La théorie de Charles Dow - page 33

 
Nikolai Semko:

Et il ne s'agit plus de reconnaître un changement de tendance, mais de le prédire.

À mon avis, l'idée de pouvoir prédire un tel changement est une dangereuse illusion. Il est possible d'obtenir quelques bons pronostics à la suite, mais cela n'aidera pas à construire un système qui fonctionne sur le long terme.

Il est seulement possible de réagir à un tel changement, et il s'agira toujours d'ajuster l'équilibre entre les probabilités d'erreur de premier et de second ordre (mauvaise prédiction du changement et omission du changement).

 
darirunu1:
Je suis désolé, cela ne me regarde pas, mais pourquoi cherchez-vous des photos mais pas ce qui fait ces photos ou ce qui est dedans. Sachant qu'en substance, les images n'auront aucune importance.

Ce qui fait ces "images" est caché au commerçant. C'est pourquoi les images sont recherchées, afin que le "Créateur" puisse être déduit de la "Création". Mais je ne vais pas poursuivre ce sujet - il est trop volumineux. J'ai peur d'être moi aussi étiqueté comme schizophrène).

 
Aleksey Nikolayev:

À mon avis, l'idée qu'il est possible de prédire un tel changement est une dangereuse illusion. Il est sans doute possible de faire plusieurs prédictions correctes d'affilée, mais il ne sera pas possible de construire un système qui fonctionne suffisamment longtemps.

Vous ne pouvez que réagir à un tel changement, et il s'agira toujours d'ajuster l'équilibre entre les probabilités d'erreur de premier et de second ordre (erreur de prédiction et erreur d'omission de changement).

Il est clair qu'il s'agit d'un processus probabiliste.
Un trader doit être familiarisé avec la théorie des probabilités.

 
Je comprends. L'image est donc constituée des formes des bougies et de leurs combinaisons ?
 
darirunu1:
Je comprends. L'image est donc des formes de bougies et leurs combinaisons ?

Les formes et les combinaisons de bougies ne sont pas du tout liées à cela. Il fait également partie de la catégorie des bacs à sable.

 
Imaginez que la vie d'une personne est un graphique, et comme les gens sont différents, les graphiques sont différents, tout comme les paires de devises. Qu'est-ce que toutes les personnes ont en commun ? Eh bien, la première est qu'elles naissent et meurent, c'est-à-dire qu'une tendance commence et se termine. Ensuite, nous ne le savons pas, mais chacun a une enfance, une jeunesse, une maturité et une vieillesse.
 
Imaginons maintenant au fil des années quels sont les âges couverts par l'enfance, l'adolescence, la maturité et la vieillesse, nous trouverons ainsi un schéma commun à toutes les personnes.
 
Nikolai Semko:

Les formes et les combinaisons de bougies ne sont pas du tout liées à cela. C'est aussi un problème de sandbox.

Néanmoins, nous aurons toujours à faire face à une règle de décision spécifique sur l'espace des caractéristiques que nous utilisons. D'une manière ou d'une autre, il s'agira d'une fonction des prix historiques (et éventuellement des nouvelles). L'utilisation de certains indicateurs de prix est donc inévitable.

 
Nikolai Semko:

Ce qui fait ces "images" est caché au commerçant. C'est pourquoi les images sont recherchées, afin que le "Créateur" puisse être déduit de la "Création". Mais je ne vais pas poursuivre ce sujet - il est trop volumineux. J'ai peur d'être également étiqueté comme schizophrène).

Dans l'ensemble, tout algo est un calcul du "Créateur" par sa "Création".

 
Доктор:

Dans l'ensemble, tout algo est un calcul du "Créateur" par sa "Création".

À mon avis, c'est l'IA qui se trouve dans le cerveau des gens qui nous empêche de résoudre le problème. C'est comme un pied de biche sans résistance s'il n'y a pas d'autre pied de biche).

C'est comme si vous vous souveniez des aventures d'Electronica. C'était comme, "Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, pas besoin de Eeeeee."

Raison: