[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1004

 
Vinin:

Vous pouvez passer soit un tableau, soit une variable. Dans votre cas, il s'agissait d'un élément de tableau.
Merci, Vinin!
 

Comment puis-je interrompre de force le test ? Diviser par zéro n'aide pas, ça l'était avant.

 
001:

Comment puis-je interrompre de force le test ? Diviser par zéro n'aide pas, ça l'était avant.

Il suffit d'écrire une condition dans l'EA, quand il arrête de traiter son corps, il ne fonctionnera pas et l'histoire s'envolera en 5 secondes.
 
Techno:
Il suffit d'écrire une condition dans l'EA pour qu'il arrête de traiter son corps, il ne fonctionnera pas et l'histoire passera en 5 secondes.

C'est une idée intéressante. Rien ne me vient immédiatement à l'esprit.....
 

Bonjour à tous ! Pouvez-vous me donner un indice ?

//+------------------------------------------------------------------+
//| Sinus.mq4 |
//| Droits d'auteur © 2010, MetaQuotes Software Corp.
//| http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2010, MetaQuotes Software Corp.
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"
#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 8 // nombre de tampons 8
//---- paramètres d'entrée
extern color Color_1 = DodgerBlue ; //couleur
extern int Tolshina =2 ;
int i ; // Paramètre formel, compteur

//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction d'initialisation de l'indicateur personnalisé |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
//---- indicateurs
//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction de désinitialisation de l'indicateur personnalisé |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----
//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction d'itération de l'indicateur personnalisé |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
int LinesCNT=0,i ;
int handle ;
handle=FileOpen('D1.csv',FILE_CSV|FILE_READ,';') ;
si(poignée<1)
{
Print("Fichier D1.dat non trouvé, dernière erreur ", GetLastError()) ;
retour (faux) ;
}
while(true)
{
FileReadString(handle) ;
if(FileIsEnding(handle)) break ; // le fichier est terminé ? - sortie

// compter les coordonnées du segment
i++ ;
string st1=FileReadString(handle) ;
string sp1=FileReadString(handle) ;
datetime t1=StrToTime(st1) ;
double p1=StrToDouble(sp1) ;
FileSeek(handle,0,SEEK_CUR ) ;
string st2=FileReadString(handle) ;
string sp2=FileReadString(handle) ;
datetime t2=StrToTime(st2) ;
double p2=StrToDouble(sp2) ;

// dessine un segment de ligne
LignesCNT++ ;
string LineName = (LinesCNT) ; // créer un nom pour la nouvelle ligne
ObjectCreate(LineName,OBJ_TREND,0,t1,p1, t2,p2) ; // créer une ligne
if(!ObjectCreate(LineName,OBJ_TREND,0,t1,p1, t2,p2))
{
Print("Line creation failed",GetLastError()) ;
retour(0) ;
}
ObjectSet(LineName,OBJPROP_RAY,False) ; // en faire un segment de ligne au lieu d'un rayon.
ObjectSet(LineName,OBJPROP_WIDTH,Tolshina) ; // définit la largeur de la ligne
ObjectSet(LineName,OBJPROP_COLOR,Color_1) ; // définir la couleur
ObjectSet(LineName,OBJPROP_PRICE1,p1) ;
ObjectSet(LineName,OBJPROP_PRICE2,p2) ;
//---------------------------------------------------
WindowRedraw() ;
// redessinez la fenêtre pour voir la ligne
}
//---------------------------------------------------------

FileClose(handle) ;


//----
//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas dans le code ? Mon fichier comporte 2 colonnes et plusieurs lignes, séparées par un point-virgule...... La première date est lue, mais le prix ne l'est pas...... Le second n'est pas du tout là ...... Et peut-être pouvez-vous me dire comment faire pour qu'une ligne devienne un segment de ligne et soit tracée l'une après l'autre ...( je pense avoir spécifié que le faisceau devait être ). Il doit y avoir une boucle, non ?

 

ce n'est pas comme ça dans votre dossier et dans le programme :) et pourquoi n'avez-vous posté que 3 messages ? cela aurait-il été trop de demander la même chose dans 8 messages ?... (vous avez déjà été banni pour spamming - et vous ne l'avez pas compris ?

- Sauvegardez l'archive et le fichier de date et mettez-les dans le poste - il n'y a pas besoin de beaucoup d'ajustements...

 
Aleksander:

ce n'est pas comme ça dans votre dossier et dans le programme :) et pourquoi n'avez-vous posté que 3 messages ? cela aurait-il été trop de demander la même chose dans 8 messages ?... (vous avez déjà été banni pour spamming - et vous ne l'avez pas compris ?

- Sauvegardez l'archive et le fichier de date et mettez-les dans le poste - il n'y a pas besoin de beaucoup d'ajustements...


Salut !
Quel est le problème avec le fichier ? ! ....... Aidez-moi s'il vous plaît, je suis déjà confus avec cette programmation, je n'y connais rien......

Dossiers :
sinus.rar  30 kb
 
Question - où affichez-vous le graphique ? sur les jours ? je suppose sur l'euro ? :) - depuis 1990 ? - sur le graphique des prix ou l'afficher dans une fenêtre séparée ?
 
Aleksander:
Question - où affichez-vous le graphique ? sur les jours ? je suppose sur l'euro ? :) - depuis 1990 ? - sur le graphique des prix ou l'afficher dans une fenêtre séparée ?

Vous n'avez pas besoin d'une fenêtre séparée. Et la période ne fait pas de différence en principe... Il devrait se refléter sur toute.... Ce sont les segments qui ne sont pas directement liés au graphique des prix... ou je ne comprends pas...
 
Tous les calculs sont effectués pour l'euro et pour le mois1,d1,semaine..... Mais il devrait être affiché sur n'importe quel graphique où vous lancez l'indicateur..... C'est la même chose ? Et en comptant à partir de la première ligne, il y a la date et le prix, puis la deuxième date-prix, le segment doit être construit, puis la date-prix suivante, le segment de 2 à 3. etc.
Raison: