La théorie de Charles Dow - page 29

 
Renat Akhtyamov:

Avez-vous essayé sur un graphique en tic-tac ?

Je pense que pour que cet indicateur fonctionne correctement, vous avez besoin d'un échantillon décent de la série de prix avec des prix changeant régulièrement.

Vous devriez essayer. Occupez-vous de cette question et rapportez les résultats ici.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous devez l'essayer. Prenez la question en main et faites-nous part des résultats.

Je vous ai donné des chiffres qui ont fait des bonds au hasard et qui ont formé une tendance à la baisse.

Donc votre invention (ou application de formules) ne fonctionne pas comme je le comprends...

---

Je vous prédis le résultat sans vérifier, par pure logique :

sur un graphique en tic-tac, la hauteur des barres est égale à l'écart, le prix évolue de manière linéaire et non par bonds.

c'est ce dont vous avez besoin

 
Renat Akhtyamov:

Je te glissais des chiffres qui variaient beaucoup.

ce n'est pas comme ça que ça marche, d'après ce que je comprends...

---

Je vous prédis le résultat sans vérifier, par pure logique :

sur un graphique en tic-tac, la hauteur des barres est égale à l'écart, le prix évolue de manière linéaire, sans saut.

ce dont vous avez besoin.

Donnez-nous les bons chiffres, sans sauter, et nous réessayerons. Seulement, vous n'êtes pas obligé de donner des chiffres identiques, répétés et "morts". Par exemple, vous ne pouvez pas avoir 1,22013, 1,22013, ...., mais 1,22013, 1,220132, ...., avec une différence, car le marché n'est jamais immobile.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Donnez-nous les bons chiffres qui ne sautent pas et nous réessayerons. Mais ne nous donnez pas de numéros identiques, répétitifs et "morts".

Voici un graphique en tic-tac pour vous

Vous pouvez l'utiliser comme indicateur et conseiller expert, ne perdons pas notre temps à calculer dans Excel au 21ème siècle ;)

https://www.mql5.com/ru/code/14714

PS

Un grand merci à l'auteur !

Тиковый график
Тиковый график
  • www.mql5.com
Представленный индикатор строит полностью функциональный тиковый график, аналогичный стандартным ценовым графикам, с возможностью анализа всеми средствами MetaTrader.
 
Renat Akhtyamov:

Voici un graphique en tic-tac pour vous

Mettez-y à la fois un indicateur et un conseiller, ne perdons pas notre temps à calculer dans Excel au 21ème siècle ;)

https://www.mql5.com/ru/code/14714

PS

Un grand merci à l'auteur !

Prenez un indicateur icihttps://www.mql5.com/ru/code/10339 Je nesuis pas un maître, je ne peux pas, désolé, prendre un EA d'aucune sorte.

Индикатор Султонова
Индикатор Султонова
  • www.mql5.com
Индикатор прогнозирует предполагаемый ход цены в будущем, анализируя заложенную историю в виде заданной ретроспективы.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Prenez l'indicateur icihttps://www.mql5.com/ru/code/10339 Je ne suis pas un maître de l'accrochage, je ne peux pas, désolé, prendre n'importe quel Conseiller Expert.

Attendons Iurii Tokman.

Il a mis à jour l'EA et peut-être l'indicateur.

 
Renat Akhtyamov:

Attendons Iurii Tokman.

il a mis à jour l'EA et peut-être l'indicateur.

OK !

 
Доктор:

Précisez ce que vous voulez. Vous pouvez adapter le ventilateur aux toilettes. Vous êtes le bienvenu. Arrêtez de dire n'importe quoi sur la grandeur et l'omnipotence du PSN. S'il vous plaît.

Je pense que vous perdez votre temps et vos émotions. Cet homme est clairement schizophrène. Les mots en ligne ne peuvent pas l'aider. Il a besoin d'être vu par des médecins hors ligne. Je pense que la plupart des personnes raisonnables de ce forum le comprennent.

 
sibirqk:

À mon avis, vous perdez votre temps et vos émotions. Cet homme est clairement schizophrène. Les mots en ligne ne l'aideront plus. Il devrait être emmené chez un médecin hors ligne. Je pense que la plupart des personnes raisonnables de ce forum le comprennent.

Années. Ce que vous voulez. Trois, sept, as.)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Bonjour, Eugène ! Tout d'abord, merci beaucoup pour le matériel vidéo sur le doctorat en sciences techniques.


Tout d'abord, ce n'est pas moi qui ai fait cette vidéo. Ensuite, j'ai testé l'indicateur et j'ai écrit les résultats. Si vous ne les aimez pas, offensez-vous.

Si vous ne les aimez pas, offensez-vous.


Raison: