FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1677

 
Roman Busarov:
super cher =)))) assez pour des côtes fumées et un litre de bière =))
Super drôle )))) Faire les marchés et viser les 5 dollars ))))
Vous êtes comme des gens... vous essayez tous de me vendre quelque chose...
Un professeur... un n.r.o... maintenant vous...)) Tu le fais...
Mais au moins Sensei avait un prix décent...)) hilarant....
 
Vizard_:
Super drôle )))) Faire les marchés et viser les 5 dollars ))))
Vous êtes comme des gens... et vous essayez toujours de me vendre quelque chose...
Un jour c'est le professeur, puis c'est le nerd... maintenant vous...)) Tu le fais...
Mais au moins, Sensei avait un prix décent... hilarant...
au moins, cela permet de faire le tri entre ceux qui en ont besoin pour le plaisir et ceux qui en ont vraiment besoin.
 
Zogman:
sur le kiwi credit swiss pense aussi à court jusqu'à .722
J'ai montré à Margo un graphique il y a environ cinq ans avec des projections
des grandes banques... l'histoire... le modèle là-bas était 50-50...
gardez à l'esprit...
 
Vizard_:
super drôle )))) Faites les marchés et visez 5 dollars ))))
Vous êtes comme des gens... et vous essayez toujours de me vendre quelque chose...
Un jour c'est le professeur, puis c'est le nerd... maintenant vous...)) Tu le fais...
Mais au moins Sensei avait un prix décent...)) hilarant....

Il ne s'agit pas d'argent, il s'agit de faire comprendre aux gens que rien n'arrive par hasard.

Ici, je suis vieux et épais =) . (mais les gens regardent vraiment et remercient même simplement).

à la fin de la semaine, lorsque j'ai pu montrer à la chaîne ce que j'ai fait et comment, j'ai expliqué. l'idée est nouvelle pour moi depuis seulement 8 mois. mais l'histoire a plus de 2 ans.

 
Valeriy Dubynchuk:
au minimum, cela vous permet de filtrer ceux qui en ont besoin par intérêt et ceux qui en ont vraiment besoin
C'est au moins indécent... parlez aux gens (échange d'informations) et dites-leur ensuite ce que vous vendez))))
 
Zogman:

Analystes du Credit Suisse

1) L'indice du dollar augmentera

2) L'Eur tombera à 1,06 puis à 1,04.

3) le yen chute à 124.16

4) audi à .7555

Commerzbank

1) EUR 1-3 semaines à 1.05, court avec stop 1.12 et cible 1.08.

2) livre - rebond de 1 à 3 semaines à 1,58, de 1 à 3 mois - à 1,49

Je ne sais pas qui sont les Sweeps, mais :

1) Tout à fait.
2) Tout à fait.
3) HZ.
4) Probablement.

Commerzbank - qui sont-ils ? ))

1) Était
2) Non non non - nous devons d'abord passer à 1.52-53 ;))
 
Vizard_:
Il y a cinq ans, j'ai montré à Margo un graphique avec des projections
des grandes banques... l'histoire... la photo là-bas était 50-50...
gardez à l'esprit...

Je ne me soucie pas des banques, par intérêt, faites un tableau de nos prévisions.

Et même les GRANDS investisseurs lisent le forum et tirent des conclusions.

 
Vizard_:
C'est pour le moins indécent... parler aux gens (échange d'informations) et ensuite leur dire quoi faire )))).
Vizard_:

Montrer les dés sur le juif... ...et nous allons jeter un coup d'oeil... Je m'ennuie.

Bien sûr, tout le monde va se précipiter pour les dessiner et les montrer.

 
Vizard_:
Le minimum n'est pas décent ... parler aux gens (échange d'informations) et ensuite leur dire ce qui se passe ))).

Le fait est que je m'adresse à vous, et non pas vous à moi. Vous êtes une mine d'informations utiles à moyen ou long terme.

Nous partageons les informations utiles avec les bonnes personnes, car les systèmes de calcul sont différents (et personne ne demande jamais qui fait quoi).

 
Roman Busarov:

Il ne s'agit pas d'argent, il s'agit de faire comprendre aux gens que rien n'arrive par hasard.

Ici, je suis vieux et épais =) . (mais les gens regardent vraiment et remercient même simplement).

j'ai toujours expliqué à la fin de la semaine quand je pouvais montrer à la chaîne quoi et comment. l'idée est nouvelle pour moi seulement 8 mois. mais l'histoire est plus de 2 ans.

Pas de problème...maître-bari...mais ne vous souciez pas de mon profil ))))

Je peux même vous dire quand et sur quel marché il cessera de fonctionner... Mais je ne le ferai plus... hilarant ))))

Raison: