent pas taper à l'aveugle assez rapidement. Il n'y avait pas d'autre utilisation de la commande vocale.

Je pense que personne n'en a VRAIMENT besoin pour faire du commerce. Il n'y a pas grand-chose à taper.

Une simple vérification : à votre avis, combienNikolay Gaylis paierait-il pour un conseiller expert (ex-module + DLL) qui lui permet de négocier par la voix ? Je suis sûr que le montant sera ridicule, si tant est qu'il soit annoncé.

Je suis tout à fait d'accord.

Sur ce fil - un rassemblement d'enfants, dont les cris ne font qu'embêter leurs malheureux parents, qui sont déjà bientôt sans le sou.

 

Je cours parfois comme ça dans mon sommeil


 
Maxim Dmitrievsky:

Je cours parfois comme ça dans mon sommeil


Et je suis un coureur de bière :)))
 
Yuriy Zaytsev:

Dans la pratique, il a été testé pour la première fois à la fin des années 80, mais pas en tant que commande, mais en tant qu'annonce vocale.
Dans l'usage domestique, c'est dans les années quatre-vingt-dix que sont apparus les premiers téléphones à numérotation vocale, mais en règle générale, peu de personnes l'ont utilisé. Je suis un peu fatigué de l'ascenseur domestique avec un message vocal qui m'indique à quel étage vous vous trouvez, l'utilité de cela à moins que vous soyez aveugle, ou si vous incluez l'imagination, vous descendez le matin et l'ascenseur vous dit : - bonjour, rentrez d'urgence, votre fer à repasser a envoyé un signal, vous ne l'avez pas éteint. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer le même Yandex Navigator sans la numérotation vocale.
Une fois que j'ai mis en place un indicateur personnalisé avec annonce vocale, et que le client a pu dire les messages nécessaires en fonction de l'événement, le nom du fichier a été généré à partir du nom de la paire et de l'événement lui-même.

J'en souffrais aussi.

void Sound_DD()
  {
   str_sound=IntegerToString(int((100*(AccountEquity()-AccountBalance()))/AccountBalance()));
   if(
      str_sound!=str_sound_mem && 
      ((StrToInteger(str_sound)<=StrToInteger(str_sound_mem)-inter_DD_sound) || 
      (StrToInteger(str_sound)>=StrToInteger(str_sound_mem)+inter_DD_sound))
      )
     {
      for(int i=-55;i<=55;i=i+inter_DD_sound)
        {
         if(StrToInteger(str_sound)==i)
           {
            if(StrToInteger(str_sound)>=55) {str_m="m";str_sound="50";}else{str_m="";}
            if(StrToInteger(str_sound)<=-55){str_m="m";str_sound="-50";}else{str_m="";}
            str_sound_mem=str_sound;
            PlaySound("e"+str_sound+str_m+".wav");
            Print("***TAASA***   Equity  "+str_sound+"%");
            break;
           }
        }
     }
  }
 
Alexander_K2:
Et je suis partant pour une bière :))))

:D

 
George Merts:

Il y a toutes sortes d'exceptions. Mais y en a-t-il beaucoup ?

C'est une chose lorsque vous travaillez personnellement avec Hawking, même un travail gratuit est possible - juste "pour l'intérêt, la renommée et l'autorité".

Et c'est tout autre chose lorsque quelqu'un d'un forum, et manifestement pas paralysé, s'intéresse à la "commande vocale".

Un de mes amis s'intéresse depuis un certain temps à la saisie vocale. Il a même entretenu une correspondance active avec une société qui développe des applications de saisie vocale pour les professionnels de la santé. La seule raison pour laquelle la saisie vocale est nécessaire est que les personnes aveugles ne peuvent pas taper assez vite. Il n'y avait pas d'autre utilisation de la commande vocale.

Je pense que personne n'en a VRAIMENT besoin pour faire du commerce. Il n'y a pas grand-chose à taper.

Une simple vérification : à votre avis, combienNikolay Gaylis paierait-il pour un conseiller expert (ex-module + DLL) qui lui permet de négocier par la voix ? Je suis sûr que le montant sera ridicule, s'il est annoncé.


Si vous ne voyez pas l'application pour vous-même, cela ne signifie pas qu'il n'y en a pas ...

Vraiment, je ne vous dirai pas le prix - je vais essayer de le faire moi-même...

 
Alexander_K2:

Je suis tout à fait d'accord.

Ce fil de discussion est un rassemblement d'enfants qui ne feront qu'énerver leurs parents malheureux qui sont sur le point de se retrouver sans le sou.


Ne va plus sur aucun de ces fils... Maintenant, tu es aussi un enfant...

 

Alexander_K2:

Je suis tout à fait d'accord.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, et vous aviez l'habitude de pouvoir copier ce lien directement, je crois.


Je ne me souviens plus, peut-être.

Raison: