La théorie de Charles Dow - page 26

 
Alexander_K:
Il est urgent de commencer à briser le dos du marché.

A propos, avez-vous essayé de chercher votre distribution préférée non pas dans les cotations/tickets, mais dans les résultats de n'importe quel EA (balance/equity) ? ou dans les mêmes signaux...

Si le Graal n'est pas là, tu peux avoir une bonne estimation. C'est vachement cher

 
Maxim Kuznetsov:

A propos, avez-vous essayé de chercher votre distribution préférée non pas dans les cotations/tickets, mais dans les résultats de n'importe quel EA (balance/equity) ? ou dans les mêmes signaux...

Si le Graal n'est pas là, tu peux avoir une bonne estimation. C'est vachement cher.

Je ne cherche plus rien... Tout le travail est fait.

А ! Mon Ombre, parfois, diffuse sur un autre forum. Pour une raison quelconque...

 
Alexander_K:
Il est urgent de commencer à briser le dos du marché.


Briser la "colonne vertébrale du forex" peut briser la psyché d'une personne. Elle doit donc être abordée avec prudence.

 
Alexander_K:
Il est urgent de commencer à briser le dos du marché.

Une révolte des esclaves du forex ?)

 
Evgeniy Chumakov:


Briser la "colonne vertébrale du forex" peut briser la psyché d'une personne. C'est pourquoi il faut l'aborder avec prudence.

Casser l'épine dorsale du forex est aussi simple que cela, tout ce que vous avez à faire est de supprimer le spread ou la commission aller-retour et vous serez tous millionnaires ! C'est incroyable mais c'est un fait.

 
Marat Zeidaliyev:

Casser l'épine dorsale du forex est facile, il suffit de supprimer le spread ou la commission aller-retour et vous serez tous millionnaires ! C'est incroyable mais c'est un fait.

Il fut un temps, lorsque j'étais jeune et que j'étais trader sur devises, où j'avais un spread plus. Avec un spread plus, il est beaucoup plus intéressant de travailler.

 
Uladzimir Izerski:

Il y a longtemps, quand j'étais jeune et que j'étais trader sur devises, j'avais un spread plus. Il est beaucoup plus intéressant de travailler avec un spread plus.

Vous ne connaissez pas Rokotov et Faibishenko ?

 
khorosh:

Vous ne connaissez pas Rokotov et Faibishenko ?

Non. J'en ai entendu parler. Seulement j'étais plus jeune. Mon travail a commencé quand il y avait un besoin massif de monnaie. C'était le bon temps).

C'est bon aussi maintenant. L'expérience des spreads m'a été utile, ainsi que de nombreuses autres astuces que les traders modernes (doons) ne voient pas.

 
Alexander_K:
Il est urgent de commencer à briser le dos du marché.

Alexander, personne n'enfreint rien dans ce fil et personne ne le fera. Il y a un prophète fou perché sur son troupeau.

 
Доктор:

Alexander, personne n'enfreint rien dans ce fil et personne ne le fera. C'est un prophète fou qui apaise ses ouailles.

L'Orient est une affaire délicate. Toute la sagesse vient de là. Un autre n'est pas venu du passé (trop tard). Et c'est le cas, oui.

Raison: