La théorie de Charles Dow - page 28

 

Avez-vous essayé sur un graphique en tic-tac ?

Je soupçonne que l'indicateur en question nécessite un échantillon décent de la série de prix avec un prix qui change régulièrement pour qu'il fonctionne correctement.

 
Renat Akhtyamov:

Avez-vous essayé sur un graphique en tic-tac ?

Je pense que pour que l'indicateur en question fonctionne correctement, vous avez besoin d'un échantillon de volume décent de la série de prix avec un prix qui change régulièrement.

Dix ans sur un VPN, ce n'est pas suffisant ?)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Cependant, il y a des adversaires en deuil comme "Le Docteur"...

Et le fait est que Gauss, ayant inventé la méthode des moindres carrés il y a 200 ans, était le seul leader dans le domaine du traitement des résultats réels des articles scientifiques dans tous les domaines de la science et de l'industrie, avant la parution de mon article.

Et soudain, le 7 février 2011, un coup de tonnerre est tombé d'un ciel clair, laissant loin derrière les efforts de Gauss et considérant sa méthode des moindres carrés, comme un cas particulier d'une dépendance plus générale sous la forme de PNB !

Le seul problème, c'est que personne ne comprend la puissance et la force de PNB, tout le monde hausse les épaules et dit "Pas question !", et il n'y a ni la force ni la connaissance pour comprendre le phénomène de PNB.

La PSN révèle toute dépendance à l'égard de n'importe quelle variable, pour autant que cette dépendance soit présente.

Yusuf, pourquoi continuez-vous à convaincre les autres de votre folie ? Je ne crois pas à vos problèmes mentaux.

S'il vous plaît, arrêtez de poster toutes ces bêtises.

Tout le monde dans ce fil sait déjà que vous faites passer les formules de la densité de la distribution Gamma et de l'intégrale de la densité pour des PNB. La blague est réussie, mais il y a une mesure à tout. Il n'y a pas plus drôle que ça.

 
Доктор:

Yusuf, pourquoi continuez-vous à convaincre les autres de votre folie ? Je ne crois pas à vos problèmes mentaux.

S'il vous plaît, arrêtez de poster des absurdités.

Tout le monde dans ce fil sait déjà que vous faites passer les formules de la densité de la distribution Gamma et de l'intégrale de la densité pour des PNB. La blague est réussie, mais il y a une mesure à tout. Ce n'est plus drôle.

Aller à l'encontre des faits sans aucune preuve dans la réalité historique ou actuelle par dépit et ignorance ! Sortez avec moi dans un duel aux conférences des scientifiques de tout l'espace scientifique mondial et montrez votre nature, puis, regardez votre état après un knockdown des fonctions PNB ! Êtes-vous du tout du genre de l'homme intelligent ou vous manque-t-il un chromosome dans la chaîne de l'ADN ? Montrez-moi le moyen de résoudre les intégrales mentionnées par vous par une méthode numérique ayant l'infini comme limite ! Seul Euler a réussi à prouver et à démontrer que la fonction Gamma aux valeurs entières de l'argument n est égale à la factorielle (n+1) ! Et pour les valeurs non entières - utiliser les formules approximatives de Carl Weerstrass https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%92%D0%B5%D0%B9%D0%B5%D1%80%D1%88%D1%82%D1%80%D0%B0%D1%81%D1%81,_%D0%9A%D0%B0%D1%80%D0%BB et de la constante Euler-Mascheroni https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D0%BE%D1%81%D1%82%D0%BE%D1%8F%D0%BD%D0%BD%D0%B0%D1%8F_%D0%AD%D0%B9%D0%BB%D0%B5%D1%80%D0%B0_%E2%80%94_%D0%9C%D0%B0%D1%81%D0%BA%D0%B5%D1%80%D0%BE%D0%BD%D0%B8.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Aller à l'encontre des faits sans aucune preuve dans la réalité historique ou actuelle par malice et ignorance ! Venez vous battre en duel avec moi lors de conférences de scientifiques dans le monde entier et montrez votre nature, puis, regardez votre état après la mise en échec de la fonction PNB ! Êtes-vous du tout de l'espèce de l'homme de raison ou vous manque-t-il un chromosome dans la chaîne de l'ADN ?

Regarde, Yusuf. Il m'a été suggéré ici que vous colportez vos indicateurs épuisants aux personnes qui souffrent. C'est votre affaire.

Mais pourquoi débitez-vous toutes ces absurdités pseudo-scientifiques ? Que vous avez fait une grande découverte scientifique et que vous devez maintenant réécrire les maths ! Que vous avez surpassé Gauss !

Tu ne te rends pas compte que tu fais fuir les clients avec ces bêtises ? Toutes ces bêtises ne font que nuire à votre entreprise.

Vous demandez des preuves. Allez-y. Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, vous faites passer pour votre grande découverte, la PNB, des fonctions qui sont connues depuis l'époque de Gauss :

Densité de distribution Gamma Fonction intégrale Distribution Gamma

 
Доктор:

Regarde, Yusuf. On m'a dit que vous poussiez vos indicateurs de drainage sur des gens qui souffrent. C'est votre affaire.

Mais pourquoi débitez-vous toutes ces absurdités pseudo-scientifiques ? Que vous avez fait une grande découverte scientifique et que vous devez maintenant réécrire les maths ! Que vous avez surpassé Gauss !

Tu ne te rends pas compte que tu fais fuir les clients avec ces bêtises ? Toutes ces bêtises ne font que nuire à votre entreprise.

Vous demandez des preuves. Allez-y. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, vous faites passer pour votre grande découverte, la PNB, des fonctions connues depuis l'époque de Gauss :

Pas de mots, mon perroquet chante mieux !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pas de mots, mon perroquet chante mieux !

Yusuf, n'abandonne pas !

Prenez l'exemple de Tramp !

 

Notre tâche consiste à adapter les fonctions de l'EOPS aux besoins des traders, ce pour quoi nous devons trouver un échantillon optimal de données historiques à introduire dans l'algorithme.

Arrêtez de chercher d'autres modèles sur le marché des changes et consacrez toute votre énergie et vos ressources à affiner les valeurs optimales des coefficients parMeter et NSA. Étudier tous les symboles du marché des changes et proposer des solutions aux problèmes qui se posent. Prenez l'algorithme de Sergeev comme base, car il est basé sur mon algorithme Exel, et commencez à l'améliorer pour obtenir un "résultat imbattable", comme le conseille Babayan. Et le succès ne se fera pas attendre.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Notre tâche consiste à adapter les fonctions de l'EOPS aux besoins des traders, ce pour quoi nous devons trouver un échantillon optimal de données historiques à introduire dans l'algorithme.

Arrêtez de chercher d'autres modèles sur le marché des changes et consacrez toute votre énergie et vos ressources à affiner les valeurs optimales des coefficients parMeter et NSA. Étudier tous les symboles du marché Forex, proposer des solutions aux problèmes qui se posent. Prenez l'algorithme de Sergeev comme base et commencez à l'améliorer jusqu'au "résultat non amélioré", comme le conseille Babayan, et le succès ne vous fera pas attendre.

Précisez ce que vous voulez. Adaptez un ventilateur à une cuvette de toilettes, par exemple. Bonne chance avec ça. Arrêtez de dire n'importe quoi sur la grandeur et l'omnipotence de la PNB. S'il vous plaît.

 


La discussion a tourné dans le sens traditionnel. Le CT a ignoré toutes les critiques et a renvoyé les plus ennuyeux...

Raison: