10points 3.mq4 - page 227

 
davidke20:

Alex, merci pour la tranquillité d'esprit, je comprends ce que vous voulez dire, je peux voir le niveau de réputation à partir des boutons de couleur verte dans le coin droit de chaque message. Le code est actuellement détenu par quelques-uns de mes membres, qui ont la grande compétence de codage que moi. Tout ce dont j'ai besoin est une meilleure idée pour le coder. Et je continue à livrer ce que j'ai promis, c'est mon deuxième recrutement sur la nouvelle version de l'EA, maintenant il semble que je sois un trou du cul pour ne pas avoir publié le code.

Pour m'opposer à ce que vous essayez de me dire dans cette déclaration audacieuse, je pense qu'il serait préférable que je devienne un consommateur plutôt qu'un contributeur. Parce que les forums ouverts font souvent du bien à tous les membres, tout le monde reste assis et attend la version finale, c'est pourquoi jusqu'à aujourd'hui nous n'avons toujours pas de version finale. D'ailleurs, pourquoi personne ne court après Bluto pour vous donner un EX4 à tester ? Pourquoi personne ne court après Bluto pour vous jeter un os ?

Je pense qu'il n'y a pas besoin de justifier pourquoi vous ne voulez pas partager votre code avec tout le monde. Je pense que vos raisons sont évidentes et je peux les comprendre. J'ai juste essayé d'expliquer comment j'ai décidé dans de nombreux cas.

Je sais que c'est difficile quand on travaille dur et qu'on aide les autres et qu'on se fait insulter pour cela. Mais gardez la tête haute et ne vous laissez pas décourager par quelques gars. Je pense que la plupart des personnes de ce forum peuvent comprendre votre décision et apprécier votre travail.

Alex

 

logique

David, votre travail et vos suggestions sur le forum ont été appréciés il y a longtemps et beaucoup de gens vous connaissent grâce à d'autres fils de discussion. Votre contribution à l'apprentissage du forex pour les débutants et d'autres comme moi qui ne postent pas si fréquemment mais se contentent de lire et d'apprendre est très appréciée et je serai heureux si vous partagez vos idées sur les modifications que vous avez apportées à l'EA, la logique, peut-être que cela nous aidera. Personnellement, j'essaie de modifier certains EA comme un débutant, mais ce n'est pas si difficile, il y a quelques années, j'ai programmé d'abord en Pascal, puis en ASM, C, Visual BAsic, mais comme je l'ai dit, j'ai besoin d'une IDEE. Nous avons besoin d'idées partagées, pas seulement d'un EX4 ou d'un MQ4. Merci à tous les contributeurs du forum et désolé pour mon anglais.

 
flyhigh:
... ... Vos contributions à l'apprentissage du forex pour les débutants et d'autres comme moi qui ne postent pas si fréquemment mais qui se contentent de lire et d'apprendre ... ... Désolé pour mon anglais.

Je comprends pourquoi tu n'es pas un posteur régulier. Tant que ce n'est pas un poster de crabe.

Je lis presque tous les messages sur TSD

Terminer

David

 
Barry Dingle:
Eh bien, vous voyez que je n'aime pas qu'on me dise non, alors j'ai obtenu l'EA d'une de vos soi-disant légions loyales et je vais la décompiler et la poster sur tout ce satané internet. Comment aimez-vous les pommes ? lol. Je ne m'attends pas vraiment à ce qu'il soit si génial et je m'attends vraiment à ce qu'il explose mais c'est le principe qui compte.

LOL... super, vas-y et décompile-le. J'ai voulu voir à quel point tes compétences en décompilation sont bonnes. Je peux décompiler des codes, c'est pourquoi j'ai fait V12 très soigneusement. Montre-moi quelque chose ici. LOL. Ça ne me dérange pas que tu les aies mis en ligne si tu avais V12.

De toute façon, ceux qui m'ont envoyé un e-mail, je filtre les formats non standard et ceux qui ne sont pas des contributeurs jusqu'à présent. Je suis désolé pour eux, en particulier pour les posteurs de crabe comme les personnes mentionnées ci-dessus. Je vais bientôt préparer l'arrangement. Ne vous inquiétez pas, KillerKhan, j'ai votre mail avec moi, megaleads aussi. Tu es dans le coup... et quelques-uns d'entre eux... je ne me souviens pas de tous, je vais bientôt avoir la liste prête et je donnerai les instructions par email. Les anciens testeurs de la V12 resteront et certains d'entre eux contribueront au développement de la RB26. Le reste d'entre eux sera mis au rebut. Bonne chance.

 

David,

J'ai essayé de vous envoyer un message, mais vous avez dépassé le nombre de messages stockés.

 
davidke20:
LOL... super, vas-y et décompile-le. J'ai voulu voir à quel point tes compétences en décompilation sont bonnes. Je peux décompiler des codes, c'est pourquoi j'ai fait V12 très soigneusement. Montre-moi quelque chose ici. LOL. Je n'ai pas d'objection à ce que vous les mettiez en ligne si vous avez V12. Quoi qu'il en soit, ceux qui m'ont envoyé un e-mail, je suis en train de filtrer les formats non standard et ceux qui ne sont pas des contributeurs jusqu'à présent. Je suis désolé pour eux, en particulier pour les posteurs de crabe comme les personnes mentionnées ci-dessus. Je vais bientôt préparer l'arrangement. Ne vous inquiétez pas, KillerKhan, j'ai votre mail avec moi, megaleads aussi. Tu es dans le coup... et quelques-uns d'entre eux... je ne me souviens pas de tous, je vais bientôt avoir la liste prête et je donnerai les instructions par email. Les anciens testeurs de la V12 resteront et certains d'entre eux contribueront au développement de la RB26. Le reste d'entre eux sera mis au rebut. Bonne chance.

Merci David, j'ai hâte de le voir.

 

Merci David ! J'ai hâte d'en savoir plus.

Je pense que mon arrière grand-mère avait raison quand elle nous disait, à nous les enfants...

"Bon mieux meilleur, ne le laisse jamais reposer, jusqu'à ce que le bon soit meilleur et le meilleur soit meilleur !"

 

Toccata

Vous faites donc référence à un multiplicateur de taille de lot... OK - intéressant - je suppose que j'aurais besoin de beaucoup de marge sur mon compte afin d'attendre la fin du drawdown... Surtout à X3 - WOW !

Si tout ce dont vous avez besoin est de 32% de gains... alors où placeriez-vous votre stop loss sur les trades perdants ? OU bien vous préconisez de résister à la tempête jusqu'à ce que votre 1 transaction sur 3 soit gagnante ?

10 pips vous mettront dans un grand nombre de trades (comme j'en ai malheureusement fait l'expérience la semaine dernière lors des nouvelles économiques non annoncées sur les Etats-Unis et la Chine en provenance de Washington). Le marché EURUSD a bougé de plus de 100 pips dans une direction, sans aucun retracement... (jusqu'à plus de 120 pips je pense) Cela vous mettrait dans plus de 10 positions... et le problème était que les nouvelles économiques prévues précédemment étaient excellentes pour l'USD, donc l'EURUSD était en baisse constante - MACD était en baisse très constante - vous auriez vendu tout le chemin vers le haut après les nouvelles non annoncées.

#1 - Comment peut-on modifier la mécanique du système 10.3 pour que votre stop loss ne vous tue pas ?

Max Trade à 4 ou 5 ?

Commencer à 0.10 et X3 comme multiplicateur....

Premier = .1

Deuxième = .3

Troisième = 0,9

Quatrième = 2,7 (total de 4,0 lots)

Cinquième = 8,1 (total = 12,1 lots)

12,1 lots = plus de 12 000 $ US utilisés en marge (sans le tirage au sort en supposant que vous utilisez un effet de levier de 1:100 dans un compte standard) 12,1 lots = 121,00 $ par pip - Même si vous avez verrouillé le compte à cinq transactions, le mouvement de 120 pip contre le MACD actuel est une baisse de 14 520 $ US...

Ce sont des poches assez profondes... Avec IBFX, je pense que vous auriez besoin de 26K X2 = 52K pour réaliser cette opération sans appel de marge ou fermeture de positions par le courtier...

Mais peut-être que je ne comprends pas votre suggestion... Est-ce que vous préconisez l'utilisation d'un multiplicateur de 3 ou est-ce que vous préconisez l'utilisation d'une logique alternative dans l'EA basée sur vos calculs ?

 

Backtests - partiels ?

Je viens d'avoir un désastre.

J'avais un plan .... exécuté en backtest, et il se portait très bien. Comme avant, en le prenant tick par tick pour l'année dernière. Il a fonctionné pendant deux jours entiers .... seulement à moitié ... puis POWER CUT ! !!!!!!

Tout est perdu !

Est-il possible de récupérer les résultats partiels... ou faut-il tout recommencer ? (si je peux me souvenir des paramètres)

Salutations,

Ray.

 

Le mouvement de l'USDJPY d'aujourd'hui tue un système de type martingale. Remarquez comment ce n'est pas un grand mouvement mais une progression lente et graduelle avec presque aucun retracement.

Raison: