La théorie de Charles Dow - page 30

 

Yousufkhodja Sultonov:

Il n'y a que de la jalousie et la révélation d'un ressentiment et d'une colère intérieurs pour savoir pourquoi lui et pas moi a fait un geste aussi courageux !


Il n'y a ni envie ni ressentiment. Ne projetez pas votre condition sur les autres.

 
Yousufkhodja Sultonov:
...

Et le fait est que, brièvement, Gauss, en inventant la méthode des moindres carrés il y a 200 ans, est devenu le seul leader dans le domaine du traitement factuel des résultats des articles scientifiques dans tous les domaines de la science et de l'industrie, avant la parution de mon article. Le célèbre et populaire travail de Gauss, ne couvrait que le domaine linéaire des dépendances mais, et cela a été immensément bien accueilli par les chercheurs, y compris Isaac Newton et Albert Einstein et tous les scientifiques d'alors et d'aujourd'hui. Il est corrompu par la simplicité de ses idées et son exécution tout aussi évidente, comme le dit Babayan dans ses discours, a obtenu "un résultat imbattable" selon Gauss et le reste de la communauté scientifique.

Et soudain, le 7 février 2011, il y aura un coup de tonnerre venant d'un ciel clair, laissant loin derrière les efforts de Gauss et considérant sa méthode des moindres carrés comme un cas particulier d'une dépendance plus générale sous la forme de PNB !

Peut-être devriez-vous au moins vous familiariser avec l'histoire du développement de l'ISC ? Vous verrez alors à quel point vos affirmations sont éloignées de la réalité.

https://cyberleninka.ru/article/n/metod-naimenshih-kvadratov-istoriya-i-razvitie/viewer

Cependant, vous auriez pu le lire aussi dans le WIKI :

"Histoire.

Jusqu'au début du XIXe siècle, les scientifiques ne disposaient pas de règles précises pour la résolution d'un système d'équations dont le nombre d'inconnues est inférieur au nombre d'équations. Jusqu'à cette époque, des procédures fragmentaires dépendant du type d'équations et de l'esprit des calculateurs étaient utilisées, et par conséquent, différents calculateurs, basés sur les mêmes données d'observation, aboutissaient à des conclusions différentes. Gauss (1795) a été le premier à utiliser la méthode, mais Legendre (1805) l'a découverte indépendamment et l'a publiée sous son nom moderne(Méthode des moindres quarrés) [1]. Laplace a relié la méthode à la théorie des probabilités, et le mathématicien américain Edraine (1808) s'est penché sur ses applications en théorie des probabilités [2]. La méthode a été étendue et améliorée par des recherches supplémentaires menées par Encke, Bessel, Hanzen et d'autres.

Les travaux d'A. A. Markov au début du XXème siècle ont permis d'inclure la méthode des moindres carrés dans la théorie de l'estimation de la statistique mathématique dont elle est la partie importante et naturelle. Les efforts de J. Neumann, F. David, A. Aitken et S. Rao ont permis d'obtenir de nombreux résultats importants dans ce domaine [3]."

 
Vladimir:

Vous devriez peut-être avoir une petite connaissance de l'histoire du développement de l'ISC. Vous verriez alors à quel point vos affirmations sont éloignées de la réalité.

https://cyberleninka.ru/article/n/metod-naimenshih-kvadratov-istoriya-i-razvitie/viewer

Cependant, vous auriez pu le lire aussi dans le WIKI :

"Histoire.

Jusqu'au début du XIXe siècle, les scientifiques ne disposaient pas de règles précises pour la résolution d'un système d'équations dont le nombre d'inconnues est inférieur au nombre d'équations. Jusqu'à cette époque, des procédures fragmentaires dépendant du type d'équations et de l'esprit des calculateurs étaient utilisées, et par conséquent, différents calculateurs, basés sur les mêmes données d'observation, aboutissaient à des conclusions différentes. Gauss (1795) a été le premier à utiliser la méthode, mais Legendre (1805) l'a découverte indépendamment et l'a publiée sous son nom moderne(Méthode des moindres quarrés) [1]. Laplace a relié la méthode à la théorie des probabilités, et le mathématicien américain Edraine (1808) s'est penché sur ses applications en théorie des probabilités [2]. La méthode a été étendue et améliorée par des recherches supplémentaires menées par Encke, Bessel, Hanzen et d'autres.

Les travaux d'A. A. Markov au début du XXème siècle ont permis d'inclure la méthode des moindres carrés dans la théorie de l'estimation de la statistique mathématique dont elle est la partie importante et naturelle. Les efforts de J. Neumann, F. David, A. Aitken et S. Rao ont permis d'obtenir de nombreux résultats importants dans ce domaine [3]."

A qui dites-vous cela ? L'homme s'est cassé le dos au forex, c'est compréhensible.
 
Vladimir:

Vous devriez peut-être avoir une petite connaissance de l'histoire du développement de l'ISC. Vous verriez alors à quel point vos affirmations sont éloignées de la réalité.

https://cyberleninka.ru/article/n/metod-naimenshih-kvadratov-istoriya-i-razvitie/viewer

Cependant, vous auriez pu le lire aussi dans le WIKI :

"Histoire.

Jusqu'au début du XIXe siècle, les scientifiques ne disposaient pas de règles précises pour la résolution d'un système d'équations dont le nombre d'inconnues est inférieur au nombre d'équations. Jusqu'à cette époque, des procédures fragmentaires dépendant du type d'équations et de l'esprit des calculateurs étaient utilisées, et par conséquent, différents calculateurs, basés sur les mêmes données d'observation, aboutissaient à des conclusions différentes. Gauss (1795) a été le premier à utiliser la méthode, mais Legendre (1805) l'a découverte indépendamment et l'a publiée sous son nom moderne(Méthode des moindres quarrés) [1]. Laplace a relié la méthode à la théorie des probabilités, et le mathématicien américain Edraine (1808) s'est penché sur ses applications en théorie des probabilités [2]. La méthode a été étendue et améliorée par des recherches supplémentaires menées par Encke, Bessel, Hanzen et d'autres.

Les travaux d'A. A. Markov au début du XXème siècle ont permis d'inclure la méthode des moindres carrés dans la théorie de l'estimation de la statistique mathématique dont elle est la partie importante et naturelle. Les efforts de J. Neumann, F. David, A. Aitken, S. Rao ont permis d'obtenir de nombreux résultats importants dans ce domaine [3]."

Cher Vladimir, eh bien, quelle différence, essentielle, voyez-vous dans mes explications d'ISC sur une page du site populaire MKL5https://www.mql5.com/ru/forum/359299/page27#comment_20065708 par rapport à celles qui sont connues dans la littérature professionnelle sur cette question, que vous citez ? Sauf que je n'ai pas indiqué deux autres auteurs de MNA, Lejandre et Laplace et d'autres mathématiciens qui ont amélioré l'estimation des MNA et développé la théorie de l'estimation des statistiques mathématiques. Ils sont inclus dans l'image collective de Gauss et chacun peut les trouver dans la littérature professionnelle, si nécessaire. Quels sont les autres faux pas que vous avez "remarqués" ? N'avez-vous pas honte d'essayer de me dénigrer pour quelque chose que je n'ai pas fait ? Avez-vous quelque chose à dire sur le fond de l'affaire en question ? Sinon, arrêtez de faire pression sur votre psyché ! Pour votre information, les EOR ont déjà été appliquées avec succès en géologie dans l'étude du problème du drainage des gisements de gaz à Tyumen par mon élève et une demande d'invention a été déposée, une thèse pour un diplôme de candidat en géologie et minéralogie a été soutenue. Le PNB a fait une percée dans le domaine de la radiographie en attribuant à chaque minéral une équation caractéristique sous la forme d'une fonction B propre à ce seul minéral, évitant aux géologues de devoir utiliser régulièrement la cartographie publiée aux USA. Il a prouvé la validité de la loi d'Ohm qui n'avait aucune justification théorique ; il a éliminé tous les coefficients dans les études des problèmes de fiabilité et de capacité des transformateurs haute tension ; il a déterminé exactement la dépendance de la capacité thermique des matériaux par rapport à la température avec une précision étonnante de 0,035% au lieu de 12% par analogie. Et cette précision de l'équipement de mesure lui-même, et la précision du PNB devient absolue ! PNB a constaté sans équivoque la dépendance de la lixiviation de l'or des minerais du gisement de Khishtkhona dans la vallée de Zerafshan, par la méthode du tas, mais par une solution de cyanure de sodium, sans utiliser de processus d'enrichissement du minerai. Il s'est avéré fondamentalement possible d'extraire 92 % de l'or, bien que les expériences aient été interrompues lorsque 61 % d'or ont été extraits d'un minerai pauvre ne contenant que 0,05 g/t d'or et qui ne pouvait pas être traité à l'aide des technologies connues. Voulez-vous que je continue avec d'autres exemples sur l'efficacité de l'EOR ?

Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.06
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 
Vladimir Baskakov:
A qui dites-vous cela ? Eh bien, l'homme s'est cassé le dos sur le forex, il est compréhensible.

Taisez-vous, défenseur des adversaires !

 
La seule façon de briser le dos du Forex est de prédire 24 heures à l'avance le mouvement d'une paire de devises sur le graphique. Il existe une théorie sur le contact entre le prix et le temps et les miracles se produisent alors à la limite de la NF. Mais je pense que ça n'a pas grand chose à voir avec PNB, c'est quelque chose du domaine de l'Espace et du Temps, ou du tunnel Gunn.
 
sibirqk:

À mon avis, vous perdez votre temps et vos émotions. Cet homme est clairement schizophrène. Les mots en ligne ne l'aideront plus. Il devrait être emmené chez un médecin hors ligne. Je pense que la plupart des personnes raisonnables de ce forum le comprennent.

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu ce fil de discussion. Et même la facette du non-sens est évidente - le non-sens de l'invention.

Mais ensuite, j'ai pensé que c'était peut-être une inadéquation des tons socioculturels. Peut-être que dans son environnement culturel, il est coutumier de se PR.

Il faut peut-être lui dire qu'ici, il donne l'impression d'être fou.

Mais si les symptômes persistent, vous avez raison.

 
Pourquoi se casser la colonne vertébrale, voici un aperçu de ce qu'il faut faire https://www.youtube.com/watch?v=djGa71cPvD4.
Крошка Енот. ТО Экран, 1974
Крошка Енот. ТО Экран, 1974
  • 2017.07.03
  • www.youtube.com
Крошка Енот. ТО Экран, 1974⭐Подписаться на лучшие советские мультики ▶https://www.youtube.com/channel/UCU06hfFzcBjQl9-Ih2SvpoQ?sub_confirmation=1⭐Все мультфи...
 
Renat Akhtyamov:

Attendez Iurii Tokman

Il a mis à jour l'EA et peut-être l'indicateur.

Je n'ai pas touché à l'indicateur, car il s'agit de
J'ai essayé différentes variantes avec l'Expert Advisor
dès que le marché va latéralement - l'équilibre baisse
la fermeture sur les flips arrange beaucoup de pertes


 
Si vous regardez attentivement, l'indicateur signalera une hausse comme une régression normale si la série de l'échantillon est ascendante et vice versa.
Raison: