L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1287

 
elibrarius:

Je suis en fait autodidacte. Je m'occupe principalement de sites web.
Et quand je ne le suis pas, je fais le MO. En tant que hobby).

Et avec un arbre, une fois, il faut s'asseoir et trouver une solution. Ensuite, vous pouvez le refaire comme bon vous semble.

L'ancienne version est simple, alors que dans la nouvelle, ils ont fait des erreurs (des accélérateurs de calcul, probablement, mais le code est devenu plus compliqué) - je n'ai même pas essayé de vérifier.

Je suis en train de le découvrir en ce moment, en cherchant un endroit pour modifier le nombre d'échantillons).

 
Maxim Dmitrievsky:

Je suis en train de faire le tri en ce moment, en cherchant un endroit pour changer le nombre d'échantillons).

Mieux encore, ajoutez une condition d'arrêt par le nombre d'exemples.
//--- diviser ou ne pas diviser
si(idxbest<0)

Eh bien, un peu plus haut, vous pouvez également bloquer le nœud de fractionnement de boucle (pour accélérer), mais vous pouvez le laisser tel quel, il trouvera le fractionnement, mais vous pouvez l'ignorer.

 
Dimitri:

Mais vous devez aussi nous comprendre - nous ne faisions que "crier" parce que nous attendions que vous veniez nous montrer à tous comment prédire le prix grâce aux retours et aux retours logarithmiques.

Tirez !

Qu'est-ce qui vous a mis en colère, mon pote ? D'où vient ce sargas ? Vous ne savez pas comment transformer un prix en un retour de logarithme ? Je ne dis pas que ces rendements sont de bons prédicteurs, hélas non, mais la NON-stationnarité est un peu différente. Bonne chance à toi, ne t'inquiète pas.

 
Graal:

Qu'est-ce qui vous a mis en colère, mon ami ? D'où vient ce sargas ? Vous ne savez pas comment transformer le prix en rendement logarithmique ? Je ne dis pas que ces rendements sont bien prédits, hélas non, mais la non-stationnarité est un peu différente. Bonne chance à toi, ne t'inquiète pas.