Expérience - page 61

 
Aleksey Nikolayev:

Un vide remplissant un vide (et aussi rempli d'un vide). Il en ressort une philosophie très profonde.


Selon Pelevin.
 
On peut conseiller à Yusuf d'exécuter le NDP dans le testeur un symbole à la fois. Cela montrera simplement et clairement la puissance et la force du NPD.
 
Vladimir Baskakov:
On peut conseiller à Yusuf d'exécuter le NDP dans le testeur un symbole à la fois. Cela montrera simplement et clairement la puissance et la force du NPD.

Il faut d'abord apprendre à une personne à douter).

 
Vladimir Baskakov:
On peut conseiller à Yusuf d'exécuter le NDP dans le testeur un symbole à la fois. Cela montrera simplement et clairement la puissance et la force du NPD .

Cela montrera la force et la puissance de Yusuf en premier lieu !

parce qu'il n'a pas encore réussi à maîtriser le testeur.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:


Que savons-nous du marché en général ?

A peu près rien, sauf que le graphique se déplace toujours vers la droite).

Comment pouvons-nous savoir autre chose ?

Seule l'analyse de fréquence, en termes simples, permet de déterminer ce qui est répété le plus souvent et constitue un indice potentiel.

En fait, le trader doit faire cette analyse sur n'importe quel graphique et comprendre d'abord ce qu'il voit à tout moment et en tirer des conclusions sur ce qu'il a le plus de chances de faire des bénéfices.

Vous avez oublié un autre point : outre le fait que le graphique se déplace vers la droite, le prix monte et descend.

À mon avis, il est inutile de rechercher "ce qui se répète souvent" lors de l'analyse des graphiques de prix - tout dans la nature tend à s'équilibrer, c'est-à-dire à faire 50/50 et les marchés ne font pas exception.

J'ai fait une petite expérience simple cette semaine, j'ai fait une centaine de trades de façon aléatoire (sur une pièce de monnaie) avec SL=TP=20, comme résultat les statistiques des trades sont presque une onde sinusoïdale autour de la ligne zéro, la stabilité est fantastique. Comme vous l'avez écrit, "ce qui se répète le plus souvent est un indice potentiel".

 
apr73:

Vous avez oublié un autre point : outre le fait que le graphique se déplace vers la droite, le prix monte et descend.

À mon avis, il est inutile de chercher "ce qui se répète souvent" en analysant le graphique des prix, tout dans la nature a tendance à faire une moyenne, c'est-à-dire 50/50 et les marchés ne font pas exception.

J'ai fait une petite expérience simple cette semaine, j'ai fait une centaine de trades de façon aléatoire (sur une pièce de monnaie) avec SL=TP=20, comme résultat les statistiques des trades sont presque une onde sinusoïdale autour de la ligne zéro, la stabilité est fantastique. Comme vous l'avez écrit, "ce qui se répète le plus souvent est un indice potentiel".

ne soyez pas comme le lanceur du sujet, analysez complètement le résultat... il y a pas mal de surprises là-dedans

 
apr73:

Vous avez oublié un autre point : outre le fait que le graphique se déplace vers la droite, le prix monte et descend.

À mon avis, il est inutile de chercher "ce qui se répète souvent" en analysant le graphique des prix, tout dans la nature a tendance à faire une moyenne, c'est-à-dire 50/50 et les marchés ne font pas exception.

J'ai fait une petite expérience simple cette semaine, j'ai fait une centaine de trades de manière aléatoire (sur une pièce de monnaie) avec SL=TP=20, comme résultat la statistique des trades est presque une onde sinusoïdale autour de la ligne zéro, la stabilité est fantastique. Comme vous l'avez écrit, "ce qui se répète le plus souvent est un indice potentiel".

Si vous avez un spread, des commissions et des conditions de trading normales, le résultat est nul, il ne s'agit pas d'un déficit, mais d'une simple fluctuation autour de zéro, c'est déjà un graal Si bien sûr nous parlons de montants non inférieurs à un million de dollars.

Mais il est très improbable que, sur un compte normal, il soit encore en déficit.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Si vous avez un spread normal, des commissions et des conditions de trading, le résultat est nul, ce n'est pas négatif, mais simplement nul, alors c'est déjà un graal.

Mais je ne pense pas, sur un compte normal, on perdrait quand même.

Le résultat sera certainement nul, en raison des commissions d'écart, etc., mais la répétition est fantastique,

N'est-ce pas ce que nous recherchons ici, n'est-ce pas là que se trouve la source du profit ?

 
Maxim Kuznetsov:

En attendant, des "nouvelles du terrain"...

Puisque je suis affligé de toutes sortes de statistiques

Sur l'EURUSD, l'hypothèse du "rond et du niveau" est confirmée. En effet, les prix réagissent à des niveaux ronds.

Sur d'autres aussi, seul le pas des niveaux n'est soudainement plus rond du tout et apparemment ils doivent être corrigés de temps en temps (comme l'EURUSD change, ils "flottent").

J'en suis à la première illustration

EURGBP, une grille régulière de niveaux ...la distance est égale, 500 ; mais l'emplacement ne l'est pas.


 
Maxim Kuznetsov:

Ne soyez pas comme l'auteur du sujet, analysez complètement le résultat... Il y a pas mal de surprises.

Les statistiques sur les résultats tourneront autour de zéro. Si non, c'est le Graal.

Raison: