La théorie de Charles Dow - page 32

 
Denis Sartakov:

maintenant il y a un mouvement - "il y a une possibilité"...

Je me demande si l'objectif de ce mois-ci de 1,19000 sera atteint,

Yusuf sera-t-il toujours considéré comme un schizophrène ?

il y a toujours une possibilité.

Quel est le rapport avec la schizophrénie ?
Même les pieuvres peuvent deviner.

 
Iurii Tokman:

Je n'ai pas touché à l'indicateur, car il s'agit de
avec l'Expert Advisor J'ai essayé différentes variantes
dès que le marché va latéralement - balance à perte
la fermeture aux flips répare beaucoup de pertes

Beaucoup de gens, y compris Dmitrievsky et moi-même, le disent tout le temps.
Il est très facile de faire une stratégie de tendance ou de plat.
Le problème est de faire un switch efficace "tendance à la hausse -tendance à la baisse - plat", car ensemble ils sont antagonistes et ne devraient pas fonctionner ensemble.
Donc, en fin de compte, tout se résume à l'IA et à la reconnaissance des formes. Et ce n'est plus un bac à sable pour enfants, comme Yusuf et l'automate.
Et la reconnaissance n'est plus nécessaire pour reconnaître un changement de tendance, mais pour le prévoir.

 
Nikolai Semko:

Beaucoup de gens en parlent tout le temps, y compris Dmitrievsky et moi-même.
Faire une stratégie de tendance ou de plat est un jeu d'enfant.
Le problème est de faire un switch efficace "tendance à la hausse -tendance à la baisse - plat", car ensemble ils sont antagonistes et ne devraient pas fonctionner ensemble.
Donc, en fin de compte, tout se résume à l'IA et à la reconnaissance des formes. Et ce n'est plus un bac à sable pour enfants, comme Yusuf et l'automate.
Et la reconnaissance est plus nécessaire non pas pour reconnaître un changement de tendance - plat, mais pour le prévoir.

l'IA analysera-t-elle l'historique des citations ?
si oui, qu'en est-il des nouvelles ?
ou lorsqu'un avion frappe une tour ou qu'un pétrolier coule

 
Iurii Tokman:

l'IA analysera-t-elle l'historique des citations ?
si oui, qu'en est-il des actualités ?
ou lorsqu'un avion frappe une tour ou qu'un pétrolier coule

c'est extrêmement rare et vous devez exclure les barres hautes.

les barres hautes devraient toujours être exclues, c'est ce sur quoi les graals sont construits ici.


Si quelqu'un ici vend un robot pour mon idéal, je l'achèterai en plus du mien.

 
Iurii Tokman:

l'IA analysera-t-elle l'historique des citations ?
si oui, qu'en est-il des nouvelles ?
ou lorsqu'un avion frappe une tour ou qu'un pétrolier coule

Le problème, c'est que pour reconnaître les images, il faut voir l'ensemble du tableau, c'est-à-dire l'historique complet (de préférence par tic-tac), et non les 4 dernières barres d'une certaine période (je ne comprends pas comment vous pouvez prendre cela au sérieux et même essayer d'en débattre).
L'IA réagit instantanément aux événements d'actualité (élargissement des spreads, mouvements brusques et élargissement des spreads souvent avant les nouvelles importantes) et sait quequelque chose d' important se produit, même sans rien savoir des nouvelles.
D'ailleurs, qui interdit à l'IA d'utiliser le calendrier économique dans son analyse et sa stratégie ?

Документация по MQL5: Экономический календарь
Документация по MQL5: Экономический календарь
  • www.mql5.com
Экономический календарь - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Nikolai Semko:

C'est là que réside le problème : pour reconnaître les images, il faut voir l'ensemble du tableau, c'est-à-dire qu'il faut avoir une vue d'ensemble (de préférence en tic-tac) et non pas les quatre dernières barres d'un intervalle de temps.
L'IA réagit instantanément aux événements d'actualité et sait quequelque chose d' important s'est produit, même sans rien savoir de l'actualité.
D'ailleurs, qui interdit à l'IA d'utiliser le calendrier économique dans son analyse et sa stratégie ?

Oui, il y a beaucoup de choses à traiter par l'IA pour arriver à la bonne décision. En attendant :

Lorsqu'une salve de 4 missiles balistiques a été tirée depuis le sous-marin Yuri Dolgoruky, l'IA de la Bundeswehr a signalé une attaque de missiles, alors que les services concernés avaient été prévenus à l'avance.

 
khorosh:

Oui, il y a beaucoup de choses que l'IA doit traiter pour prendre la bonne décision. En attendant :

Lorsqu'une salve de 4 missiles balistiques a été tirée depuis le sous-marin Yuri Dolgoruky, l'IA de la Bundeswehr a signalé une attaque de missiles, alors que les services concernés avaient été prévenus à l'avance.

Alors l'IA a bien fonctionné. Après tout, 4 missiles MK ont été lancés, pas une cartouche de mitrailleuse. Et c'est une bonne chose qu'ils l'aient fait, sinon ils auraient pu riposter.

 
Nikolai Semko:

Alors l'IA a fait du bon travail. Après tout, quatre missiles MK ont été lancés, pas une rafale de mitraillette. Et c'est une bonne chose qu'ils l'aient fait, sinon ils auraient pu réagir.

L'IA a bien fonctionné, mais les services, qui auraient dû lui fournir à l'avance des informations sur les prochains lancements d'entraînement, ont mal fonctionné. Ou est-ce que cela a été fait exprès pour vérifier si les officiers en service chieraient dans leur pantalon ? ))))

 
khorosh:

L'IA a fait du bon travail, mais les services qui étaient censés lui fournir des informations préalables sur les prochains lancements de formation ont fait un mauvais travail.

Ces services devraient être réprimandés

 
Pourquoi cherchez-vous des images plutôt que ce qui les fait ou ce dont elles sont faites ? Sachant qu'en substance, les images n'auront aucune importance.
Raison: