La théorie de Charles Dow - page 31

 

Entre-temps, l'euro s'est rapproché de son objectif de 1,19000.


 
Denis Sartakov:

Entre-temps, l'euro s'est rapproché de son objectif de 1,19000.


Votre cible, ou plutôt. Magnifique, mais personne ne le sait.
 
Vladimir Baskakov:
Vers votre objectif, ou plutôt. Belle, mais inconnue.

cette cible que Yusuf avait prédite...

 
Denis Sartakov:

Entre-temps, l'euro s'est rapproché de son objectif de 1,19000.


Où est-il passé ?
Il se déplace clairement à l'intérieur du canal ascendant (H4). Le canal n'a pas encore été franchi, et même s'il l'est, il existe un autre canal ascendant (D1), où une correction pourrait se produire, même en ce moment, jusqu'à 1,21 seulement.
 

Pourquoi regarder des niveaux aussi longs ?

J'ai une pause pour la journée en raison d'un changement de ligne de tendance, mais je vais probablement descendre, en négociant comme d'habitude avant la session américaine.

 
Denis Sartakov:

c'est la cible que Yusuf avait prédite...

50% de tous les traders font des prévisions comme celles de Yusuf, mais personne n'a gagné d'argent grâce à elles. La prédiction doit être exacte à 100% ou à 0%, il n'y a pas de troisième option, sinon c'est du marc de café.

 
Marat Zeidaliyev:

50% de tous les traders font des prévisions comme celles de Yusuf, mais personne n'a gagné d'argent grâce à elles. La prédiction doit être exacte à 100% ou à 0%, il n'y a pas de troisième voie, sinon c'est du marc de café.

Vous l'avez - 100%.
Celui qui apprendra à prédire 60 % de façon constante aura le dessus.
Seuls les escrocs ou ceux qui sont malades dans leur tête peuvent prédire à 100%.
 
Nikolai Semko:
Où est-il allé ?
Le mouvement se situe clairement dans les limites du canal ascendant (H4). Le canal n'a pas encore été franchi, et même s'il l'est, il existe un autre canal ascendant (D1), où une correction n'est possible que jusqu'à 1,21 pour le moment.

Toutefois, il est possible que le dollar atteigne 1,17 en raison de l'investiture de Biden.


 
Nikolai Semko:

bien qu'il existe une possibilité de renforcement du dollar jusqu'à 1,17 lorsque Biden prendra ses fonctions.


Maintenant nous arrivons à quelque chose - "il y a une possibilité"...

Je me demande si l'objectif de 1,19000 sera atteint ce mois-ci,

Yusuf sera-t-il toujours considéré comme un schizophrène ?

 
Denis Sartakov:

maintenant il y a un mouvement - "il y a une possibilité"...

Je me demande si l'objectif de ce mois-ci de 1,19000 sera atteint,

Yusuf sera-t-il toujours considéré comme un schizophrène ?

Naturellement
Raison: